Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

les meilleurs systemes de securités et antivols
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Sécurité - Antivol
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tetepoive
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 26 Mar 2018 - 10:29    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

Salut,
y'a moyen que quelqu'un poste(photo) comment il met sa chaine sur la roue arriere ou avant?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Mar 2018 - 10:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Starkiller
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7

PostPosted: Fri 8 Jun 2018 - 12:09    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

question bête mais j'ai besoin qu'on m'enlève un gros doute, le U c'est mieux de l'attacher sur la roue avant ou arrière ?
je dirais plutôt arrière mais je vois beaucoup de scoots qui mettent sur l'avant... 

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,334
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 8 Jun 2018 - 12:22    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

Je dirais: Arrêt long , arrière.                Arrêt minute , avant.
Mais dans les 2 cas mise en rouge de la Smartkey.

Back to top
Forza44125
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 27

PostPosted: Sun 2 Sep 2018 - 10:02    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

tetepoive wrote:

Salut,
y'a moyen que quelqu'un poste(photo) comment il met sa chaine sur la roue arriere ou avant?

Bonjour, pour ma part, voici comment je fixe mon Forza (en mode parano) :

Pour info : il y a un mini U avec alarme et un grand U normal + 2 grosses chaînes, chacune étant fixée à l'ancre de fixation du garage sécurisé !

Je sais que ça n'empêchera jamais le vol, cependant en rajoutant des systèmes de sécurité, on a plus de chances de décourager voire d'alerter le voisinage suffisamment rapidement. Sachant qu'au-dessus de l'entrée du garage et des motos habitent justement 2 motards qui sont vifs à réagir dès qu'il y a tentative d'effraction !!

La seule solution qui me rassure, c'est qu'il est assuré tout risque avec une franchise de 60€ Rolling Eyes

bonne journée

Back to top
Ardechois 07
Enregistré
Enregistré

Masculin

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 12:45    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

Pouvez vous me donner la taille de la chaine sra (120, 150, 170, 180cm)  idéale pour attacher le scooter, ainsi que des sites ou je peux la trouver le moins cher. merci de votre aide.

Back to top
Luc-Jean
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,387

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 19:22    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

PDT_old  Bonsoir Ardechois07. 
Pour la longueur, c'est selon où tu accroches à un point fixe. Pour les prix, ce n'est pas les plus bas qui résistent le mieux, ni même les plus chers.
Je ne t'aide pas mais c'est vraiment selon tes finances. J'ai acheté ma chaine dans un magasin Autobacs  (comme norauto ou feu vert).

Back to top
cappa
Membre VIP
Membre VIP

Point(s): 1,173
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 21:29    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

j'ai pris une chaine lasso en acier cémenté et en 12mm.
anse du cadenas également en acier cémenté mais en 14mm.

Back to top
simshellboy
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 319
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 30 Jan 2019 - 11:16    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

Shocked Shocked Shocked Shocked

bonjour tout le monde,

je viens de voir ta photo Forza44125

seule la jante avant est accrochée, un simple cliquet et ton scooter sera embarqué

PDT_gaz
le U je le met à l'arrière en travers de la jante

J'aime ce forum
lise-rets jantes réfléchissant rouge

Back to top
Ardechois 07
Enregistré
Enregistré

Masculin

PostPosted: Fri 1 Feb 2019 - 13:54    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

Bonjour
Pouvez-vous m’indiquet la taille de la chaîne et du U que vous utilisez, en êtes vous satisfait ou vous changerez pour une autre taille ou usage diffèrent.
Merci

Back to top
fredzcox
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 70

PostPosted: Fri 1 Feb 2019 - 18:41    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

Pour ma part, j'utilise une chaine en 180mm avec un U de grande taille permettant de passer dans la jante arrière.

Back to top
Forza944
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14

PostPosted: Wed 21 Aug 2019 - 17:28    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

Salut tout le monde,

Je voudrais m'acheter des antivols (Chaîne+U) pour l'acquisition très prochaine de mon Forza 125.

J'aimerais savoir quel U serait approprié pour attacher la roue arrière (Je pense mettre U à l'arrière et chaîne attachée à un point fixe à l'avant)

Je comptais acheté le U Granit Power 58 de chez Abus mais j'hésite sur la taille... 260mm ou 310mm ? Du coup, admettons que je prenne 310mm est ce qu'il est possible de le ranger sous la selle?

Merci pour votre aide  Wink

Back to top
izno
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Thu 22 Aug 2019 - 10:37    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

Forza944 wrote:

Je comptais acheté le U Granit Power 58 de chez Abus mais j'hésite sur la taille... 260mm ou 310mm ? Du coup, admettons que je prenne 310mm est ce qu'il est possible de le ranger sous la selle?

J'ai pris ce combo, mais je suis resté sur le 210,  c'est suffisant pour prendre un amortisseur, passer dans la roue et refermer. 
Pendre plus long te permettra d'être un peu plus à l'aise. Le 310 passe mais ça dépend de ce que tu souhaite mettre sous la selle.

Back to top
Forza944
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14

PostPosted: Thu 22 Aug 2019 - 16:27    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

Merci pour ton aide, finalement j'ai pris la chaîne et un U Kyptonite Intouchable 310mm... J'espère qu'il passera sous la selle.

Je ne mettrais pas grand chose dedans de toute façon à part si j'ai quelques petites courses à faire 

Back to top
willmar
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sat 21 Sep 2019 - 15:28    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

Bonjour à tous! Perso, j'ai un U pour les temps où le scoot est garé dans mon garage et pour les stationnements en extérieur, je rajoute une chaîne lasso avec son propre cadenas (SRA pour le tout bien évidemment). J'ai également une alarme bien sympa et un tracker GPS. En plus de donner la position du scoot en temps réel, il enregistre directement les trajets effectués. Sympa ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Sécurité - Antivol All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 of 15

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation