Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[ Sujet Général] Forza V2
Goto page: <  1, 2, 340, 41, 4283, 84, 85  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  

Allez vous acheter la V2 du Forza ? (Change your votes)
Oui ça tombe bien
45%
 45%  [ 123 ]
Non je reste avec ma V1
37%
 37%  [ 101 ]
Peut-être, j'attends de le voir
8%
 8%  [ 22 ]
Pourquoi pas si bonne reprise
9%
 9%  [ 25 ]
Total Votes : 271

Author Message
Gauvin4
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 12:58    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Bonjour..pas de v2 chez nous a l'essai encore.
Mais en reste 2 a la vente et 3 arrivent semaine prochaine

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 12:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arnaud75
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 13:26    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Mgb934 wrote:

Arnaud75 wrote:
Mgb934 wrote:

Arnaud75 wrote:

Donc pour l'instant pas un seul V2 de visible à Paris ??

Visible en concession mais tjrs pas de proprietaire a ce que sache.surement que quelqu un va l'avoir dans les jours qui arrivent.

Merci. Moi j'attends toujours le coup de fil de la concession près de chez moi... Il en a toujours pas reçu Sad
Vous savez quelles concessions en a reçu à Paris ?

Tu l'as pris ou le tiens ? Je pense que japauto grande armee doit en avoir.quand je suis aller commander le mien a latitude96 Anthony il n'y avais que 2 modeles ( expo et essai ).le vendeur m'as dit que tout s'accelerai cette semaine et la semaine pro.voila voila
Merci pour ta réponse Smile Je vais le prendre chez Boulmich moto, ou Honda Bastille.

Back to top
Gauvin4
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 13:29    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Chez nous reste :
un gris/ bleu stock
Un gris bleu accessoirisé
Arrivent semaine prochaine
Un noir/argent
Deux gris/marron

Back to top
Visit poster’s website
Morgryn
En rodage
En rodage

Point(s): 27

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 14:09    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Je suis allé chez Japauto grande armee samedi et ils avaient un V1 et un v2

Back to top
Mgb934
Membre actif
Membre actif

Point(s): 113
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 15:42    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Arnaud tu n'as pas commander ?

Back to top
Arnaud75
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 17:40    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Mgb934 wrote:

Non mon cons m'a dit qu'il m’appellerais dès qu'il en reçois... donc pas la peine. Puis ça peux attendre Janvier car à partir du 17/12 je serais pratiquement plus là avant le réveillon du Nouvel an... alors bon.. autant attendre un peu et avoir une date de mise en service en 2017..
Mais j'aurais bien aimé voir le Gris/bleu..

Back to top
Mgb934
Membre actif
Membre actif

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 18:11    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Arnaud75 wrote:
Mgb934 wrote:

Non mon cons m'a dit qu'il m’appellerais dès qu'il en reçois... donc pas la peine. Puis ça peux attendre Janvier car à partir du 17/12 je serais pratiquement plus là avant le réveillon du Nouvel an... alors bon.. autant attendre un peu et avoir une date de mise en service en 2017..

Il est super beau en gris bleu.
Pourquoi tu veux qu il soit immatriculer en 2017 ?

Back to top
Arnaud75
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 18:50    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Mgb934 wrote:

Arnaud75 wrote:
Mgb934 wrote:

Il est super beau en gris bleu.
Pourquoi tu veux qu il soit immatriculer en 2017 ?

Parce-que si un jour je le vend ce sera mieux de mettre Forza 2017 de 2017 plutôt que Forza 2017 de 2016 Wink
Puis y a bcp de gens qui regardent QUE l'année de mise en service et pas le mois.. bon.. je sais ça sert sans doute à rien mais tant qu'à faire.. Wink

Back to top
celca
En rodage
En rodage

Point(s): 61

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 19:11    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Une petite question meme si je pense connaitre la reponse: pensez vous qu'apres avoir un commandé un v2 couleur blanc/bleu il est possible de changer d'avis pour prendre un gris/bleu?

Back to top
Gauvin4
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 19:14    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Ca depend de plein de chose. Commande speciale pour vous ou non?
Apres vu le volume de Forza vendu c'aurait été chez nous j'aurais validé le changement
Mais je ne connais pas les conditions de la commande de votre concessionnaire.

Back to top
Visit poster’s website
celca
En rodage
En rodage

Point(s): 61

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 19:17    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Je vais les appeler demain matin pour leur demander au cas ou?

Back to top
Arnaud75
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 19:20    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

celca wrote:
Une petite question meme si je pense connaitre la reponse: pensez vous qu'apres avoir un commandé un v2 couleur blanc/bleu il est possible de changer d'avis pour prendre un gris/bleu?

Ben moi mon cons m'a dit qu'il s'en fou parce qu'il a commandé toutes les couleurs Wink et que je pourrais choisir la couleur quand je les verrais en vrai ...
Après ça dépends de ses stocks disponibles.. Si il a plus la couleur que tu veux il faudra commander et attendre qu'il en reçoive.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 19:43    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

celca wrote:

Il existe pas le V2 en blanc bleu ! Avec un quiproquo il t'aura commandé un gris bleu  LOL
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Mgb934
Membre actif
Membre actif

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 20:18    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Garib wrote:
celca wrote:

Il existe pas le V2 en blanc bleu ! Avec un quiproquo il t'aura commandé un gris bleu  LOL

Sisi garib il existe je l'ai vu et meme commander ^^

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 21:14    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Ok, demande le gris bleu tu as le droit de changer quand même  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 340, 41, 4283, 84, 85  >
Page 41 of 85

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation