Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sujet général : Problèmes avec l'humidité...l'eau...
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 4,212
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 23:44    Post subject: Sujet général : Problèmes avec l'humidité...l'eau... Reply with quote

Il est vraiment Top Garib  bravo bravo bravo J'aime ce forum J'aime ce forum J'aime ce forum
Honda Coupé Accord 2.0 - 2001 - 197000 Km
Ex Honda Civic Hybride 2007 - 147000 Km
Ex Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km
Ex Honda Forza 125 - 2016 - 25500 Km

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 23:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 896
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sat 14 Jan 2017 - 00:14    Post subject: Sujet général : Problèmes avec l'humidité...l'eau... Reply with quote

J'ai fait le boulot oui mais en étant guidé Smile

Sinon ok pour l'arbre de l'embrayage mais ce fut court, 1 km à tout casser Smile admin toujours raison

Encore merci et bon week end à tout le monde arrete de flooder
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
SodaPop
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 585
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 14 Jan 2017 - 16:58    Post subject: Sujet général : Problèmes avec l'humidité...l'eau... Reply with quote

bravo les gars  J'aime ce forum

Back to top
SodaPop
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jan 2017 - 19:55    Post subject: Sujet général : Problèmes avec l'humidité...l'eau... Reply with quote

Au fait Phen as tu toujours la vibration cyclique? Et est tu resté avec le Malossi ou tu as remis celui d'origine?

Pour l'histoire du carter alu avec l'arbre d'embrayage quelqu'un peux expliqué siouplait?  Wink

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 15 Jan 2017 - 20:21    Post subject: Sujet général : Problèmes avec l'humidité...l'eau... Reply with quote

phen et Garib

vous avez dû remarquer comme moi que l'entre du refroidissement a été boucher sur le forza v2 2017 . Je croix bien que cette modification
rend la transmission moins bruyante , mais je serai curieux de savoir où est passé cette entré de refroidissement nouvelle monte.

Ou alors elle se trouve sur la face arrière de l'écope? .....possesseur du V2 la question est posé  ..... a suivre

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 15 Jan 2017 - 22:02    Post subject: Sujet général : Problèmes avec l'humidité...l'eau... Reply with quote

Elle est sur l'avant, photo dans le sujet sur les modifs du V2

Triumph Street Cup

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 14:38    Post subject: Sujet général : Problèmes avec l'humidité...l'eau... Reply with quote

SodaPop wrote:

Au fait Phen as tu toujours la vibration cyclique? Et est tu resté avec le Malossi ou tu as remis celui d'origine?

Pour l'histoire du carter alu avec l'arbre d'embrayage quelqu'un peux expliqué siouplait?  Wink
Oui Soda j'ai toujours la vibration ... Mon Malossi a rendu l'âme (soudure pété) donc je roule avec celui d'origine Smile

Pour l'arbre de l'embrayage, en fait dans le cache métallique tu as une cavité (un guide) qui permet à l'arbre de ne pas bouger, donc oui, le cache est indispensable !
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
SodaPop
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 14:55    Post subject: Sujet général : Problèmes avec l'humidité...l'eau... Reply with quote

Salut Phen, je parlais des vibrations cycliques, tu sais celles ou il y' a un post à leur sujet, vibrations sous la selle, le guidon, qui commence vers 7000t/mn et s’arrête vers 8000t/mn, ont les ressent surtout sur une vitesse constante sur cette plage de t/mn (sa fait une vibration qui viens et qui part en boucle). Et pour le Malossi je parlais du vario, j'aurais du préciser, car je sais que tu avais un pot Malossi.

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 18:47    Post subject: Sujet général : Problèmes avec l'humidité...l'eau... Reply with quote

les vibrations cycliques, oui je les ai toujours comme si le moteur tournait "ovale" ^^ je pense que c'est normal et j'ai toujours mon vario Malossi. Je ne pense pas que ses vibrations viennent de ce dernier Smile
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
SodaPop
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 22:15    Post subject: Sujet général : Problèmes avec l'humidité...l'eau... Reply with quote

Merci l'ami Okay

Back to top
JEAN-CLAUDE
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Sun 29 Jan 2017 - 12:02    Post subject: Sujet général : Problèmes avec l'humidité...l'eau... Reply with quote

mon forza couche toujours dehors pas de problème mais je l ai sous une bâche tous les jours  

merci pour les photo pour l instant pas de problème model 2015 tous d origine 

Back to top
forza06
Guest

PostPosted: Tue 7 Feb 2017 - 19:13    Post subject: vibration Reply with quote

phen wrote:
les vibrations cycliques, oui je les ai toujours comme si le moteur tournait "ovale" ^^ je pense que c'est normal et j'ai toujours mon vario Malossi. Je ne pense pas que ses vibrations viennent de ce dernier Smile

slt phen ,

et bhin les vibration dont tu parlait ,cest les meme que jai les ai dont je vous a envoyer un message perso 

vibration au guidon et sous la selle ,en plus je sens que le scooter navance pas en fait un truc qui frottent et qui empechent le scooter davancer et selancer ,ca lui fait perte de puissance ,na plus les reprose comme avant ,en faite pour toi cest le debut de la maladie lol ,pendant 3 a 4 mois les vibrations apres les reprise diminue apres a larret lembrayage va coller au carter ,aparement un truc de fou moi jai limpresssion que sur les forza la transmission secondaire est tres fragile et naime pa trop rouler ,jai fini par vendre le scooter et reprendre la v2 au debut apres lessaie je remarque un peut que le scooter roule pa bateau au moment lacceleration a voir avec les kilometrages qui viennent ,si je vais avoir les meme signe de debut du truc vibration sur guidon ,perte en reprise je le met a vendre et au revoir honda, avoir pour toi aussi si le truc devient de pirre au plus pire a toi de voir .se debarasser ou autre ,a combien de kilometre deja ?  pour moi les gens qui disent cest le top cest que il roulent pa trop donc il peut pas repere le problem ce qui fait normal moi , a++

Back to top
SodaPop
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin

PostPosted: Tue 7 Feb 2017 - 20:57    Post subject: Sujet général : Problèmes avec l'humidité...l'eau... Reply with quote

J'ai aussi ces vibrations cyclique, mais depuis qu'il fait froid elles ont disparues, effectivement je penche pour l'embrayage qui chauffe trop, surtout que je fais beaucoup de parcours urbain donc l'embrayage travail beaucoup.

J'ai commandé une cloche d'embrayage Polini qui améliore le refroidissement de l'embrayage, car celle d'origine surtout avec un vario racing (type Malossi) accuse le coup, elle a juste 4 malheureux petit trop pour refroidir l'embrayage ce qui n'est pas suffisant, surtout pour des parcours en ville ou l'embrayage est très sollicité.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation