Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[ Sujet Général] Forza V2
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 3083, 84, 85  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  

Allez vous acheter la V2 du Forza ? (Change your votes)
Oui ça tombe bien
45%
 45%  [ 123 ]
Non je reste avec ma V1
37%
 37%  [ 101 ]
Peut-être, j'attends de le voir
8%
 8%  [ 22 ]
Pourquoi pas si bonne reprise
9%
 9%  [ 25 ]
Total Votes : 271

Author Message
Erwan
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 18 Nov 2016 - 19:08    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

ph966 wrote:
Il est aussi question d'amélioration de la suspension arrière...ça c'est positif aussi parce que ayant testé un v1 semaine dernière....cest tape cû....et sur mauvais revêtement cest coton pour le dos (avis perso)....donc un point de + par rapport au v1

Je confirme . Ayant subi une operation du dos en Février 2016 avec posent de plusieurs arthrodèses sur les vertebres ( cancer des os) j'ai bien cru qu'elles allaient lacher à chaque bosse en pilotant le Forza
Monkey 125
Bullitt Bike
Xtracycle
Surly DiscTruker
Renault Master 3

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Nov 2016 - 19:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rclermont
En rodage
En rodage

Point(s): 65

PostPosted: Fri 18 Nov 2016 - 21:30    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Apsilon wrote:
Bonjour à tous,
je vote ca tombe bien j'achète la V2.
Ayant besoin d'un scooter assez sécurisant je pense faire le bon choix pour la V2 surtout avec les rétros relevés

Il peuve te faire un bon prix, vu comme ils t'ont " 4 jours de Ban pour ça "  la reprise de ton V1...

Back to top
Apsilon
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 26

PostPosted: Fri 18 Nov 2016 - 22:07    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Rclermont wrote:
Apsilon wrote:
Bonjour à tous,
Ayant besoin d'un scooter assez sécurisant je pense faire le bon choix pour la V2 surtout avec les rétros relevés

Il peuve te faire un bon prix, vu comme ils t'ont censuré sur la reprise de ton V1...

Je n'ai pas de v1 et attention à tes mots, je suis pas ton pote

Back to top
titi
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 18 Nov 2016 - 22:33    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

demain je vais faire le tour des cons Honda de Paris.
Reprise de mon vieux Swing encore roulant pour un V2 + tablier + Top case. A suivre on vera bien!!!

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 19 Nov 2016 - 02:15    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Oui ça passe pas plus haut ! N'importe quoi !  modo en colére
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Tonton Nakama
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 19 Nov 2016 - 06:25    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Erwan wrote:
ph966 wrote:
Il est aussi question d'amélioration de la suspension arrière...ça c'est positif aussi parce que ayant testé un v1 semaine dernière....cest tape cû....et sur mauvais revêtement cest coton pour le dos (avis perso)....donc un point de + par rapport au v1

Je confirme . Ayant subi une operation du dos en Février 2016 avec posent de plusieurs arthrodèses sur les vertebres ( cancer des os) j'ai bien cru qu'elles allaient lacher à chaque bosse en pilotant le Forza

La suspension du V1 est reglable en dureté.
-Dosseret Givi
-Poignée chauffante techno globe
-Ligne Akrapovic
-Db killer d'Xmax coupé.
-Autocollant Honda
-Vario Malossi
-Courroie Malossi
-Filtre a Air BMC .

Who's Next Very Happy

Back to top
simshellboy
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 319
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 19 Nov 2016 - 07:23    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

finalement, vais attendre la V3  LOL

mais vais aller voir l'année prochaine une V1 d'occasion pour ma ptite femme king of road devrait y avoir le choix et de bons prix chui caché

et j'oubliais : admin toujours raison

J'aime ce forum
bonne journée
lise-rets jantes réfléchissant rouge

Back to top
Arnaud75
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 109

PostPosted: Sat 19 Nov 2016 - 17:20    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Apsilon wrote:

Rclermont wrote:
Apsilon wrote:
Bonjour à tous,

Il peuve te faire un bon prix, vu comme ils t'ont censuré sur la reprise de ton V1...

Je n'ai pas de v1 et attention à tes mots, je suis pas ton pote
Pfff Faut se détendre ...

Back to top
Arnaud75
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sat 19 Nov 2016 - 17:23    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Comme je le pensais l'autre concessionnaire m'a proposé la même chose, 5000 €... Mais pas encore de date précise.
Ya plus qu'à attendre.

Back to top
simshellboy
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 319
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 19 Nov 2016 - 18:24    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

je n'aime pas la ré-hausse de 4cm pour la V2.... je vais taper dans les rétros de camionnette, 2008, 3008 etc..... Pfff
lise-rets jantes réfléchissant rouge

Back to top
titi
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 67

PostPosted: Sat 19 Nov 2016 - 22:44    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Arnaud75, j'ai une question pour toi:

Je devais faire le tour des conc. today mais la petite a chopé la gastro donc g pas bougé. Aussi, peux tu me dire quels concessionnaie tu as déjà fais sur Paris et alentour.

Moi je compte faire Alésia / Japauto / Bastille ( même si c le meme proprio) / peut être que j'irai à Clamart Latitude 96.

Back to top
Phi67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 8

PostPosted: Sun 20 Nov 2016 - 01:19    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Retros plus haut, transmission plus reactive, suspension plus confortables. Ils semblent avoir réglé les quelques reserves qui m'avaient freiné pour passer a l'achat.
En plus les nouvelles couleurs sont sympa.
Je suis impatient d'avoir les echos des premiers essais.
Est-ce qu'ils ont egalement prevu un dosseret classe comme celui du xmax ?

Back to top
ph966
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 55

PostPosted: Sun 20 Nov 2016 - 12:00    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

autre question qui me "taraude" : le systeme sans clé , ça marche comment le blocage de direction? c'est électrique?.

et pour info , ma concession m'a dit que la V2 est livrée avec 1 seul clé (électronique) , la 2ème est en supplément 49 euros.......pour un scoot 125 à 5000 euros , ils y vont un peu fort quand même....

a+

Back to top
Arnaud75
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sun 20 Nov 2016 - 12:19    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

titi wrote:
Arnaud75, j'ai une question pour toi:

Je devais faire le tour des conc. today mais la petite a chopé la gastro donc g pas bougé. Aussi, peux tu me dire quels concessionnaie tu as déjà fais sur Paris et alentour.

Moi je compte faire Alésia / Japauto / Bastille ( même si c le meme proprio) / peut être que j'irai à Clamart Latitude 96.

Salut titi. J'ai fait les deux concessionnaires qui m'intéressaient pour leur emplacement. Honda Bastille et Boulmich Moto. Les deux proposent 5000 € avec tablier, gravure,,.. Etc..
Je pense qu'on pourra avoir pareil chez les autres...
Après ça dépend si tu prends beaucoup options..

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 20 Nov 2016 - 12:24    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

La direction se bloque en tournant le gros bouton noir, ça reste mécanique

Triumph Street Cup

Last edited by carrera34 on Sun 20 Nov 2016 - 12:27; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 3083, 84, 85  >
Page 29 of 85

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation