Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

traceur gps antivol- antenne externe

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Sécurité - Antivol
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wagma-toka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 12:51    Post subject: traceur gps antivol- antenne externe Reply with quote

Bonjour- comme j'attends toujours mon scooteur, je ne peux pas le vérifier moi-même.
Sur le marché on trouve des modèles avec des antennes intégrales et externes comme celui-ci par exemple :
http://www.banggood.com/Wholesale-Car-Vehicle-Realtime-GPS-GPRS-SMS-System-…

Je me demandais s'il y a suffisamment d'espace pour pouvoir l'installer discrètement ou le modèle plus compacte (avec antenne intégrale) serait mieux. Merci de vos réponses.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 12:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 22:19    Post subject: traceur gps antivol- antenne externe Reply with quote

Bonsoir,
Pour l'instant on laisse ouvert mais si le sujet n'est pas nourri d'information, il sera fermé puis effacé. C'est pour ça que si c'est juste une information "passagère" il vaut mieux utiliser les sujets existants. Par exemple celui de "les meilleurs systèmes antivols"...
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
MOTOTOUR
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 224
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Thu 5 May 2016 - 16:56    Post subject: traceur gps antivol- antenne externe Reply with quote

Bonjour wagma-toka,

J'espère que tu sais ce que tu fais ....
Il te faut aussi une carte sim qui marche sur ce système et est ce que une sim Belge est compatible sur ce système US ???
D'ailleurs comme indiqué : 
HOW IT WORKS:
Simply insert a GSM sim card into the GPS unit. Whenever you call the unit it will respond with the coordinates of its location thru a SMS message
Tu devrais lire aussi les commentaires ...
Bon courage  oups boulette
A+

wagma-toka wrote:
Bonjour- comme j'attends toujours mon scooteur, je ne peux pas le vérifier moi-même.
Sur le marché on trouve des modèles avec des antennes intégrales et externes comme celui-ci par exemple :
http://www.banggood.com/Wholesale-Car-Vehicle-Realtime-GPS-GPRS-SMS-System-…

Je me demandais s'il y a suffisamment d'espace pour pouvoir l'installer discrètement ou le modèle plus compacte (avec antenne intégrale) serait mieux. Merci de vos réponses.

Back to top
wagma-toka
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Fri 6 May 2016 - 16:20    Post subject: traceur gps antivol- antenne externe Reply with quote

Tous les traceurs marchent selon le même principe et je ne vois rien d’étonnant dans cette description.
Finalement j’ai trouvé un traceur http://www.aliexpress.com/snapshot/7644543513.html?orderId=75099496151807
Je vois qu’il est très populaire et qu’avec des bonnes opinions. Bref, on verra.
A 18$ je peux prendre le risque brave bête . A la fin de compte même les traceurs vendus à 160 EUR sont made in China…

Back to top
MOTOTOUR
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 224
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Fri 6 May 2016 - 17:10    Post subject: traceur gps antivol- antenne externe Reply with quote

Bonjour,

Aliexpress est un site connu pour VENDRE UNIQUEMENT DE LA COPIE, comme échappement akrapovic a 40 $ etc ...
Si ce que tu as commandé marche, je veux bien devenir un curé .... Belge  Okay
Par contre les traceurs a 160 made in china MARCHENT Mr. Green
Good luck

Back to top
celle1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Fri 23 Dec 2016 - 12:25    Post subject: traceur gps antivol- antenne externe Reply with quote

Quelques bonnes idées

http://www.lightinthebox.com/index.php?main_page=advanced_search_result&amp…

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Fri 23 Dec 2016 - 22:37    Post subject: traceur gps antivol- antenne externe Reply with quote

bravo
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Sécurité - Antivol All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation