Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[ Sujet Général] Forza V2
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 3583, 84, 85  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  

Allez vous acheter la V2 du Forza ? (Change your votes)
Oui ça tombe bien
45%
 45%  [ 124 ]
Non je reste avec ma V1
37%
 37%  [ 101 ]
Peut-être, j'attends de le voir
8%
 8%  [ 22 ]
Pourquoi pas si bonne reprise
9%
 9%  [ 25 ]
Total Votes : 272

Author Message
Seraf_1
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 2 Dec 2016 - 17:37    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Mgb934 -> la concession MotoBastille

Tonton Nakama -> merci beaucoup 

Garib ->  admin toujours raison  je vais essayé d'en faire dès que possible mais en hivers et la polution grisaille actuel sur Paris j'ai peur que la couleur ne ressorte pas correctement... J'aime ce forum

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:45    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2

Back to top
titi
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 2 Dec 2016 - 18:10    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Well done Seraf_1.... Ca me tarde de l'avoir aussi.

Back to top
Mgb934
Membre actif
Membre actif

Point(s): 113
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 2 Dec 2016 - 18:29    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Seraf_1 wrote:

Garib ->  admin toujours raison  je vais essayé d'en faire dès que possible mais en hivers et la polution grisaille actuel sur Paris j'ai peur que la couleur ne ressorte pas correctement... J'aime ce forum

Il faut vite que je trouve une concession.je vais aller voir au raincy, a latitude96 et a grande armee je pense que sa devrait le faire

Back to top
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2,267

PostPosted: Fri 2 Dec 2016 - 18:32    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Garib wrote:
Vivement les photos les amis ! Le top ça serait avec les 2 versions côte à côte  J'aime ce forum

+1
bravo seraf_1 ca roule man
Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

Back to top
titi
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sat 3 Dec 2016 - 09:42    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Si tu veux gaganer du temps les meilleures offres sont chez Latitude96 Clamart ou Anthony. regarde mon poste pasge 31/32 sur ma commande.
Mgb934 wrote:
Seraf_1 wrote:

Il faut vite que je trouve une concession.je vais aller voir au raincy, a latitude96 et a grande armee je pense que sa devrait le faire

Back to top
Mgb934
Membre actif
Membre actif

PostPosted: Sat 3 Dec 2016 - 11:18    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

titi wrote:
Si tu veux gaganer du temps les meilleures offres sont chez Latitude96 Clamart ou Anthony. regarde mon poste pasge 31/32 sur ma commande.
Mgb934 wrote:
Seraf_1 wrote:

Effectivement Titi latitude96 anthony m'avais fait un devis par telephone: Forza 2017 + frais de mise en route et carte grise + gravage + tablier bagster (boomerang) = 4999 €. Mais j'aurais preferer la winzip..Apres mettre renseigner avec mon assurance je n'ai pas besoin du gravage pour la garantie vol.seulement d'un antivol classé SRA ou NF. Donc je pense que je vais aller directement la bas et negocier avec le vendeur.anthony ou clamart ?

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 3 Dec 2016 - 11:50    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

J'espère que le prochain écrira sans citation, c'est chargé par ici  svp
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Mgb934
Membre actif
Membre actif

PostPosted: Sat 3 Dec 2016 - 12:11    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Désolé Garib

Back to top
Thierry34
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 348
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 3 Dec 2016 - 20:44    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Une information pour ceux qui souhaitent voir le V2, Motosport à Mauguio en reçoit mardi 6 décembre, j'irai certainement y faire un tour et prendrai quelques photos.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 3 Dec 2016 - 21:20    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

bravo
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
titi
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sat 3 Dec 2016 - 22:29    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Garib, 
Que dire de ceux qui écrire en gras et bleu et qui ont une signature sur 2 lignes et une bandeau déroulant Smile   chef oui chef admin toujours raison LOL

PS: t'as vue je t'ai pas cité Smile

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 3 Dec 2016 - 23:17    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Les documents internes officiels Honda parlent bien d'une vmax augmentée

Je vais voir le gris argenté/bleu mardi et essai samedi prochain

Triumph Street Cup

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 4 Dec 2016 - 10:08    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Merci Laurent ! Franchement je préfère une transmission longue et gagner en vmax parce qu'on a une solution pour gagner sur l'accélération. Donc pour toi c'est sûr, il a regardé sur son PC en concession je suppose... 

Vivement vos retours sur le V2 version variateur changé !
Tu nous fait le rodage rapidement hein 😁 

Back to top
Visit poster’s website
ph966
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 4 Dec 2016 - 10:48    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

pas la peine d'écrire des romans , le chef a les bonnes questions et les bonnes demandes.....

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 4 Dec 2016 - 10:52    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

je suis dehors

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 3583, 84, 85  >
Page 34 of 85

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation