Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

couleur d origine qui change
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Capsul972
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 20:53    Post subject: couleur d origine qui change Reply with quote

bjr tout le monde j ai un problème avec mon forza blanc et noir.
je m'explique le blanc mat de mon forza vire au gris mat j aimerais savoir si quelle a déjà u se problème avant merci d avane

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 20:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 22:38    Post subject: couleur d origine qui change Reply with quote

Shocked  Tu as des photos stp pour voir un peu ? 

Sinon, pas de bâche ou autre par dessus ? 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Capsul972
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 23:07    Post subject: couleur d origine qui change Reply with quote

au taf et chez moi elle est dans un garage les seule moment ou elle prend du soleil c quand je roule... elle reste rarement dehors

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 06:01    Post subject: couleur d origine qui change Reply with quote

Capsul972

si tu n'a pas utiliser un solvant quelconque c'est dû a un encrassement de ta peinture, il faut utiliser un savon désencrassant .
les produits de lavage sans eau font des merveilles , attention au produit en bombe qui ont tendance a encrasser les peintures.
ds micro couches successive finissent par attirer  la pollution et noircisse la finition mat clair.

il te faut un bon lavage a l'ancienne , du mir de l'eau chaude et une éponge.

a+les amis

Last edited by Bruno83 on Tue 17 May 2016 - 17:21; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Capsul972
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 08:34    Post subject: couleur d origine qui change Reply with quote

Bruno 83
Merci pour ton conseil, je n utilise que de l eau de pluie pour laver mon forza etant en martinique Donc aucun solvant n y autre produit. J essaie ton idee et je vous tien au courant. Dommage je n arrive pas a mettre de photo

Back to top
Mo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 179
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 09:27    Post subject: couleur d origine qui change Reply with quote

Wow! Carrément ?!
Tu as le blanc qui vire au gris ?
Oui, dommage @Capsul972 que tu n'es pas posté de photos. Je (on est tous, je suppose...) suis curieux de voir concrètement ce que ca donne.

@Bruno83, je vais profiter aussi de ton conseil et essayer de la faire "à l'ancienne" pour mon prochain nettoyage  Okay

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 09:31    Post subject: couleur d origine qui change Reply with quote

Envoie moi la photo par sms si c'est gratuit... depuis la bas.
Sinon on peut voir par mp comment poster les photos. 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Mo
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 09:48    Post subject: couleur d origine qui change Reply with quote

heu...@Garib, "par sms" ?!
Ce ne serait pas mieux qu'il t'envoi ca par mail ? 
Un court instant tu m'a fait oublier qu'on était en 2016  Very Happy
(par sms, la photo va être redimensionner et perdre en résolution par compression...surement)

#JdiCaJdiRien

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 12:52    Post subject: couleur d origine qui change Reply with quote

Je connais pas le niveau de notre interlocuteur en informatique c'est pou ça que j'ai proposé sms car ça c'est beaucoup plus facile... en théorie  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Mo
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 14:32    Post subject: couleur d origine qui change Reply with quote

...de toute façon t'assure @Garib  Okay
Je te soupçonne de t'etre soucié un peu trop de notre amis @Capsul972. Quand tu as lu :
"je n utilise que de l eau de pluie pour laver mon forza..."
...tu as adapté ta requête pour les photos  Mr. Green

Back to top
Capsul972
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 14:36    Post subject: couleur d origine qui change Reply with quote

Bjr je vais a la concession ce matin je vous ferai un resumer de se qu'il mon dit merci pour l attention que vous porter a mon probleme

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 896
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 16:55    Post subject: couleur d origine qui change Reply with quote

ahhh un autre martiniquais ^^ pour info mon blanc (modèle blanc bleu) n'a pas bougé !
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
robmorpheus
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 17:00    Post subject: couleur d origine qui change Reply with quote

Capsul972 wrote:
bjr tout le monde j ai un problème avec mon forza blanc et noir.
je m'explique le blanc mat de mon forza vire au gris mat j aimerais savoir si quelle a déjà u se problème avant merci d avane

Pour un essais du forza , HONDA m'avait filer un blanc /bleu qui était plutôt " gris/bleu " LOL par la saleté du coup j'ai changé d'avis sur ma couleur au moment de commander
plaque d'immat racourcci
ecl coffre made in ROB
SP 98
6000 kms

Back to top
Capsul972
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 18:06    Post subject: couleur d origine qui change Reply with quote

Je sort de la et la reponse est qu avec la brume de sable que nous avons actuellement en martinique et le faite que je ne lave pas mon forza tres souvent la saleté la terni donc je repart avec mon forza legerement gris. Donc nouvelle couleur de forza gris noir

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 07:58    Post subject: couleur d origine qui change Reply with quote

un forza "camouflage" c'est originial au moins

je suis dehors

Triumph Street Cup

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation