Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Frein de parking
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

Point(s): 372
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Fri 13 May 2016 - 12:03    Post subject: Frein de parking Reply with quote

En fait je viens de voir que j'ai mal précisé, c'est pas que pour le garage, comme coolbreeze l'a dis ça sert aussi aux arrêts feux rouges etc, les rues ne sont jamais plates et je m'aperçois avec le temps que je galère plus avec le Forza que mon bon vieux ybr (qui est un vélo niveau poids).
Le scoot sur sol mouillé faut faire attention, alors en pente....
Mais si je trouve un système ou mieux si j'adapte le système du shi je ferais un tuto !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 May 2016 - 12:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pitgecol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 08:33    Post subject: Frein de parking Reply with quote

Bonjour
Le meilleur frein de parking était sur les anciens Burgman Suzuki 125
Un levier qui se tirait situé sous la poignée gauche
le Top 
Surtout vu le poids du scooter

Back to top
didge
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 22 Jul 2016 - 09:47    Post subject: Frein de parking Reply with quote

...béquille centrale avec l'avant du scooter en amont.

Back to top
Thierry34
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 348
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 4 Dec 2016 - 17:26    Post subject: Frein de parking Reply with quote

carrera34 wrote:
un gros élastique en permanence sur la poignée et tu le passes sur le frein quand tu en as besoin pour le maintenir en pression....

je dis ça je dis rien

Un élastique......un gros alors.
Une tranche de chambre à air, mais pas de camion, ce serait trop grand..............ok, je sors 😚

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 4 Dec 2016 - 17:47    Post subject: Frein de parking Reply with quote

Un treuil fixé devant et câblé sur le 12V... 

je suis dehors
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
YODA
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 4 Dec 2016 - 18:18    Post subject: Frein de parking Reply with quote

La béquille centrale avec le nez en amont c'est super. Par contre pour debequiller bonjour la galère. La dernière fois trop de pente, j'ai du faire le singe sur le scooter pendant 10minutes avec le sourire taquin des passants. La honte!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation