Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Que comptez vous investir pour votre Forza?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moms38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 6 Nov 2018 - 09:46    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

salut,

pour moi les pneus michelins city grip (déjà commandé), tablier tucano urbano, et un pot leo vince (si quelqu'un a des plans  je suis preneur).

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Nov 2018 - 09:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Philgood
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 22

PostPosted: Thu 8 Nov 2018 - 13:39    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Pour ma part, j'ai déjà acquis le top case Givi 34 lt., j'attends le dosseret que j'ai commandé car mon concessionnaire a omis de me l'installer.

Je vais commander la bulle haute Ermax +10cm, et quelques petites futilités dispensables mais jolies (repose-pieds en alu, poignées de frein peut-être, divers déco...)

Et comme j'en ai profité pour change mon casque également (un LS2 Valiant), ça suffira les dépenses pour cette année... Neutral

Back to top
hades
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Sun 11 Nov 2018 - 16:29    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Bonjour

un pot d’échappement akrapovic et un variateur polini.

Back to top
Pascalik
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 4

PostPosted: Sat 17 Nov 2018 - 17:28    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Tablier termoscudo + Top case Givi E370 36l pour le mien qui sera livré en janvier prochain
Je souhaite aussi opter pour la bulle haute +10cm mais j'aimerai avoir les avis de ceux qui l'ont posé😉
Merci

Back to top
Zhelico
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 56

PostPosted: Tue 4 Dec 2018 - 10:42    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Jaimerais bien des cale pieds en alu comme pour le v1 mais pour le v3... si quelquun a dzs news si cest dispo Wink

Back to top
Visit poster’s website
Philgood
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 08:11    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Zhelico wrote:
Jaimerais bien des cale pieds en alu comme pour le v1 mais pour le v3... si quelquun a dzs news si cest dispo Wink

De ce genre là ?

https://fr.aliexpress.com/item/Pour-Forza300-250-125-Moto-Modifi-e-CNC-En-A…

Back to top
STAN88
En rodage
En rodage

Point(s): 57
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 10:36    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Philgood wrote:
Zhelico wrote:

De ce genre là ?

Bonjour

Sa fait un moment que je regarde ces cales pieds de chez aliexpress ce qui m’embête c’est qu’il n’y a pas d’antidérapant ???

Mais jpense qu’il n’y a pas mieux...

Back to top
Philgood
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 11:50    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

STAN88 wrote:
Philgood wrote:
Zhelico wrote:

De ce genre là ?

Bonjour

Sa fait un moment que je regarde ces cales pieds de chez aliexpress ce qui m’embête c’est qu’il n’y a pas d’antidérapant ???

Mais jpense qu’il n’y a pas mieux...

Moi aussi, par contre ce qui m'embête c'est le rebord noir sur la grande plaque, j'ai l'impression que c'est le truc un peu mesquin auquel tu te raccroches et qui t'empêche de mettre le pied au sol rapidement en cas d'urgence... Après, pas forcément obligé de le mettre mais il reste des trous inutilisés sinon j'imagine...

Back to top
STAN88
En rodage
En rodage

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 17:17    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Sérieux jpense pour 50€ tu le reçois tu vois si sa te plaît tu le pose sinon tu fous ça sur Leboncoin c vendu de suite et au prix d’achat...

Je pense qu’on n’est pas les seuls à être intéressés par ça...

Back to top
boontag
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 43

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 19:14    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

SAlut
Quand j'aurai mon V3 il y aura l'option top case
J'équiperai l'engin avec tout un  environnement de téléphonie: donc casque équipé Bt, support portable type Zill et un tablier toutes saisons. Gros budget du coup!
Je sais qu'il existe des rubrique pour tous ces accessoires mais n'hésitez pas de donner vos conseils je suis preneurs car totalement nweBe!
++

Back to top
Visit poster’s website
samsuffit
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7

PostPosted: Fri 24 May 2019 - 13:53    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Salut,
pour moi ce sera support de valises latérales... banane21-180c

Back to top
STAN88
En rodage
En rodage

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 20:58    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

samsuffit wrote:
Salut,
pour moi ce sera support de valises latérales... banane21-180c

Elle ressemble a quoi les valises latérales ?

Back to top
willmar
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sat 1 Jun 2019 - 21:21    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Pour moi ce sera ligne Leovince, bulle haute et une retouche de la transmission. Nouveau sur ce sympathique forum, je vais farfouiller pour trouver le meilleur compromis.

Back to top
kespasstil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 11

PostPosted: Sat 1 Jun 2019 - 21:37    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Pour moi ce sera le smart box (top case a verrouillage centralisé), le vario malossi apres la revision des mille et le support smartphone Honda lorsqu il sera disponible....

Back to top
kespasstil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 11

PostPosted: Sat 1 Jun 2019 - 22:42    Post subject: Que comptez vous investir pour votre Forza? Reply with quote

Et peut peut-être un filtre a air Bmc et l echapement qui va avec, si cela améliore les performances ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation