Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[ Sujet Général] Forza V2
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1183, 84, 85  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  

Allez vous acheter la V2 du Forza ? (Change your votes)
Oui ça tombe bien
45%
 45%  [ 124 ]
Non je reste avec ma V1
37%
 37%  [ 101 ]
Peut-être, j'attends de le voir
8%
 8%  [ 22 ]
Pourquoi pas si bonne reprise
9%
 9%  [ 25 ]
Total Votes : 272

Author Message
titi
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 16:44    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Y'a aussi le X-Max 2017 d'annoncé.. La concurrence s'organise pour la norme Euro 4..

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 16:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arnaud75
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 109

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 17:57    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Heeuuu oui enfin rien que la clef à transpondeur c'est pas rien, parce-que le volet en métal à ouvrir avec le cul de la clef quelle galère!

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 18:30    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

attention la clé codé a un cout exorbitant en cas de perte .... Mais a l'heure de l'informatique rien n’arrête un hacker . Il coupe soulève vol et reprogramme ou change le calculateur
de démarrage avec une nouvelle clé et hop...... dans un container pour un autre pays. adieu scooter.

sans état d’âme. Alors clé ou pas clé .......En faite je ne relève que l'aspect pratique , mais avec ses inconvénients.. j'aime la bonne veille clé , je suis de la veille école.

l'électronique je l'a subit tout les jours au boulot , cela fini par me g----é grave .
suite aux pertes de clés et les tentatives de reprogrammation sur d’ancienne bsi... toute a foiré , la plateforme a fait une connexion  a distance au système
et finalement le client doit tout remplacer ....

Sur le scooter je crois bien qu'il faille remplacer la clé et le boitier qui va avec si le système ne possède pas une clé maître.

http://www.motoservices.com/panne/perte-cle-moto.htm

Vive le volet anti effraction présent sur mon forza V1. Même si il ne doit résister peut de temps .

a+les ami

Last edited by Bruno83 on Sat 24 Sep 2016 - 20:49; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
SodaPop
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 585
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 19:51    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Tu galères pour enlever le volet en métal tu es sérieux en disant ça? Parce que mettre le coté de la clé en plastique pour enlevé le volet rien de plus simple et en plus rapide.

C'est une sacrée évolution pour un nouveau modèle, une clé à code Laughing

Back to top
Persipuma
En rodage
En rodage

Point(s): 33

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 21:11    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Arnaud75 wrote:
Heeuuu oui enfin rien que la clef à transpondeur c'est pas rien, parce-que le volet en métal à ouvrir avec le cul de la clef quelle galère!

C'est vrai qu'au début ca demande un peu de concentration mais on s'y fait..
Le matin avec la tête dans.. les épaules, ça prend un peu plus de temps mais rien de sorcier :-)

Back to top
titi
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 67

PostPosted: Sun 25 Sep 2016 - 07:10    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Proposition d'un petit sondage: 
Qui ferme le volet :
- tout le temps (cad après chaque déplacement)?
- une fois par semaine?
- jamais?

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 25 Sep 2016 - 08:06    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Heu...  gné ?
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2,267

PostPosted: Sun 25 Sep 2016 - 08:14    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Pfff jamais LOL

Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

Back to top
simshellboy
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 319

PostPosted: Sun 25 Sep 2016 - 08:45    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

c'est un automatisme

J'aime ce forum
lise-rets jantes réfléchissant rouge

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 25 Sep 2016 - 09:22    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

restons dans le sujet svp  merci
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Arnaud75
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sun 25 Sep 2016 - 12:16    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Bruno83 wrote:

attention la clé codé a un cout exorbitant en cas de perte .... Mais a l'heure de l'informatique rien n’arrête un hacker . Il coupe soulève vol et reprogramme ou change le calculateur
de démarrage avec une nouvelle clé et hop...... dans un container pour un autre pays. adieu scooter.

sans état d’âme. Alors clé ou pas clé .......En faite je ne relève que l'aspect pratique , mais avec ses inconvénients.. j'aime la bonne veille clé , je suis de la veille école.

l'électronique je l'a subit tout les jours au boulot , cela fini par me g----é grave .
suite aux pertes de clés et les tentatives de reprogrammation sur d’ancienne bsi... toute a foiré , la plateforme a fait une connexion  a distance au système
et finalement le client doit tout remplacer ....

Sur le scooter je crois bien qu'il faille remplacer la clé et le boitier qui va avec si le système ne possède pas une clé maître.

http://www.motoservices.com/panne/perte-cle-moto.htm

Vive le volet anti effraction présent sur mon forza V1. Même si il ne doit résister peut de temps .

a+les ami

Oui mais non.. justement le transpondeur est inclut DANS la clef, donc tu auras toujours une bonne vieille clefs avec un double fourni et un numéro pour la faire refaire si tu perds les deux autres !. Faut déjà y aller ! Very Happy   .. ça coute pas très cher je crois en plus si tu gardes bien ton numéro. En tout cas c'est comme ça sur les Piaggio mp3, et chez d'autres aussi.
Par contre si tu perds le numéro c'est un peu plus compliqué effectivement.

Ensuite oui tu peux toujours te faire voler mais une clef avec transpondeur inclus à l'intérieur ça plait beaucoup aux assurances qui compte parmis les deux moyens de protection demandés pour être assuré contre le vol.

Last edited by Arnaud75 on Sun 25 Sep 2016 - 12:31; edited 3 times in total
Back to top
Arnaud75
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sun 25 Sep 2016 - 12:22    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Persipuma wrote:

Arnaud75 wrote:

C'est vrai qu'au début ca demande un peu de concentration mais on s'y fait..
Le matin avec la tête dans.. les épaules, ça prend un peu plus de temps mais rien de sorcier :-)

Non non.. déjà sur le Burgman c'était lourd, même avec l'habitude.. Mais cet été j'ai loué un PCX et c'est encore plus lourd parce qu'il ferme le volet dès qu'on bloque la direction.. Super lourd !
Le bouton aussi n'est pas pratique.. avec un peu de chance on aura l'ouverture au neiman .. au moins là dans le même geste tu met sur OFF et tu peux ouvrir ton coffre dans le même geste, pareil pour le reservoir.
Enfin c'est mon avis... J'aime pas ce P**** de volet auquel je me suis jamais fait ni sur burgman ni sur pcx.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 25 Sep 2016 - 19:05    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Ça se voit ! Mais heureusement ce n'est pas une généralité, en tout cas très très peu de retour négatif sur ce système de sécurité. Mais on a bien senti ton horreur de ce volet  Evil or Very Mad

Allez c'est pas grave, tu t'y fera  Mr. Green  (je plaisante hein)

Back to top
Visit poster’s website
Christian.v
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 25 Sep 2016 - 20:33    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Chez Honda Belgique, ils m'ont assuré par écrit qu'ils n'étaient pas au courant d'une nouvelle version de notre Forza...

A+++

Christian
Bulle noire Ermax
Passage de roue Ermax

Back to top
Persipuma
En rodage
En rodage

Point(s): 33

PostPosted: Sun 25 Sep 2016 - 20:49    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Christian.v wrote:
Chez Honda Belgique, ils m'ont assuré par écrit qu'ils n'étaient pas au courant d'une nouvelle version de notre Forza...

A+++

Christian

Carrément ? Ils ont pris le temps de t'écrire une lettre certainement mensongère ? :-)
Tu pourras les attaquer à la sortie de la V2 en demandant un dédommagement..

Qu'est ce que tu veux ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1183, 84, 85  >
Page 10 of 85

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation