Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[ Sujet Général] Forza V2
Goto page: <  1, 2, 355, 56, 5783, 84, 85  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  

Allez vous acheter la V2 du Forza ? (Change your votes)
Oui ça tombe bien
45%
 45%  [ 124 ]
Non je reste avec ma V1
37%
 37%  [ 101 ]
Peut-être, j'attends de le voir
8%
 8%  [ 22 ]
Pourquoi pas si bonne reprise
9%
 9%  [ 25 ]
Total Votes : 272

Author Message
simshellboy
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 319
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 12:00    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

tu as quelques jours pour te retourner auprès du vendeur même si offert.... svp
lise-rets jantes réfléchissant rouge

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 12:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 12:48    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

d4v1dm93 wrote:
carrera34 wrote:
bah... l'essentiel c'est qu'elles chauffent....

Mon problème c'est plus ce commutateur qui s'actionne accidentellement... J'avais d'ailleurs bien vu ça avant et demandé du Honda pour ça...

Le prochain scooter je check tous les détails de la commande et à la livraison...

tu as essayé de tourner ta poignée pour changer l’interrupteur de place ?

Triumph Street Cup

Back to top
simshellboy
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 18:53    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

retourne voir le concess', ce n'est pas une baguette  que tu as acheté.... il peut faire le changement.....

Back to top
d4v1dm93
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 14 Jan 2017 - 00:36    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

J'ai pas essayé de tourner le contacteur, j'ai des doutes il va falloir tirer sur le cable d'alim qui est bien tendu à voir je veux rien péter non plus...

Je vais en toucher deux mots pour le moment je savoure le Forza, après avoir fait un peu plus de périph sur un trajet connu par coeur je me dis que j'étais un aventurier avec le PCX ! On se sent vraiement beaucoup plus en sécurité Smile Par contre du coup à 80 c'est pépère comme feeling même avec les rafales...

Pour se garer et manoeuvrer moteur coupé par contre c'est "que" 30kg de plus mais c'est fini l'impression d'avoir un vélo !!!

Sinon quelqu'un a un bloc disque Abus RS1 ?
J'ai abandonné après le retour du mec de la concess (qui dit en gros qu'aucun bloc dique ne va...) mais quelqu'un a bien dit qu'il l'utilisait sur le Forza...

Back to top
simshellboy
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jan 2017 - 10:18    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

tu devrais retourner chez ton concess... c'est un défaut de livraison.... et montre lui ton soucis bien connu avec les tecno globes...qu'il procède au remplacement, celle montée sont à moins de 150 euros.... les honda + de 200...

tu as quand même acheté un véhicule à plus de 5 000 euros, ce n'est pas rien... il doit le prendre en compte.... ca bug ca bug même si que oral...

sinon pour le bloc disques va dans la section sécurité anti-vol ou simplement tape le mot clé dans la barre de recherche.
bonne journée

Back to top
yoofes
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 18

PostPosted: Sat 14 Jan 2017 - 18:38    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

N'y a-t-il pas un moyen d'éteindre la Smartkey? Je me dis qu'un bouton on/off ou un boitier qui brouille le signal pourraient être une solution à ces histoires de piratage

Back to top
d4v1dm93
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jan 2017 - 18:48    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

yoofes wrote:
N'y a-t-il pas un moyen d'éteindre la Smartkey? Je me dis qu'un bouton on/off ou un boitier qui brouille le signal pourraient être une solution à ces histoires de piratage

Oui il faut appuyer quelques secondes sur le bouton de verrouillage jusqu'à ce que la lumière soit rouge.

Dans l'autre sens même opération jusqu'à lumière verte Smile

Back to top
d4v1dm93
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 22:43    Post subject: Selle ouverte serrure en position fermée Reply with quote

Ce soir j'ouvre la selle de mon forza tout jeune et quand je vais pour le refermer (doucement bien sûr) ça ne clique pas... Je re-essaye, je vide tout je re-essaye et la je me rend compte que la serrure est en position fermée.

J'appuie sur le bouton de déverrouillage je vois bien le câble qui fait son office mais la serrure s'ouvre pas.

Je prend un petit tournevis je fais très doucement levier et là ca se décoince... Je ferme, je re-ouvre et je renferme plusieurs fois sans problème...

Ca vous est déjà arrivé sur votre v2 ?

Back to top
Seraf_1
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 30

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 23:07    Post subject: Re: Selle ouverte serrure en position fermée Reply with quote

d4v1dm93 wrote:
Ce soir j'ouvre la selle de mon forza tout jeune et quand je vais pour le refermer (doucement bien sûr) ça ne clique pas... Je re-essaye, je vide tout je re-essaye et la je me rend compte que la serrure est en position fermée.

J'appuie sur le bouton de déverrouillage je vois bien le câble qui fait son office mais la serrure s'ouvre pas.

Je prend un petit tournevis je fais très doucement levier et là ca se décoince... Je ferme, je re-ouvre et je renferme plusieurs fois sans problème...

Ca vous est déjà arrivé sur votre v2 ?

cela m'es arrivé aussi je pense que la graisse avec le froid à du mal à lubrifier le verrouillage...  ca bug
je sais pas quel est la conduite à tenir ? rajouter du WD40 ou laisser tel quel ? si quelqu'un a une idée je suis preneur 

Back to top
omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 4,223
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 17 Jan 2017 - 06:49    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Direction la concession 
Honda Coupé Accord 2.0 - 2001 - 197000 Km
Ex Honda Civic Hybride 2007 - 147000 Km
Ex Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km
Ex Honda Forza 125 - 2016 - 25500 Km

Back to top
d4v1dm93
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jan 2017 - 19:59    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Je me demande si ça n'était pas lié à la SmartKey quand tu dévérouille la selle, si tu laisse passer du temps et que tu t'éloignes du poste de pilotage (j'étais derrière le scoot) il clignote et le bouton s'éteint. J'ai eu le même problème mais cette fois au lieu de faire la même manip j'ai juste cliqué le bouton appuyé sur SEAT et ça s'est bien dévérouillé. Je vais passer confirmer tout ça...

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 18 Jan 2017 - 08:14    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Ah oui c'est vrai ça ! Confirme nous stp  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 18 Jan 2017 - 13:06    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

je ne pense pas que la selle se reverrouille seule, le mécanisme est manuel

Triumph Street Cup

Back to top
yvesk0
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Wed 18 Jan 2017 - 17:52    Post subject: Achat forza V2 Reply with quote

Bonjour à tous, je viens de signer en Belgique pour un forza gris\bleu. 
Voici quelques info au sujet du prix :    Forza 125  4999Euros +kit business offert (valeur 660 Euros)  à cause des conditions salon autos/motos à Bruxelles valable jusque fin janvier !!!!!!
Commande d'une deuxième clé codée au prix de 82,85euros. Mise en route et papiers du véhicule 95euros. Achats d'un casque Shark Evo-One 365,50 Euros.
Livraison début février.
Le seul hic je dois faire 60 km pour aller le chercher, car des concessionaires Honda près de chez moi ils sont rares...

Back to top
Fakoly
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 7

PostPosted: Wed 18 Jan 2017 - 18:12    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Il semble vraiment bien ce V2...Pensez-vous qu'il soit possible d'adapter les amortisseurs AR du V2 sur le V1 ? Pour les rétro, j'ai lu quelque part que ce n'était pas possible ;(

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 355, 56, 5783, 84, 85  >
Page 56 of 85

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation