Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Dosseret Givi ou Shad ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Bagagerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christian.v
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 25 Sep 2016 - 20:39    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Franchement les deux sont inesthétiques je trouve... à quand des selles avec double dosseret intégré 😛, enfin, quelque chose qui se marie bien avec la ligne du scoot....
Bulle noire Ermax
Passage de roue Ermax

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Sep 2016 - 20:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Florentgh
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 32

PostPosted: Mon 10 Oct 2016 - 17:33    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Bonjour à tous, quelqu' un aurait une photo du dosseret SHAD monté svp ?
Merci.

Back to top
Olivvv
En rodage
En rodage

Point(s): 21

PostPosted: Mon 10 Oct 2016 - 17:40    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Yepp
Je peut te faire ca des que j aurai compris comment on joint une photo ( je suis une quiche )
J ai scié la pâte de fixation pour qu il soit un peu moins haut
Je trouve ça un poil plus esthétique

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 11 Oct 2016 - 11:01    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Florentgh wrote:
Bonjour à tous, quelqu' un aurait une photo du dosseret SHAD monté svp ?
Merci.

Oui voir 1er post de la 1ere page les liens...  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Florentgh
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 32

PostPosted: Tue 11 Oct 2016 - 11:53    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Bien vu

merci

Back to top
Pa41
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 8

PostPosted: Fri 30 Dec 2016 - 15:18    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Bonjour, existe t'ils des caches vis/boulons pour givi ?

Back to top
Ryuzza
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10

PostPosted: Tue 31 Jan 2017 - 23:15    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Bonsoir
Étant futur possesseur du Forza je me posais la question du dosseret pour le confort de madame mais j'avoue que l'esthétique me rebute.

Les gens qui font du duo régulièrement (que ça soit avec ou sans dosseret) pensez vous que cet accessoire est indispensable ?

Merci de vos retours

Back to top
Mgb934
Membre actif
Membre actif

Point(s): 113
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 2 Feb 2017 - 00:29    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Ryuzza wrote:
Bonsoir
Étant futur possesseur du Forza je me posais la question du dosseret pour le confort de madame mais j'avoue que l'esthétique me rebute.

Les gens qui font du duo régulièrement (que ça soit avec ou sans dosseret) pensez vous que cet accessoire est indispensable ?

Merci de vos retours

Salut ryuzza ! Pour ma part faisant souvent du duo avec Madame ou d'autres je vais me pencher sur le dosseret givi, je le trouve plus imposant que le shad.Apres je ne pense pas que c'est primordial mais c'est un plus surtout pour ceux qui ne sont pas habituer aux 2 roues.Puis vu que ma femme a des problemes de dos ca sera plus confortable pour elle.Apres je pense que mon un meilleur confort il faudrait plus se pencher sur un top case avec dosseret.Voila voila pour ma part je te ferai un retour des que je l aurai installer si tu veux.A bientot

Back to top
Bulotman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 15

PostPosted: Fri 14 Apr 2017 - 03:48    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

salut a tous ,

j'ai installer pour ma par la version Givi je trouve qu'au  niveau finition il s 'intègre mieux que Shad  !!   Okay

Back to top
Mgb934
Membre actif
Membre actif

Point(s): 113
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 14 Apr 2017 - 09:41    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Bulotman wrote:
salut a tous ,

j'ai installer pour ma par la version Givi je trouve qu'au  niveau finition il s 'intègre mieux que Shad  !!   Okay

Je confirme et en regardant tous les autres Forza, le givi est majoritairement monté.

Back to top
Bulotman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 15

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 09:10    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

salut ,par contre pour le montage la fiche ce pas terrible (modele Givi) , faut un peut galèrer si on a pas les outils, a moins que ce jour j'était un peut trop exciter d'avoir mon joujou ! Laughing
je suis patient  en tant normal !!

Back to top
roh94
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 4
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Thu 6 Jul 2017 - 00:36    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Je prefere Shad, ce n'est qu'un avis perso

Back to top
Pro972
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 22

PostPosted: Tue 25 Jul 2017 - 00:19    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Salut !!

Des photos les potos, des photos !!!
@ Olivvv: je veux bien voir ce que donne le Shad raccourci...

Merci d'avance
Bulle Ermax +10cm noir clair

Back to top
AMC360
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Mon 29 Jan 2018 - 19:40    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

J'ai pris le Shad, il est confortable, mais ces fixations ne son pas esthétique. Il aurait pu faire des fixations qui suive avec les poignées.

Back to top
Cfl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 12

PostPosted: Tue 5 Jun 2018 - 23:15    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Bonsoir
Pour moi ce sera le shad que je trouve plus esthetique

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Bagagerie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation