Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Welcome honda forza 125
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Actu - News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 13:02    Post subject: Welcome honda forza 125 Reply with quote

Bienvenue sur le forum du honda forza 125 Cool

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 13:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 13:55    Post subject: Welcome honda forza 125 Reply with quote

Salut  Mr. Green

Franchement tu as bien fait ! Je le met en favori direct  Okay

Pour info j'ai commandé le blanc et bleu le 3 Avril et j'attends le précieux encore... c'est long.

Avec j'ai pris le pack sport , la garantie 4 ans , la personnalisation compteur et guidon et celle du plancher.

Je compte mettre un vario rapidement.

NB: je mettrais mon avatar une fois le scooter complet.
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Last edited by Garib on Sun 19 Apr 2015 - 14:02; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 14:01    Post subject: Welcome honda forza 125 Reply with quote

Coucou
merci on va essayer doucement mais surement lol

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 14:03    Post subject: Welcome honda forza 125 Reply with quote

Je crains même un tsunami là  Mr. Green
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 14:48    Post subject: Welcome honda forza 125 Reply with quote

Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 14:57    Post subject: Welcome honda forza 125 Reply with quote

Si vous avez besoin pour vos images de profil et autre

http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html

Back to top
Visit poster’s website
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 19:55    Post subject: Welcome honda forza 125 Reply with quote

je pense que ce forum va vite grandir , les  livraisons arrivent et les membres avec!! certain ne savent même encore qu'il existe, 

Quand sur les routes il sera  ,au portail  du forum cela grouillera  !!  en attendant croisons les doigts.... Okay Razz

a+ les amis

Back to top
Visit poster’s website
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 19:57    Post subject: Welcome honda forza 125 Reply with quote

Merci encore pour vos messagesJe croise les doigts pour ce que tu dis bruno Cool

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 20:01    Post subject: Welcome honda forza 125 Reply with quote

Bruno j'en suis sûr !  Okay

Vive le forum 

Back to top
Visit poster’s website
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 239
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 20:23    Post subject: Welcome honda forza 125 Reply with quote

Bruno83 wrote:
je pense que ce forum va vite grandir , les  livraisons arrivent et les membres avec!! certain ne savent même encore qu'il existe, 

Quand sur les routes il sera  ,au portail  du forum cela grouillera  !!  en attendant croisons les doigts.... Okay Razz

a+ les amis

tout à fait, on mettra les bases, d'autres arriveront avec des idées nouvelles... et ça le fera, suffit juste de mettre une belle page de garde et de se debrouiller pour que le forum soit le plus clair possible...

sinon, c'est sur que beaucoup ne connaissent pas, si en plein paris j'en ai pas encore croisé alors que je bosse dans le transport... c'est pas pour rien... ça sera limite nous (et tout les premiers acheteurs) les ambasadeurs de ce modele... 

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 20:27    Post subject: Welcome honda forza 125 Reply with quote

Cool

Back to top
Visit poster’s website
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 811
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 17:20    Post subject: Welcome honda forza 125 Reply with quote

Bravo pour cette excellente initiative ! Et bon courage à l'admin qui devrait avoir du boulot quand le forum va prendre de l'ampleur (ce qui ne devrait pas tarder). Pour avoir été admin d'un gros forum à une époque, je sais par expérience que ce n'est pas de tout repos  Mr. Green  

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 17:39    Post subject: Welcome honda forza 125 Reply with quote

Tiens un futur modérateur  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 19:22    Post subject: Welcome honda forza 125 Reply with quote

zero je te cache pas que un peu d'aide serait au top Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 811
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Mon 20 Apr 2015 - 21:11    Post subject: Welcome honda forza 125 Reply with quote

Rolling Eyes  Euh... pourquoi pas. Je peux te donner un coup de main pour la modération, le paramétrage du forum, la bannière en haut de page... ce sera avec plaisir. Il faut juste que je me trouve un peu de temps à consacrer à ce beau forum tout neuf !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Actu - News All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation