Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Mettre deux casques modulables sous la selle????
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ray69
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 180
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 06:13    Post subject: Mettre deux casques modulables sous la selle???? Reply with quote

Tout est dans le titre, j'éssaye de mettre un shark évoline T L et un givi TS sous la selle mais ça ne rentre pas, surtout le shark, comment installez vous vos ou votre casque??

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 06:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 07:04    Post subject: Mettre deux casques modulables sous la selle???? Reply with quote

Salut, normalement il faut que la visière soit dirigée vers le centre du coffre et pour les 2 casques...
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
ray69
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Mon 25 May 2015 - 07:18    Post subject: Mettre deux casques modulables sous la selle???? Reply with quote

Merci je vais tester comme çà mais j'ai l'impression que le shark est haut, a moins que ce soit le module du cardo qui fasse surépaisseur? Je teste.

Back to top
DonR_68
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 26 May 2015 - 20:17    Post subject: Mettre deux casques modulables sous la selle???? Reply with quote

moi j'ai aussi un Shark speed R, je le place en bas et visière dirigée vers le centre. J'ai aussi deux casques, et comme le dit Garib, les deux casques doivent se regarder, si je peut le dire ainsi 😁

Back to top
Daniel83
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 764
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 26 May 2015 - 20:40    Post subject: Mettre deux casques modulables sous la selle???? Reply with quote

Oui il faut que le haut du cax corresponde bien avec le creux de la selle ... J'ai un evoline en XL et c'est la seule façon 

Back to top
ray69
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Wed 27 May 2015 - 06:26    Post subject: Mettre deux casques modulables sous la selle???? Reply with quote

Testé et validé, le shark évoline taille L rentre comme vous le précisez tous les deux, le mien force légèrement a cause du module cardo qui sur- élève légèrement le cax, le givi lui rentre sans problème mais c'est un taille S. Smile

Back to top
Patounet44
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0.82

PostPosted: Wed 17 Jun 2015 - 05:31    Post subject: Mettre deux casques modulables sous la selle???? Reply with quote

Pour ma part deux Evoline 3 M et S. Positionnement des casques face à face comme vous l indiquez et bien calés aux extrémités  

Patrick - Sautron - Loire Atlantique

Noir Mat

Back to top
Stephane
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 6 Apr 2016 - 15:26    Post subject: Mettre deux casques modulables sous la selle???? Reply with quote

Merci de l'info car pour ma part j'ai du mal a fermer la selle lorsque j'essaye de mettre mon casque modulable dans le coffre.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 6 Apr 2016 - 16:04    Post subject: Mettre deux casques modulables sous la selle???? Reply with quote

Il faut aussi que le casque soit bien positionné au fond du coffre. Le petit déport relevant le casque et empêchant la fermeture...
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
coolbreeze
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 7 Apr 2016 - 04:26    Post subject: Mettre deux casques modulables sous la selle???? Reply with quote

Bonjour

j'ai un modulable evo one; je le place du coté avant sous la selle, visière vers le centre, cela rentre sans problème.

A savoir que l'evo on et plus petit que l'evoline, c'est ce qui avait orienté ma décision, en plus de la facilité de passer de l'intégrable, au jet.

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Thu 7 Apr 2016 - 11:52    Post subject: Mettre deux casques modulables sous la selle???? Reply with quote

coolbreeze wrote:

A savoir que l'evo on et plus petit que l'evoline, c'est ce qui avait orienté ma décision, en plus de la facilité de passer de l'intégrable, au jet.

je l'aurais un jour, je l'aurais  Mr. Green

Triumph Street Cup

Back to top
acidburn
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 489
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 1 May 2016 - 12:06    Post subject: Mettre deux casques modulables sous la selle???? Reply with quote

Moi j'ai deux roof aucuns soucis pour le rangement j'ai essayer chez honda, meme si bcp n'aiment pas ces casque moi j'adore.
Akrapovic noir.
vario j.costa. (merci Laurent).
Support de plaque ermax (merci GARIB).

Mx5 rf 2018 ;-)

Back to top
Djf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 11

PostPosted: Thu 12 May 2016 - 21:14    Post subject: Mettre deux casques modulables sous la selle???? Reply with quote

Hello,
J.ai aussi miséré pour mettre mon shark modulable mais c'est un coup à prendre.
Normalement ca rentre dans le coffre et la selle ferme sans forcer.

Back to top
Herbie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 07:21    Post subject: Mettre deux casques modulables sous la selle???? Reply with quote

Bonjour j ai 2 casques VB qui rentrent face a face.

Back to top
supercureuil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10

PostPosted: Sun 15 May 2016 - 23:27    Post subject: Mettre deux casques modulables sous la selle???? Reply with quote

j'ai testé deux casque modulable hjc is-max II, ça rentre sans souci les visières face à face

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation