Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[ Sujet Général] Forza V2
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 3883, 84, 85  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  

Allez vous acheter la V2 du Forza ? (Change your votes)
Oui ça tombe bien
45%
 45%  [ 123 ]
Non je reste avec ma V1
37%
 37%  [ 101 ]
Peut-être, j'attends de le voir
8%
 8%  [ 22 ]
Pourquoi pas si bonne reprise
9%
 9%  [ 25 ]
Total Votes : 271

Author Message
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 13:07    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

profitez en pour en désosser un complètement  LOL

on voudrait savoir si le vario est le même et éventuellement si le poids des galets à changé

svp

J'aime ce forum

Triumph Street Cup

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 13:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arnaud75
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 14:09    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Mgb934 wrote:

Titi excuse moi à latitude96 il te faut avancer les sous pour commander le forza ? Parce que j'ai ma proposition de credit accepter par mon assurance mais pour qu'il me fasse le cheque il leur faut le bon de commande ou la facture.qu en est t il pour toi ?
Merci.
P.s : je sais garib ce n'est pas le bon endroit mais je ne sais pas envoyer un msg privé...
Pourquoi pas leur demandé directement ? Ca existe le téléphone... Et ils ont même un numéro. Si si ! ::  Latitude :  01 46 66 20 40
Et t'auras ta réponse en 5 minutes ! Whaouuu !

Back to top
Mgb934
Membre actif
Membre actif

Point(s): 113
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 14:25    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Arnaud75 wrote:
Mgb934 wrote:

Titi excuse moi à latitude96 il te faut avancer les sous pour commander le forza ? Parce que j'ai ma proposition de credit accepter par mon assurance mais pour qu'il me fasse le cheque il leur faut le bon de commande ou la facture.qu en est t il pour toi ?
Merci.
P.s : je sais garib ce n'est pas le bon endroit mais je ne sais pas envoyer un msg privé...
Pourquoi pas leur demandé directement ? Ca existe le téléphone... Et ils ont même un numéro. Si si ! ::  Latitude :  01 46 66 20 40
Et t'auras ta réponse en 5 minutes ! Whaouuu !

Oui je sais pas besoin de me le dire mais si je demande c'est pour la raison que j'arrive pas à les joindre

Back to top
Thierry34
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 348
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 17:47    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Je l'ai enfin vu

Alors, modification des rétros, ajout des catadioptres, suppression de la clé de contact, pneus Michelin Grip, et bas de caisse d' un gris sur toutes les couleurs, pour ma part, faute de goût avec le bleu.
Aucune différence visuelle au niveau des amortisseurs.

Back to top
phil57
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 581

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 19:23    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

niveau esthétique pour ma part je prefére les rétro sur le v1 je les trouves trop imposant sur le v2 à moins que ce ne soit qu'une impression
maintenant à voir niveau visibilité qui est quand même le plus important

Back to top
Thierry34
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 19:30    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Niveau visibilité, c'est parfait, je les ai testé.

Back to top
phil57
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 19:31    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

peut on alors faire la modif sur le v1?

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 19:32    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Avec des gants ? la vision est comment, au dessus du coude ?

dans le sujet rétros, on parlait de prix mais c'est pour 1 rétro, les 2 ça fait pas loin de 500 € !
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
phil57
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 19:37    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

cette info est elle vérifier qu'ont peut les changer ?

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 19:50    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Non pas encore, pour l'instant nous sommes dans l'étape prise de vue active du V2. Il faut attendre soit le 1er démontage, soit une vue éclatée. Mais je sens bien une compatibilité mais en changeant plusieurs composants. Le prix sera salé. 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Thierry34
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 19:57    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Garib wrote:
Non pas encore, pour l'instant nous sommes dans l'étape prise de vue active du V2. Il faut attendre soit le 1er démontage, soit une vue éclatée. Mais je sens bien une compatibilité mais en changeant plusieurs composants. Le prix sera salé. 

C'est ça, tout est possible, d'après ce que j'ai vu, il faut changer les plastiques, les 2 rétros (parce que pas compatibles) et certainement les pattes métalliques.
500€, je pense pas mais les 300/350 plutôt

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 20:07    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Oui tu as raison, j'ai fait une simulation chez Bike-Parts, on approche les 350 pour les 2 rétros avec caches et fixations pour la V1. Si le V2 est plus chère on s'approchera de 400 peux être.  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Mgb934
Membre actif
Membre actif

Point(s): 113
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 8 Dec 2016 - 20:46    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Je suis aller chez latitude96 anthony cet apres midi..le forza 2017 est commandé
avec tablier bagster winzip et poignees chauffantes Honda,le tout pour 5137 €.Il ne m'a pas donner de date il ma dit que des qu il en a un qui arrive de la couleur demandée il m'apelle pour convenir à un rdv.Il m'a juste dit fin decembre maximum si tout vas bien.voila voila hate qu'il arrive.
Ps: je suis montée dessus on a une bonne visibilitée derriere sois concernant les retros.Le transpondeur est pas mal du tout inconvenient il ne donne qu' une clé codé donc faire une copie dont il ne m'a donner le prix serait necessaire..malgres qu'ac la cle codée il donne 2 petits outils qui permettent de debloquer le forza si perte de la clé.

Back to top
Gauvin4
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 9 Dec 2016 - 11:20    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

A priori le variateur serait le même
les galets on changés, ils n'ont plus les même dimensions ni le même poids ( source logiciel piece Honda)
H 20 mm
L50 mm
l 70mm
Poids 0.095g

gné ?
la dimension des galets change mais pas le variateur , cela m'échappe mais c'est a priori bien le cas. joker

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 9 Dec 2016 - 11:47    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Je comprend pas non plus cette information d'autant plus que le galet à 3 caractéristiques dont le diamètre, la hauteur et le poids. 

Nous étions sur le V1 en diamètre 20, hauteur 15 et poids 17g.

Pour savoir sur le V2 il faut pas hésiter à démonter  clap-1848

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 336, 37, 3883, 84, 85  >
Page 37 of 85

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation