Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

les meilleurs systemes de securités et antivols
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Sécurité - Antivol
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 239
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 19:20    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

habitant la RP... et sachant que le XMAX etait fort convoité par les voleurs, je pense que le forza risque malheureusement d'avoir le meme probleme...

perso, je compte l'attacher avec une chaine type GRANIT ou FORT KNOX sur un point fixe et mettre un bloque roue/alarme de type xena

et vous comment protegez vous votre monture contre le vol? tout peut etre volé malgré tout mais si on peut compliquer la tache, ce sera deja ça... 

Last edited by Gus Fring on Sun 19 Apr 2015 - 19:53; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 19:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 19:46    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

idem que toi sauf le xena ou j'ai enlevé les piles car il sonne tout le temps ! le gravage en plus est aussi "un peu" pénible pour la revente en pièces détachées... 

Je me suis fais voler mon X8 et ça fait drôle quand tu le vois plus à sa place, au début tu crois à une blague puis tu déchante très vite  Rolling Eyes
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 19:52    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

moi mon pere on lui avait voler un VFR 750 à l'epoque, il sortait de japauto juste 1 mois avant... et tout ça en moins de 10mn, donc j'ai ce mauvais souvenir en tete... 
il a d'ailleurs eté retrouvé 6 mois apres à st denis dans le 93

sinon, le concessionnaire m'a deja facturer le gravage, donc il sera gravé à sa premiere sortie... 

ton X9 tu as du te dire, zut, est ce que c'est bien là que j'etais garé, est ce que les flics l'ont embarqué à la fourriere, bref tu te pose 1000 questions en 2 secondes, hyper desagréable  Evil or Very Mad

sinon, pour le xena, c'est un ancien modele que tu avais? 

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 19:59    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

Sympa ce post Okay
Alors moi je suis plus radical 
j'attache avec un U+une chaine a un point fixe
et je retire la prise d'allumage a la bougie (c'est ce que je faisais sur mon pcx)

mais non je suis pas fou Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 20:06    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

pas mal... c'est vicieux seb  Embarassed

on m'a aussi deconseillé de juste attacher les roues... car ils seraient capables de juste prendre le corps sans les roues  Shocked

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 20:08    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

@ Gus oui plein de questions et la réponse arrive très vite aussi... Sinon oui c’est un modèle de 2011, ça veut dire que les plus récents sont moins sensible ? 

@ Admin t'as pas essayé la grenade a déclenchement par reconnaissance digitale  :mdr:
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 20:09    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

Mr. Green
je pense que celui qui veux te le voler te le volera 
après si ca peux être plus long pour lui c'est quand même mieux

Back to top
Visit poster’s website
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 20:15    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

garib wrote:
@ Gus oui plein de questions et la réponse arrive très vite aussi... Sinon oui c’est un modèle de 2011, ça veut dire que les plus récents sont moins sensible ? 

j'ai lu des avis recents, et apparement les gens disent qu'ils ne sonne pas pour rien, donc ils ont peut etre fait evoluer les modeles...  Mr. Green

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 20:15    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

il finissent par le reperer puis agissent ensuite si il ne sont pas a un point fixe .

mes 2 roues c'est garage privé avec sabot granite ,  mon boulot planqué a l'ombre pas de passage clients , quand je suis a l’extérieur j'ai un U traditionnel , mais sera difficile de le passer sur le forza,
toujours laissé son scoot dans un lieu éclairé public prêt d'un poste de la BAC ou gendarmerie .... lol Razz Very Happy

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 20:18    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

vous avez des marques de chaines reputées à conseiller? 

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 20:52    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

Quote:
 mes 2 roues c'est garage privé avec sabot granite 
Bruno c'est le système de fixation au sol ou un sabot comme sur les voitures ? 

J'aime bien l'idée prés des flics  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 20:54    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

garib wrote:

Quote:

mes 2 roues c'est garage privé avec sabot granite 

Bruno c'est le système de fixation au sol ou un sabot comme sur les voitures ? 

J'aime bien l'idée prés des flics  Mr. Green

c'est la porte du garage qui possède le sabot . De plus je vois mon garage de chez moi sans jumelle .  hihi

Back to top
Visit poster’s website
versal
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 97
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 19 Apr 2015 - 21:32    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

Je crois avoir lu que le Forza était pas simple a attacher.
Pas de place sur le disque pour mettre un bloque disque et garde boue avant qui gène le passage d'un U.
On va galérer a le protéger.

Ceux qui ont la chance de l'avoir reçu, vous confirmez ?

Par contre, le vendeur ma montrer que sous la selle (pas dans le coffre), il y avait un rangement pour fixer un U et éviter qu'il se ballade.
Ça peut être sympa ça !
Par contre, je pense qu'il n'est prévu que pour le U de chez Honda (100€)

Back to top
Olivier
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 20:05    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

Et que pensez vous des tracteur GPS comme celui ci : http://www.cdiscount.com/auto/antivols-moto-alarmes-moto/traceur-gps-antivol-moto-scooter/f-13392-auc9805120230396.html ?

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr 2015 - 20:11    Post subject: les meilleurs systemes de securités et antivols Reply with quote

Olivier

c'est pas mal avec un bon forfait et une très bonne batterie.

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Sécurité - Antivol All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 of 16

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation