Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Tueuse de scootériste

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Belter
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 30 May 2016 - 17:15    Post subject: Tueuse de scootériste Reply with quote

Un terrible accident s'est produit en Belgique ce 27 mai.

La conductrice a essayé d'accuser le scootériste d'être responsable de l'accident alors qu'elle est en tort à 100%... c'était sans savoir qu'il y avait une caméra de surveillance.

Cela prouve une fois de plus que beaucoup d'automobilistes considèrent les deux roues comme des insectes qu'il faut éradiquer... et nous devons être super vigilants.

Voyez la vidéo...
http://www.rtl.be/people/buzz/elle-ment-sur-les-causes-de-son-accident-jusqu-a-ce-qu-elle-decouvre-les-images-video--822468.aspx

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 May 2016 - 17:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MOTOTOUR
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 224
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 30 May 2016 - 18:52    Post subject: Tueuse de scootériste Reply with quote

La conductrice était Belge ? Embarassed

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Mon 30 May 2016 - 19:18    Post subject: Tueuse de scootériste Reply with quote

il m'est arriver presque la même la même chose en 2011 . choc arrière , le chauffeur était avec son portable , 900 euro de réparation sur mon scoot de l’époque.

au bucher les chauffards.

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 896
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 30 May 2016 - 19:33    Post subject: Tueuse de scootériste Reply with quote

Le choc fait vraiment peur ....
de plus en plus de conducteur auto avec portable, en discussion, entrain de taper des sms... la totale, c'est grave !!!
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
Belter
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 24

PostPosted: Mon 30 May 2016 - 21:31    Post subject: Tueuse de scootériste Reply with quote

MOTOTOUR wrote:
La conductrice était Belge ? Embarassed

On ne le précise pas dans l'article et la vidéo est floue mais il y a des fortes chances qu'elle soit Belge et même flamande vu qu ça s'est passé en Flandres.

Back to top
dav83
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 161
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 31 May 2016 - 14:55    Post subject: Tueuse de scootériste Reply with quote

On parle du portable au volant, mais cela m'est déjà arrivé plusieurs fois où les automobilistes n'étaient pas avec leur portable mais m'ont serré pour que je ne passe pas, ou ont tenté de changer de voie sans prévenir alors que j'étais à leur hauteur... et j'en passe...
On dit automobiliste, mais je vois aussi et surtout ici dans le sud, les 2 roues qui viennent de sortir du garage hivernal et qui font du n'importe quoi, tant dans la conduite dangereuse que dans leur tenue vestimentaire de protection !!!
mais bon, j'essaye de rester coool, yeah c'est pas facile... bonne journée

Back to top
MOTOTOUR
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 224
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 31 May 2016 - 15:58    Post subject: Tueuse de scootériste Reply with quote

oui c bien vrai surtout ceux avec MC
MC = Monaco au bucher (Mauvais Conducteur)

Back to top
meunier
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10

PostPosted: Sun 24 Jul 2016 - 21:49    Post subject: Tueuse de scootériste Reply with quote

les conducteurs de scooters 50  font aussi pas mal les quéqués sur les routes et ont un comportement hyper dangereux 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation