Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[ Sujet Général] Forza V2
Goto page: <  1, 2, 372, 73, 7483, 84, 85  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  

Allez vous acheter la V2 du Forza ? (Change your votes)
Oui ça tombe bien
45%
 45%  [ 123 ]
Non je reste avec ma V1
37%
 37%  [ 101 ]
Peut-être, j'attends de le voir
8%
 8%  [ 22 ]
Pourquoi pas si bonne reprise
9%
 9%  [ 25 ]
Total Votes : 271

Author Message
PASCASEB
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 12:33    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Felicitation garib,combien le cons ta repris ton forza si cela n est pas trop indiscret puis quelle remise a t il fait pour le v2

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 12:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
diemoz4
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 263

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 13:35    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Pour ceux qui sont sur Marseille et environs, allez chez Moto GP à la Penne sur Huveaune.
Forza V1 d'avril 2015. 17000km repris 3400€
Il m'a monté le vario et l'akra de l'autre...
Offert : gravage, et passage de roue Ermax monté (car j'ai acheté déjà 3 scoot chez lui)
Après, c'est pas les meilleurs dans l'entretien des scoots. Le détail n'est pas au top.

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 896
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 15:35    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

diemoz4 wrote:

Pour ceux qui sont sur Marseille et environs, allez chez Moto GP à la Penne sur Huveaune.
Forza V1 d'avril 2015. 17000km repris 3400€
Il m'a monté le vario et l'akra de l'autre...
Offert : gravage, et passage de roue Ermax monté (car j'ai acheté déjà 3 scoot chez lui)
Après, c'est pas les meilleurs dans l'entretien des scoots. Le détail n'est pas au top.
à croire que mon concessionnaire est un voleur !!!  vive la Martinique ..... obligé de déposer ma moto dans un dépôt vente pour 2400 €, toujours pas vendu (23500 km, 2 ans)...fait chier (et en plus on la paye 20 % plus cher qu'en Métropole).

En tout cas, super reprise de leur part Smile
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
ph966
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 55

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 19:07    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

tu as oublié le vario Garib.....

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 19:53    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

En fait j'ai tous les accessoires du V1 ! dont le pot akra, la selle bagster, la bulle secdem, les varios malo et Jcosta plus ceux que j'ai cité plus haut... Mr. Green

Tout ça sera monté sur le V2  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
diemoz4
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 263

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 20:11    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Garib,
Teste tout ça et reviens vite avec tes impressions.

Back to top
Bernard 26
Membre actif
Membre actif

Point(s): 179
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 20:30    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

félicitations Garib !!!  bravo

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 21:55    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Rien de concrétisé encore ça devrait être pour fin Juin/Juillet... 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
louliboy
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 34

PostPosted: Thu 4 May 2017 - 21:59    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Super garib félicitations, j'attend le mien pas encore de délai, maximum à la fin du mois.

Back to top
Samds
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Fri 5 May 2017 - 08:43    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Garib wrote:
En fait j'ai tous les accessoires du V1 ! dont le pot akra, la selle bagster, la bulle secdem, les varios malo et Jcosta plus ceux que j'ai cité plus haut... Mr. Green

Tout ça sera monté sur le V2  Okay

Attention au pot Akra Wink pas homologué sur le V2  copain
LeoVince SBK Nero

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 May 2017 - 09:31    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

En France oui  chui caché

Back to top
Visit poster’s website
Samds
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Fri 5 May 2017 - 09:41    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Ah bon? Comment c'est possible s'il n'est pas aux normes EURO4?  pas compris
LeoVince SBK Nero

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 May 2017 - 11:27    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Je peux même te dire en Europe l'akra est bon ! 

Le catalyseur est certifié E4 sur la documentation que l'on trouve sur leur site... et entre nous soit le gendarme contrôle en démontant le catalyseur pour voir l'inscription dessus (je pense qu'il n'a pas que ça à faire) Soit il demande le document le prouvant et là on peut lui donner celui ci :

http://www.akrapovic.com/fr/#!/moto/produit/scooter/14938?brandId=30&mo…

Il se peut que finalement ton pot soit compatible et il faut vérifier sur le site ou directement en appelant le fabricant pour savoir si le catalyseur est compatible E4...

Donc l'akra ira sur le V2  admin toujours raison LOL

Back to top
Visit poster’s website
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701

PostPosted: Fri 5 May 2017 - 11:54    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

et il y va même très bien  LOL

Triumph Street Cup

Back to top
Samds
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Fri 5 May 2017 - 12:42    Post subject: [ Sujet Général] Forza V2 Reply with quote

Bon, alors l'importateur Suisse d'akra et de LeoVince (c'est pas le même) me disent tous les 2 qu'ils n'ont pas d’échappement pour le modèle 2017 et refusent me passer une attestation d'homologation pour mon V2!!! Va comprendre!!!
LeoVince SBK Nero

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 372, 73, 7483, 84, 85  >
Page 73 of 85

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation