Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Record de kilométrage.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Forza44
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 369
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sat 30 May 2020 - 22:02    Post subject: Record de kilométrage. Reply with quote

omb34 wrote:
whaouuuuh ... 117.000 km est un excellent kilométrage... Mais comment un carter a bien pû se fissurer? ... il y a eu un choc? 

Tu me poses une colle ! Non y a pas eu de chocs. Soit disant pour le garage c'est l'usure ......

Le Forza que du bonheur !

Forza V1 clap de fin à 117 000 kms

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 May 2020 - 22:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,380
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 1 Jun 2020 - 11:11    Post subject: Record de kilométrage. Reply with quote

Chapeau pour les 117000 bornes.
Mais le devis fait mal…!!! Shocked
Essaie, on ne sait jamais, de voir avec Honda. Une fissure carter avec tous les soins que tu lui a apporté, malgré le kilométrage je trouve ça..!!comment dire..!! pas normal.
C'est comme si il arrivait le même problème avec une voiture de 400000 bornes.

Back to top
Fabio
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 12 Jul 2020 - 15:41    Post subject: Record de kilométrage. Reply with quote

Bonjour à tous,

Les 117 000 kms de Forza44 sont une superbe prouesse.

Cette performance est à la fois impressionnante et rassurante pour ceux qui comme moi se posent la question de la durée de vie du Forza.

Actuellement mon Forza V2 a seulement 21 000 km en 3 ans et demi.
Néanmoins, le kilométrage annuel devrait à l'avenir considérablement augmenter.

D'autres retour hormis Forza44 du nombre total de kms ou de gros kilométrage de Forza 125 toujours en service ?

Bonne route amis Forzistes.

Back to top
Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 691
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 19 Jul 2020 - 18:30    Post subject: Record de kilométrage. Reply with quote

Salutations,

Je pense que pas mal doivent être vers les 70 ou 80000 km maintenant.

Forza44 a vraiment roulé comme un dingue depuis le début avec son Forza, personne n'a pu suivre Smile

J'en suis à 55276 km depuis son achat en décembre 2015 et il ronronne toujours comme au premier jour Smile

Back to top
neobeam
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 1 Sep 2020 - 13:27    Post subject: Record de kilométrage. Reply with quote

Juste par curiosité si Forza44 nous lis, je serai interressé par une Photo de la zone moteur fissurée.
Histoire, eventuellement de voir si on peut eviter ce PB.

Back to top
neobeam
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 1 Sep 2020 - 13:31    Post subject: Record de kilométrage. Reply with quote

sinon pour ma part, 72000Km a mon actif, pas de Pb particulier que de l usure normale, je viens s implement de changer moi meme les roulements du correcteur de couple qui etaient fatigué, particulierement le roulement a bille du fond, la cage a aiguilles etait encore bien.

Back to top
CoL4
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 16 Sep 2020 - 20:14    Post subject: Record de kilométrage. Reply with quote

Petit up pour le sujet?

Je regarde les occasions en ce moment et je me pose des questions sur la durée de vie d'un forza 125.

Il y a des bons pris à partir de 30000km mais si c'est pour le garder 2 ans avant qu'il meure!  Crying or Very sad

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation