Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Que comptez vous investir pour votre Forza?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dimage
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 423
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Fri 4 Aug 2017 - 17:57    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Te ne va pas le regretter à coup sur PDT_bis

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Aug 2017 - 17:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Incolor_Devil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 6 Aug 2017 - 18:33    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

le premier investissement sera une échappement...peut-être le Arrow Race-tech noire Okay

Back to top
XSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Sun 13 Aug 2017 - 08:36    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Pour moi ce sera
Bulle Ermax 
Support de plaque 
Pot Malossi
Variateur Malossi 

Okay

Back to top
Batou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 6

PostPosted: Tue 15 Aug 2017 - 09:57    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Je vais opter pour un echappement mais j'attend d'avoir vos conseils pour cela.
Un support gps aussi surement

Back to top
raph28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Fri 15 Sep 2017 - 11:40    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

j'ai un doute: avec une scooter neuf, faut il eviter les transfo du genre vario / echappement durant le rodage, et ou la periode garantie?

Back to top
Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 687
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Fri 15 Sep 2017 - 16:52    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

A partir du moment ou tu changes une pièce, le constructeur "peut" t'embêter...

Back to top
davide75
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7

PostPosted: Tue 17 Oct 2017 - 16:38    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Salut, j'ai un akrapovic qui a été monté par le concessionnaire Honda! Je précise que je l'ai acheté neuf 👍

Back to top
el013
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 9

PostPosted: Wed 1 Nov 2017 - 14:15    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Honda propose l' akrapovic en option a la commande du scooter donc pas génant pour la garantie je pense ...

Back to top
JOBJOBI
Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Wed 1 Nov 2017 - 19:29    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Bonjour, je suis jeune propriétaire de 40ans d'un forza 125cc depuis quelques semaines et nouveau sur le forum. Donc je compte échanger un peu avec les autres membres de l'équipe pour voir quels choix peuvent s'avérer judicieux pour améliorer mon scoot.
Merci par avance pour votre aide...

modo-cachez-vous-2671 enregistrez-vous Merci de passer par la case présentation et de lire la charte du Forum

http://www.forzaclubdefrance.com/t1361-La-Charte.htm

Back to top
Niouniou
En rodage
En rodage

Point(s): 25

PostPosted: Wed 1 Nov 2017 - 20:28    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Jeune quarantenaire aussi, avec 250kms au compteur , prochain investissement sera un tablier et surement des manchons . Les poignees chauffante j'en ai deja à
installer.
Tout le reste origine

Last edited by Niouniou on Thu 2 Nov 2017 - 05:21; edited 1 time in total
Back to top
motleyfr
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 37

PostPosted: Wed 1 Nov 2017 - 21:09    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

J'ai le miens la semaine prochaine. Je crois que le prochain achat sera peut-être les gants chauffants si l'hiver  est froid, je débute en deux roues et ne suis pas habitué à me geler 

Back to top
Minij
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 14

PostPosted: Thu 2 Nov 2017 - 20:05    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Je pense que mois aussi je me laisser tanter par un tablier, même si a priori sur Toulouse je ne devrais pas trop souffrir du froid? 2x 12km pour AR au boulot. Par contre comme je débute la moto je vais peut être attendre dd prendre un peu d'assurance? Je réfléchi aussi pour un gilet car j'ai tout de noir le scoot le casque, le blouson (sobre)😁

Back to top
kik-as
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14

PostPosted: Sat 4 Nov 2017 - 20:37    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Je compte installer un passage de roue ermax blanc.
je me suis renseigner pour l'akrapovic 2017, et le concessionnaire m'annonce que l'on peut pas retirer la chicane, du moins qu'on ne pourra pas le remettre (en cas de controle). Du coup j'hesite vu le montant du pot.

Back to top
Pierro Lescro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 7

PostPosted: Sun 19 Nov 2017 - 16:43    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Pour ma part un dosseret et le support Honda pour mon Iphone.
Un variateur sport et une personnalisation des parties bleues (sur le Forza blanc/bleu) en les faisant repeindre en noir mat ou en rouge mat me trotte également en tête.

Back to top
Urso64
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 8

PostPosted: Mon 20 Nov 2017 - 12:20    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Eh bien moi je pense changer la bulle contre une Ermax +10 pour limiter le bruit du vent à vitesse élevée... pour le moment .

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation