Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Revenir sur une des sous catégories

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Idées et amélioration du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
odohe
En rodage
En rodage

Point(s): 43
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 21:05    Post subject: Revenir sur une des sous catégories Reply with quote

Bonsoir,
Comment m'expliquer pour me faire comprendre, serait-il possible de revenir sur une des sous catégories, juste en cliquant sur un des liens des chemins empruntés.

Exemple qu'ont le place au dessus de la page

Index du forum ‹ l'actu du forum ‹ Actu/News ‹ Tarifs Honda Forza

Merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 21:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 21:18    Post subject: Revenir sur une des sous catégories Reply with quote

J'ai pas trop compris ce que tu veux ? 

c'est ça que tu cherche ? 

Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Profil_testeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 21:36    Post subject: Revenir sur une des sous catégories Reply with quote

odohe, si tu réponds pas dans 3 secondes c'est que t'as du être pulvérisé ? ( J'en profite pour faire un test aussi  banane21-180c )

Back to top
Visit poster’s website
odohe
En rodage
En rodage

PostPosted: Mon 25 Apr 2016 - 07:46    Post subject: Revenir sur une des sous catégories Reply with quote

Bonjour,
C'est exactement ça Garib je pense que c'est le faite que je surf via un mobile que je l'ai pas et non un Pc

Sorry pour ma demande erronée.

Back to top
odohe
En rodage
En rodage

PostPosted: Mon 25 Apr 2016 - 07:50    Post subject: Revenir sur une des sous catégories Reply with quote

Profil_testeur wrote:
odohe, si tu réponds pas dans 3 secondes c'est que t'as du être pulvérisé ? ( J'en profite pour faire un test aussi  banane21-180c )

Mince je viens de voir vos réponses, dommage qu'il y pas la possibilité d'avoir une alerte, lors d'une réponse à un des sujets suivi
À moins que je ne me trompe

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 25 Apr 2016 - 08:32    Post subject: Revenir sur une des sous catégories Reply with quote

Sur la version mobile il y a en haut à droite 3 petits points qui te permettent d'ouvrir une colonne à gauche de menu déroulant affichant les catégories. Ainsi en surfant dessus tu as a peu près les mêmes fonctions que la version bureau.
Pour info même sur le mobile tu peux avoir la versionbureau. C'est celle que j'utilise constamment. 
Enfin j'ai pas vu aussi une fonction de suivi de sujet sur la version mobile mais comme tu viens de le comprendre tu peux l'activer en mode bureau et rebasculer en mode mobile. 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Idées et amélioration du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation