Index du Forum


Le forum du scooter Honda Forza

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM
 

 
[ Sujet Général] Forza V2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 483, 84, 85  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Forza V1-V2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez vous acheter la V2 du Forza ? (Modifier vos votes)
Oui ça tombe bien
46%
 46%  [ 127 ]
Non je reste avec ma V1
36%
 36%  [ 102 ]
Peut-être, j'attends de le voir
7%
 7%  [ 22 ]
Pourquoi pas si bonne reprise
9%
 9%  [ 25 ]
Total des votes : 276

Auteur Message
johan--95
Membre actif
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2015
Messages: 116
Localisation: 95
Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 16:18    Sujet du message: [ Sujet Général] Forza V2 Répondre en citant

Hello
Garib a écrit:
Comment dire... en discutant avec Dark Vador, Okay , on pense que c'est pas vraiment pour de suite la nouvelle version. On se fie tout simplement à l'exemple de son petit frère le pcx qui a eu une évolution tous les 3 ans environ... 


Donc 2017 semble peu probable  Laughing


Euro 4 est obligatoire pour 2017 donc il y aura forcément au moins ca pour le forza
J'ajouterai
- Affichage température extérieure
- Eclairage sous la selle
- Rétro plus haut
_________________
Fiat Punto MK2B Cult 1.2 8v
Renault Clio 3.1 Initiale 1.6 16v
Honda Forza 0.125 4v


Revenir en haut
Garib
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2015
Messages: 9 046
Localisation: Avignon
Masculin
Point(s): 8 234
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 14:27    Sujet du message: [ Sujet Général] Forza V2 Répondre en citant

C'est ce que je souhaite... avec des city grip.
_________________
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ray69
Membre actif
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 201
Localisation: rhone
Masculin
Point(s): 180
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 16:47    Sujet du message: [ Sujet Général] Forza V2 Répondre en citant

johan--95 a écrit:

Hello
Garib a écrit:

Comment dire... en discutant avec Dark Vador, Okay , on pense que c'est pas vraiment pour de suite la nouvelle version. On se fie tout simplement à l'exemple de son petit frère le pcx qui a eu une évolution tous les 3 ans environ... 


Donc 2017 semble peu probable  Laughing



Euro 4 est obligatoire pour 2017 donc il y aura forcément au moins ca pour le forza
J'ajouterai
- Affichage température extérieure
- Eclairage sous la selle
- Rétro plus haut
Rétro oui mais bof ça va
Éclairage sous la selle perso quand j'ai, j’enlève l’ampoule, chiant d’être en panne de batterie car selle mal fermée le soir.
Température extérieur yess.
Quant a euro 4 on y coupera pas mais attention a la baisse de puissance et oui moins de pollution carto plus pauvre etc.......on pourrait légèrement y perdre Twisted Evil ça c'est déjà vu.


Revenir en haut
johan--95
Membre actif
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2015
Messages: 116
Localisation: 95
Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 17:22    Sujet du message: [ Sujet Général] Forza V2 Répondre en citant

je me suis aussi habitué aux rétros mais quand je prend un xmax par exemple je trouve ca quand meme mieux.
Pour la carto si ca permet de réellement encore moins consommer et de pouvoir continuer à rouler dans Paris je dis oui Smile
_________________
Fiat Punto MK2B Cult 1.2 8v
Renault Clio 3.1 Initiale 1.6 16v
Honda Forza 0.125 4v


Revenir en haut
Fabgi
Membre actif
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2016
Messages: 103
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 17:58    Sujet du message: [ Sujet Général] Forza V2 Répondre en citant

ray69 a écrit:
johan--95 a écrit:

Hello
Garib a écrit:

Comment dire... en discutant avec Dark Vador, Okay , on pense que c'est pas vraiment pour de suite la nouvelle version. On se fie tout simplement à l'exemple de son petit frère le pcx qui a eu une évolution tous les 3 ans environ... 


Donc 2017 semble peu probable  Laughing



Euro 4 est obligatoire pour 2017 donc il y aura forcément au moins ca pour le forza
J'ajouterai
- Affichage température extérieure
- Eclairage sous la selle
- Rétro plus haut
Rétro oui mais bof ça va
Éclairage sous la selle perso quand j'ai, j’enlève l’ampoule, chiant d’être en panne de batterie car selle mal fermée le soir.
Température extérieur yess.
Quant a euro 4 on y coupera pas mais attention a la baisse de puissance et oui moins de pollution carto plus pauvre etc.......on pourrait légèrement y perdre Twisted Evil ça c'est déjà vu.

Bonjour,

Tu sais la température extérieure, c bien ou pas. Quant il fait moins 5, tu as l impression d avoir encore plus froid que d habitude. Et pour l été, c le contraire....


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 17:58    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
ray69
Membre actif
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 201
Localisation: rhone
Masculin
Point(s): 180
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 18:08    Sujet du message: [ Sujet Général] Forza V2 Répondre en citant

La vie est dure mais dans ces conditions je sort la BAR fumeur13-2194 hors plaisanterie, savoir s'il y a risque de verglas j'aime bien mais bon on peut faire sans Mr. Green

Revenir en haut
Daniel83
Membre VIP
Membre VIP

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2015
Messages: 804
Localisation: Var
Masculin
Point(s): 774
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 20:03    Sujet du message: [ Sujet Général] Forza V2 Répondre en citant

De vrais roulements ? Neutral
_________________
Forza black mat ... What else ?


Revenir en haut
fdave
En rodage
En rodage

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2016
Messages: 68
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 21:17    Sujet du message: [ Sujet Général] Forza V2 Répondre en citant

ray69 a écrit:
johan--95 a écrit:

Garib a écrit:






Quant a euro 4 on y coupera pas mais attention a la baisse de puissance et oui moins de pollution carto plus pauvre etc.......on pourrait légèrement y perdre Twisted Evil ça c'est déjà vu.
Ou alors il va augmenter en cylindrée !

Revenir en haut
ray69
Membre actif
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 201
Localisation: rhone
Masculin
Point(s): 180
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 05:14    Sujet du message: [ Sujet Général] Forza V2 Répondre en citant

ca me parait improbable, que mr honda sorte un forza 400cc ou 500cc c'est possible mais augmenter la cylindrée du 125 n'est pas possible sans se tirer une balle dans les pieds.
En effet c'est la limite maxi pour conduire avec permis B donc dans cette hypothèse honda se couperait de 95% de sa clientèle, combien parmi les acheteurs de 125 ont le permis A?? très peu en réalité Mr. Green


Revenir en haut
fdave
En rodage
En rodage

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2016
Messages: 68
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 07:39    Sujet du message: [ Sujet Général] Forza V2 Répondre en citant

Légalement c'est la cylindrée ou les kw / ch qui définissent la catégorie du permis ?
Si ce sont les kw/ch tu auras simplement un 200cc par exemple mais qui ne développera que 11kw/15ch, si c'est la cylindrée là c'est plus problématique... ;-)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 07:39    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
ray69
Membre actif
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 201
Localisation: rhone
Masculin
Point(s): 180
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 10:42    Sujet du message: [ Sujet Général] Forza V2 Répondre en citant

C'est la cylindrée plus une limite en puissance soit 125cc/15cv maxi les deux normes sont les maxis. Au delà permis A.

Revenir en haut
fdave
En rodage
En rodage

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2016
Messages: 68
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 10:45    Sujet du message: [ Sujet Général] Forza V2 Répondre en citant

ok merci pour la précision ... toute façon c'est fait j'attends pas, j'ai commandé le mien :-p

Revenir en haut
ray69
Membre actif
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 201
Localisation: rhone
Masculin
Point(s): 180
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 10:48    Sujet du message: [ Sujet Général] Forza V2 Répondre en citant

bravo

Revenir en haut
fdave
En rodage
En rodage

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2016
Messages: 68
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 11:26    Sujet du message: [ Sujet Général] Forza V2 Répondre en citant

et j'ai commandé 2 paires de rétros en plus car à mon avis ils vont prendre cher ...


Revenir en haut
Garib
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2015
Messages: 9 046
Localisation: Avignon
Masculin
Point(s): 8 234
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 11:28    Sujet du message: [ Sujet Général] Forza V2 Répondre en citant

Non mais on restera toujours en 125 cm3 là les gars.
On parle d'amélioration du 125 avec des retouches comme le pcx... il n'y a jamais eu de pcx 200/400 ou 500.


J'avais ouvert un sujet pour un Forza 400/500 pour concurrencer les plus grosses cylindrées comme le xmax 400, bmw 600 ou tmax 530. La ou je pense que Honda en sortant un "forza" 500 jouerait dans le même terrain.
_________________
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Forza V1-V2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 483, 84, 85  >
Page 3 sur 85

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com