Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[ Sujet Général] Forza V2
Goto page: <  1, 2, 360, 61, 6283, 84, 85  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  

Allez vous acheter la V2 du Forza ? (Change your votes)
Oui ça tombe bien
45%
 45%  [ 123 ]
Non je reste avec ma V1
37%
 37%  [ 101 ]
Peut-être, j'attends de le voir
8%
 8%  [ 22 ]
Pourquoi pas si bonne reprise
9%
 9%  [ 25 ]
Total Votes : 271

Author Message
Mgb934
Membre actif
Membre actif

Point(s): 113
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 30 Jan 2017 - 15:11    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

carrera34 wrote:
Mgb934 wrote:
Super retour ! Tu as vite fini ton rodage laurent. Manque plus que le test du malossi et du j costa.

je suis même à la bourre pour la révision (+ de 1200km depuis hier)

j'ai rendez vous demain  Mr. Green

J'ai voulu les joindre aujourdhui mais c'est fermer.il faut que je verifie mes niveaux pck je roule avec quand meme environ 30 km par jour

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jan 2017 - 15:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
astraban
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 30 Jan 2017 - 22:33    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Rien de gravissime encore tant que les niveaux sont bons Wink

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 30 Jan 2017 - 22:36    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

C'est bien aussi de pas trop tarder  Mr. Green
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Mgb934
Membre actif
Membre actif

PostPosted: Tue 31 Jan 2017 - 00:17    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Garib wrote:
C'est bien aussi de pas trop tarder  Mr. Green

Je leurs ai envoyer un mail j esperes qu'ils me joindront par tel demain.

Back to top
Mgb934
Membre actif
Membre actif

PostPosted: Tue 31 Jan 2017 - 14:50    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Rdv mardi 7 fevrier pour la revision d ici la j'aurai passer la barre des 1100 km ^^.il n y a pas de niveau de huile a part manuelement mais y a t il un voyant ?

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 31 Jan 2017 - 16:19    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

non mais la température moteur augmenterait considérablement.... juste avant de casser

Triumph Street Cup

Back to top
Mgb934
Membre actif
Membre actif

PostPosted: Tue 31 Jan 2017 - 20:30    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

carrera34 wrote:
non mais la température moteur augmenterait considérablement.... juste avant de casser

C'est quelque chose que honda devrait ameliorer aussi ! La temperature moteur ne se regule pas grace au liquide de refroidissement ? D'ailleurs ou est ce qu on peut verifier le niveau on doit demonter quelque chose ?

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 1 Feb 2017 - 08:39    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

on s'égare la

ça n'est pas vraiment le bon sujet, mais tout est dans le manuel 

Triumph Street Cup

Back to top
simshellboy
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 319

PostPosted: Wed 1 Feb 2017 - 08:40    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

+1
lise-rets jantes réfléchissant rouge

Back to top
Lesliesteve
En rodage
En rodage

Point(s): 62

PostPosted: Wed 1 Feb 2017 - 08:41    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Slt a tous y a til une si grosse différence de performance entre le v1 et le v2?

Back to top
jeffwrh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10

PostPosted: Fri 3 Feb 2017 - 08:54    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Bonjour à tous... Bête reçus fin décembre (merci père Noël...) à ce jour 850 bornes au compteur... bientôt la fin du rodage!
Il en veut le coco! si on fait pas gaffe, il monte vite... Je n'ai pas l'expérience du V1, mais j'ai bien fait d'attendre.
Très satisfait de l'achat, merci au cons "Absolut" de Creteil.

Mais c'est vrai qu'il sent le chaud du côté droit et même que de temps en temps il y a de la fumée qui s'échappe, mais je ne sais pas d'ou. Les niveaux sont OK.

Allez, plus que 150 bornes....

Bonne journée à vous.

Back to top
simshellboy
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 319

PostPosted: Fri 3 Feb 2017 - 09:24    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

pas très rassurant ça.... error sur le V1 pas de ça... brave bête
lise-rets jantes réfléchissant rouge

Back to top
eki83
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 23

PostPosted: Fri 3 Feb 2017 - 13:44    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Bonjour a tous etant possesseur du V2 depuis 2 jours ,le mécanicien honda m' as déja dit qu'il serait bien de changer les galets d'origine a la révision des 1000 km par d autre galets honda pour avoir plus de reprise ,quelqu'un a t' il des infos sur ces galets honda ;Merci.

Back to top
pgui75
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 206
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Fri 3 Feb 2017 - 19:38    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

eki83 wrote:
Bonjour a tous etant possesseur du V2 depuis 2 jours ,le mécanicien honda m' as déja dit qu'il serait bien de changer les galets d'origine a la révision des 1000 km par d autre galets honda pour avoir plus de reprise ,quelqu'un a t' il des infos sur ces galets honda ;Merci.

Pas très professionnel ton mécanicien au regard des conditions de garanties d'un constructeur.

Back to top
boodj2002
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 19

PostPosted: Sat 4 Feb 2017 - 15:05    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Salut, je viens de tester le forza 125 hier dans sa version 2017 en bleu et gris magnifique....premièrement le poids plus lourd que le nmax d'environ 30kg ne se font pas du tout sentir, selle assez large et confortable, bien maintenue, avec un vaste coffre, a l'arrêt même avec mon 1,80 je n'ai pas pu poser les pieds entièrement au sol, système de démarrage sans clé est pas mal, bulle réglable très appréciable, démarrage tranquille car le véhicule n'avait que 1km au compteur, deux trois bornes plus tard je commence à accélérer et là je l'ai trouvé un peu mou jusqu'à 50kmh et après la vitesse monte progressivement très linéaire. Une portion de voies rapides à 110 aucun soucis pour s'engager et la vitesse monte tranquillement jusqu'à 132kmh compteur à 10000 tr/min donc vraiment appréciable lors des déplacements de camions et même des voitures...(je me suis pris pour pilote:gros rire: )rétroviseurs nuls ne servent à rien on ne voit pas grand chose dommage, système Start and stop est vraiment bien il faut juste s'habituer car la première fois que je me suis arrêté j'ai même pensé que le monteur avait calé !!!! Dans l'ensemble je suis pas déçu mais un peu quand même je pensais vraiment sentir une différence instantanément mais non bref sinon pour le freinage bien mais moins mordant que le nmax.... voilà pour mon petite retour. Il faut dire que l'engin est neuf et que le meilleur est à venir après sa phase de rodage. Le plus gros problème est le prix 4949 clé en main chez motoland Amiens et reprise de mon bolide possible aux alentours de 2000€ (Nmax) . Bref voilà qui me laisse perplexe en sanchant que je n'ai eu le wooouuuuhhhh à la prise en main de celui ci.... affaire à suivre.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 360, 61, 6283, 84, 85  >
Page 61 of 85

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation