Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Actu - News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sebkulu
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 796
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 20 May 2017 - 00:21    Post subject: Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle Reply with quote

Un achat en vue? Razz Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 May 2017 - 00:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,041
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sat 20 May 2017 - 12:52    Post subject: Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle Reply with quote

Non c'est pas raisonnable mais je la trouve magnifique

Back to top
Visit poster’s website
sebkulu
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sat 20 May 2017 - 13:09    Post subject: Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle Reply with quote

Oui mais le deux-roues c'est la passion Razz Mr. Green Wink
Tu vas l'essayer quand même du coup?

Back to top
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 20 May 2017 - 22:49    Post subject: Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle Reply with quote

Non surtout pas Very Happy, je peux me la mettre derrière l'oreille pendant 8 mois si par malheur je craque.

LOL

Back to top
Visit poster’s website
sebkulu
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sat 20 May 2017 - 23:05    Post subject: Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle Reply with quote

LOL

Back to top
Jeff30
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 148

PostPosted: Sun 21 May 2017 - 06:23    Post subject: Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle Reply with quote

Toujours envie de passer le A avec cette bête, à essayer  ...
Cloche d'embrayage Malossi
Filtre à air BMC

Back to top
Nico 13
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 504
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 21 May 2017 - 08:52    Post subject: Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle Reply with quote

J'ai l'impression que le tmax va perdre un peu de sa suprématie. De manière générale le X-ADV va ratisser large...

Depuis 2 ans Honda réinvente "presque" le 2 roues là où Yamaha est resté poster sur ses acquis...

Back to top
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 21 May 2017 - 10:00    Post subject: Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle Reply with quote

Le Tmax a bien évolué aussi, les nouveaux offrent de nouveaux équipement intéressants comme par exemple le cruise control,

Back to top
Visit poster’s website
sebkulu
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sun 21 May 2017 - 10:45    Post subject: Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle Reply with quote

En effet, le X-ADV va forcément venir chercher des clients de TMax, et c'est pas plus mal, ça va un peu diversifier le paysage des scooters Razz
Parce que bon, le TMax, je commençais à me lasser d'en voir Mr. Green

Back to top
fred06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 29 May 2017 - 10:14    Post subject: Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle Reply with quote

X-ADV pour venir Concurrencer le  trail bmw. Game GS !! ??? 

Back to top
mmoxe
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 4 Jun 2017 - 21:55    Post subject: Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle Reply with quote

Vendredi soir, à la sortie du boulot, un X-adv gris s'était garé à côté de mon Forza. De prime abord, il est vraiment beau Very Happy , mais qu'est-ce qu'il est haut Shocked ! Franchement, en dessous de 1,80m, je pense que c'est pas trop la peine. J'imagine qu'il va trouver son public d'amateurs de trail (Africa twin, Varadero, Ténéré, DR, etc...) qui souhaitent un daily plus pratique que leur moto.

Back to top
Nico 13
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 504

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 07:17    Post subject: Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle Reply with quote

mmoxe wrote:
Vendredi soir, à la sortie du boulot, un X-adv gris s'était garé à côté de mon Forza. De prime abord, il est vraiment beau Very Happy , mais qu'est-ce qu'il est haut Shocked ! Franchement, en dessous de 1,80m, je pense que c'est pas trop la peine. J'imagine qu'il va trouver son public d'amateurs de trail (Africa twin, Varadero, Ténéré, DR, etc...) qui souhaitent un daily plus pratique que leur moto.

Normalement il doit exister un kit de rabaissement pour les petites tailles

Last edited by Nico 13 on Tue 6 Jun 2017 - 20:49; edited 1 time in total
Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 896

PostPosted: Tue 6 Jun 2017 - 20:07    Post subject: Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle Reply with quote

Nico 13 wrote:

J'ai l'impression que le tmax va perdre un peu de sa suprématie. De manière générale le X-ADV va ratisser large...

Depuis 2 ans Honda réinvente "presque" le 2 roues là où Yamaha est resté poster sur ses acquis...
c'est surtout le nouveau Kymco qui va concurrencer le Tmax à mon avis :

http://www.kymcolux.com/fr/actualites/397-le-nouveau-kymco-ak-550
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 7 Jun 2017 - 04:08    Post subject: Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle Reply with quote

Belle machine effectivement ! 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Thierry34
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 348

PostPosted: Sat 8 Jul 2017 - 20:04    Post subject: Honda ADV City Adventure : première vidéo officielle Reply with quote

Donc, ce matin, pendant la révision du Forza, j'ai donc essayé ce scooter Robocop.
Déjà, look futuriste, on aime où on aime pas, perso, je suis motivé.
Le gars m'explique le maniement de la bète et me voilà parti.
La vache, il est haut le bougre, surtout pour les nains comme moi.
Mais une fois bien calé, j'apprécie la position de conduite, on se sent en confiance.
Je tourne la poignée et ça part de suite, j'y vais piano pour commencer.
Freinage en sortie de la concession, bon mordant.
Me voilà sur la route et je lance l'engin......ça répond de suite, le gars m'avait prévenu.
Je sors de la zone et enroule agréablement suspendu, rien à dire sur le confort......85kg tout de même 😥.
Je me dirige en direction de Mauguio et pousse le X-ADV jusqu'à 160 comme qui rigole.......on se fait vite surprendre.....gaffe au papier rose 😙.
Une moto se pointe dans mes rétros, je tourne la poignée et je pense que le motard à été surprit, il n'a pas cherché à me doubler.
Puis quelques autres kilomètres parcourus et retour à la concession.
Pour résumer pour avoir eu de multitudes motos et gros scooters, j'ai été agréablement surpris de par son confort et sa pêche. La seule chose désagréable durant l'essai sont les à coups de changement de rapport ainsi que la descente. Rien à voir comparé au 650 Burgman qui lui est linéaire.
Je mettrai des photos ultérieurement
Je conseille aux possesseurs du A d'aller l'essayer.

Last edited by Thierry34 on Sun 9 Jul 2017 - 05:26; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Actu - News All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation