Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Comparatif Forza Xmax sur Asso-scooter

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Actu - News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivier
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 19:57    Post subject: Comparatif Forza Xmax sur Asso-scooter Reply with quote

Voici un nouveau comparatif du xMax et du Forza. 

C'est amusant mais cela contredit parfois d'autres articles et ressenti notamment sur la reprise entre 50 et 100km/h et aussi sur la vitesse de pointe. Certains vont sourire sur le poids des galets trop "léger" sur le Forza. Ils doivent pas connaître notre forum  Mr. Green

Voici le lien : http://www.asso-scooter.org/Essai-comparatif-X-Max-Forza-125cc

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 19:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 811
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 20:23    Post subject: Comparatif Forza Xmax sur Asso-scooter Reply with quote

Merci pour le lien Okay Je pense qu'il y a embrouille sur les galets Mr. Green

Back to top
skapri
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 509
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 21:41    Post subject: Comparatif Forza Xmax sur Asso-scooter Reply with quote

Les mecs qui disent n'importe quoi, ils comment direct par une boulette... Le Xmax qui ne fait pas 15cv mais 14,3cv (10,55kw), les galets soit disant plus lourds sur le Xmax alors qu'ils sont presque 2 fois plus légers, rien que ça...

Ils parlent de galets plus lourds sur le Xmax et donc un moteur plus bruyant, un moteur qui entraine un variateur avec des galets plus lourds mouline moins et donc est moins bruyant...

De plus, tester une Vmax dans une descente n'a aucun sens, avec le Xmax que j'ai essayé je n'ai pas pu dépasser 120kmh compteur sur du plat et avec beaucoup de mal.

Bref le seul truc où je peux être ok c'est sur les vitesses compteur/GPS.

Mes vidéos

Mes photos

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 22:21    Post subject: Comparatif Forza Xmax sur Asso-scooter Reply with quote

j'adore !  Mr. Green

Le Honda Forza a pour lui l’attrait de la nouveauté, de réelles qualités dynamiques et des innovations bienvenues côté confort et prestations. Le X-Max, lui, s’est bonifié avec le temps, il a évolué depuis 7 ans, et comme dans un vieux couple, lui, comme nous, nous ne nous sommes pas vus vieillir. Il est et reste un excellent scooter et comme la femme aimante, il ne peut rien contre une jeune et jolie maitresse.
Honda s’est donné les moyens de ses ambitions car ce nouveau Forza 125cc a tout pour lui.
Et ses 1.044 acheteurs d’avril ne s’y sont pas trompés.Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 401
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 12:51    Post subject: Comparatif Forza Xmax sur Asso-scooter Reply with quote

Okay

Back to top
Juls
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 10 Jul 2016 - 13:16    Post subject: Comparatif Forza Xmax sur Asso-scooter Reply with quote

Hello,

C'est quoi embrouille sur les galets ???
Merci

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 11 Jul 2016 - 07:38    Post subject: Comparatif Forza Xmax sur Asso-scooter Reply with quote

Skapri a bien résumé la chose non ?
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 11 Jul 2016 - 11:33    Post subject: Comparatif Forza Xmax sur Asso-scooter Reply with quote

Garib wrote:

Et ses 1.044 acheteurs d’avril ne s’y sont pas trompés.Okay

admin toujours raison   J'aime ce forum   LOL LOL
Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Actu - News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation