Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[ Sujet Général] Forza V2
Goto page: <  1, 2, 358, 59, 6083, 84, 85  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  

Allez vous acheter la V2 du Forza ? (Change your votes)
Oui ça tombe bien
45%
 45%  [ 123 ]
Non je reste avec ma V1
37%
 37%  [ 101 ]
Peut-être, j'attends de le voir
8%
 8%  [ 22 ]
Pourquoi pas si bonne reprise
9%
 9%  [ 25 ]
Total Votes : 271

Author Message
ph966
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 24 Jan 2017 - 23:22    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

On va bientôt arriver dans le vif du sujet.....Et Merci par avance pour vos retours...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jan 2017 - 23:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jicepe
Enregistré
Enregistré

Point(s): 4

PostPosted: Wed 25 Jan 2017 - 04:51    Post subject: Essai V2 Reply with quote

L'essai m'a conquis. Ancien possesseur d'un S-Wing, j'ai apprécié sa légèreté, sa magniabilité (pourtant déjà très agréable sur le S-Wing) et sa précision. Le moteur est très réactif et le Start and go plutôt efficace (pas de trou au démarrage). L'adherence est au rendez-vous avec les pneus Michelin ce qui sécurise d'avantage en ces temps froid ❄️ et humide 💦
L'équipement est complet, le désign est top ! (agressif...mais pas trop, cossu...mais pas trop ;-)
Le petit bémol irait au confort de la selle que je trouve légèrement en deçà du S-Wing.
Dommage que le prix est augmenté par rapport à la V1...faut bien payer les pneus 😬
Allez, reste plus qu'à faire le chèque...

Back to top
Forza49
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 25 Jan 2017 - 10:53    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Bonjour,
Je suis d'accord, également ancien possesseur d'un S-Swing dont j'étais entièrement satisfait, le V2 est exceptionnel ormis la selle que je trouve un peu dur ( mal au postérieur après une cinquantaine de kms). Il faut peut être qu'elle se fasse.

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 896
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 25 Jan 2017 - 17:43    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Garib wrote:

Ah ah ! Intéressant tous ça ! 

Du Swing, du polini et du malossi sur le V2 déjà plus véloce que le V1 ça promet.

et ne parlons pas du J-Costa ^^ va falloir une courroie kevlar +++ ^^ LOL
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
Pa41
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 8

PostPosted: Thu 26 Jan 2017 - 10:03    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Bonjour tout le monde !

Après une intense réflexion je partirais sur la version 2 du forza . Je suis aller voir le cons de Honda à Tours (h37 team deletang )qui au demeurant très sympathique, ma fait une simulation sur l'achat du forza v2 bleu/blanc . Sans accessoires car rien ne me fait vibré à part le pot acra... ! A voire plus tard ! Dans la simulation a 4949€ il m'offre la mise en circulation le gravage et immatriculations ( d'ailleurs combien coûte tout ça? ). D'après vous , un geste commercial et t'ils encore possible ? Je peux attendre jusqu'au mois de mars/avril car avant il fait trop froid pour roulé ( utilisation surtout loisirs, balade donc très peux de km à prévoir par ans genre 3 et 4000 max car voiture de fonction ) !
Une autre donnée importante un nouveau cons Honda à Blois ( ma ville ) va bientôt ouvrire pas de date précise d ouverture, mais de la même enseigne donc H41 team deletang . Avec cette nouvelle succursale peux être des promos ? Vos retours d'achat sur une nouvelle cons serait très intéressant pour mois ! Passé une bonne journée !

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Thu 26 Jan 2017 - 18:08    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Pa41

bienvenue.

poste ta couleur ici , c'est pour les stats :
http://www.forzaclubdefrance.com/t46-La-couleur-de-votre-Forza.htm

ici les règles du forum après 5 messages tu aura accès a tout les posts.
http://www.forzaclubdefrance.com/t1361-La-Charte.htm

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Vdbvince
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 12

PostPosted: Thu 26 Jan 2017 - 20:11    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Salut à tous,
Est ce que quelqu'un sait si le taux d’émission de CO2 est annoncé sur le Forza V2 ?!

Back to top
yvesk0
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 10:29    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Vdbvince wrote:
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un sait si le taux d’émission de CO2 est annoncé sur le Forza V2 ?!

Je viens de recevoir les documents pour mon Forza, pour le taux d'émissin indiqué sur le certificat de conformité il est indiqué 52g/km.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 11:57    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Merci pour cette info yvesk0  bravo

Du coup mise à jour de la 1er page avec les nouvelles infos, la liste est finalement pas si mal ! Merci Honda  clap-1848
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Last edited by Garib on Sat 28 Jan 2017 - 12:07; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Vdbvince
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 12

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 12:02    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Merci pour ton retour yvesk0 J'aime ce forum

Dans l'idée ou c'est un document non personnel et propre au modèle, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photo de ce certificat !?! Smile

Back to top
yvesk0
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 13:55    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Vdbvince wrote:
Merci pour ton retour yvesk0 J'aime ce forum

Dans l'idée ou c'est un document non personnel et propre au modèle, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photo de ce certificat !?! Smile

Voici  la copie du certificat. Par mesure de sécurité j'ai caché le numéro d'identification.
 Attention c'est écris en très petit.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 13:56    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

trop petit même on vient rien  Mr. Green
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
yvesk0
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 14:03    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Garib wrote:
trop petit même on vient rien  Mr. Green

Effectivement cela ne fonctionne pas.  Comment mettre une copie scanné sur ce forum ???? a part l'envoyer en mp

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 15:04    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Il faut la transformer en format image, si tu n'y arrive pas envoie moi le document par mail je m'en occuperai.  Okay

Back to top
Visit poster’s website
yvesk0
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 16:34    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Merci Garib pour l'info et la création de ce super forum !!!!!
Voici l'image...

La même tournée à 90°  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 358, 59, 6083, 84, 85  >
Page 59 of 85

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation