Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Antivol pour échappement
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Sécurité - Antivol
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pokinut
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 89
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 31 Jul 2017 - 10:50    Post subject: Antivol pour échappement Reply with quote

OUI honda m'a également dit pour la roue arrière que c'était pas une bonne idée la soudure ... 
cela dit l'alarme m' intéresse, je vais suivre le conseil de Garib pour le modèle également.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Jul 2017 - 10:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xian10
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 2 Nov 2017 - 07:57    Post subject: Antivol pour échappement Reply with quote

Salut tout le monde, moi on a essayer de me voler mon Akra mais les mecs se sont desisté et n'ont pas fini ... donc le lendemain hop j'ai meulé (dremel)  les écrous bien rond !

Back to top
olto93800
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 3 Dec 2017 - 19:30    Post subject: Antivol pour échappement Reply with quote

Bien vus !! Merci  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Sécurité - Antivol All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation