Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[ Sujet Général] Forza V2
Goto page: <  1, 2, 381, 82, 83, 84, 85  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  

Allez vous acheter la V2 du Forza ? (Change your votes)
Oui ça tombe bien
45%
 45%  [ 123 ]
Non je reste avec ma V1
37%
 37%  [ 101 ]
Peut-être, j'attends de le voir
8%
 8%  [ 22 ]
Pourquoi pas si bonne reprise
9%
 9%  [ 25 ]
Total Votes : 271

Author Message
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 18 Jun 2017 - 19:43    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

NIKKO wrote:
Garib wrote:
Cool ce gif... Je suppose que tu garde les caches noir brillant en stock ?

Merki Garib  Okay

Pour l'instant j'ai juste fais la demande et je pense qu'ils garderons les caches noirs brillants pour eux...sauf celui sous le guidon que je laisserai noir brillant

ah oui pour la reprise du scooter c'est vrai   Laughing
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 18 Jun 2017 - 19:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NIKKO
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 18 Jun 2017 - 19:47    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Oui ^^ suis Fou je reste Fou lollllllll mais tout dépendra de leur proposition suis Fou mais pas trop quand même ^^

Back to top
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,041
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 18 Jun 2017 - 21:08    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Sympa, il ressemble au swiss limited edition

Back to top
Visit poster’s website
NIKKO
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 67

PostPosted: Sun 18 Jun 2017 - 21:51    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

alcore wrote:
Sympa, il ressemble au swiss limited edition

Oui mais mon rouge brillant va claqué +  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jun 2017 - 23:33    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

non ça sera mon scooter  Mr. Green
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 896

PostPosted: Mon 19 Jun 2017 - 15:46    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Le blanc rouge a mes préférences NIKKO même si le noir mat rouge est très beau également Smile
Avec le temps je pense changé le bleu de mon bleu/gris et je cherche encore la couleur ^^ (pas mal en rouge ^^)
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,041

PostPosted: Tue 20 Jun 2017 - 10:02    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Il faut reconnaitre que ce systeme de carenages bicolore permet une personalisation bien sympa quelle que soit la couleur choisie, peinture ou film Di-noc

Perso je trouve le rouge sympa, mais en vert, orange, rose ou violet ça doit etre bien sympa aussi, ça me fait penser â l'assortiment qu'Apple avait sorti pour l'Imac à l'époque

Nikko vu que tu as crée un modéle ça t'ennuies si je te demande de sortir plusieurs rendus pour alimenter la rubrique peinture ?

Si tu es ok on continue en MP

Back to top
Visit poster’s website
phil57
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 581
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 22 Jun 2017 - 14:08    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

j'ai récupérer mon V2 ce matin manque juste le passage de roue
mes premiers 100km,niveau rétro pour moi beaucoup mieux je suis de faible corpulence ca aide surement aussi
je le trouve également  plus souple niveau amortisseurs(l'ai une selle confort avec) à voir encore avec les km parcouru ils sont encore trop neuf 
plus de clée Okay
le gris bleu très beau

Back to top
Mgb934
Membre actif
Membre actif

Point(s): 113
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 10:53    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Hello les gens j ai demander un devis pour revision des 6000 + pose vario malossi. Il m'en demande environ 310 € et sinon la revision seul environ 160 €.
Trouvez vous ca cher ? Sachant qu il faut que j achetes le variateur à coté.

Merci

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 12:35    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

t'es pas au bon endroit chef 

Back to top
Visit poster’s website
Mgb934
Membre actif
Membre actif

Point(s): 113
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 28 Jun 2017 - 15:15    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Garib wrote:
t'es pas au bon endroit chef 

Pardon... je ne savais pas ou poster ca.

Back to top
Ribellu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 17

PostPosted: Thu 29 Jun 2017 - 22:45    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

NIKKO wrote:
Merki Omb34  Okay

Un petit historique en gif de mon blanc/bleu V1 d'origine devenu blanc/rouge et le V2 gris/mat d'origine qui se transformera en gis mat/rouge :

Bonsoir à tous, euh franchement NIKKO terrible le rouge sur les 2 versions, ça tue !!!! Bravo

Back to top
sjp2005
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 6

PostPosted: Fri 30 Jun 2017 - 09:27    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Depuis deux jours je roule en Forza V2 après 2 nos passés en MP3 300 Abs - il faut s'habituer à remettre le pied par terre pas de Roll lock ...! Impression bizarre d'être sur un scoot très léger ! Très bonne impression d'équilibre de l'engin ... dans un premier temps j'ai cru que la smart key ne fonctionnait pas alors qu'en fait il fallait vraiment serré la poignée du frein pour démarrer le moteur... je me suis fait piégé car sur le MP3 une légère pression sur le frein permet de démarrer. Le Iddle Start c'est vraiment top. Ce scooter est très agréable à conduire et confortable - le top case Honda fait un peu cheap mais coûte deux fois moins cher que le Piaggio (400 euros...) poignée chauffante Honda pas testée - je ne le pousse pas trop car en rodage et l'ambiance pluie invité à la prudence - grand coffre très appréciable - rétro un peu de mal à m'habituer et j'ai l'impression qu'il y a un angle mort - en revanche position de conduite pas fatigante - la position des clignotants et du Klaxon sont inversés par rapport au MP 3 ... résultat je klaxonne à chaque fois que je veux tourner 🙄 - Freinage très puissant qui s'accompagne d'un frein moteur simultané très appréciable - il garde bien le cap - 
Bonne finition et très bonne gueule (gris bleu )
Bon je complèterai ce post dans quelques jours ... mais bilan très positif

Back to top
fifa38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9

PostPosted: Mon 10 Jul 2017 - 17:41    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

bonjour  les retros du v2 sont ils compatibles avec le v1  merci

Back to top
phil57
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 581
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 10 Jul 2017 - 17:54    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

non🙁 je suis passé du V1 au v2 les rétro sont vraiment mieux sur le V2

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 381, 82, 83, 84, 85  >
Page 82 of 85

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation