Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Prendre le scooter sans attacher le casque

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grui
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 30 Mar 2016 - 10:15    Post subject: Prendre le scooter sans attacher le casque Reply with quote

Bonjour !

Cet hiver, je me suis surpris à arriver au boulot et constater que je n'avais pas attaché le casque oops

Sur les deux fois où ça m'est arrivé, j'avais mis un tour de cou en plus de mon équipement habituel.
Plus on s'équipe, plus on oublie l'essentiel.

Cela vous est-il déjà arrivé ? C'est assez flippant quand même !

à+ !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Mar 2016 - 10:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
coolbreeze
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 30 Mar 2016 - 11:46    Post subject: Prendre le scooter sans attacher le casque Reply with quote

Salut
cela m'est arrivé une fois, effectivement en mettant une cagoule sous le casque, du coup, avec l'effet de resserrement, j'ai pas attaché le casque...

Back to top
saby
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 474
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 30 Mar 2016 - 17:24    Post subject: Prendre le scooter sans attacher le casque Reply with quote

C'est quoi un casque ?

Mr. Green

Honda je t'aime !!! Tu es le plus merveilleux !!! On a jamais vu sur terre un constructeur aussi bien que toi !!!

Back to top
Visit poster’s website
coolbreeze
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 213

PostPosted: Wed 30 Mar 2016 - 19:17    Post subject: Prendre le scooter sans attacher le casque Reply with quote

c'est pourtant simple  chui caché

Back to top
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 401

PostPosted: Thu 31 Mar 2016 - 08:10    Post subject: Prendre le scooter sans attacher le casque Reply with quote

boulet du jour

Back to top
Melw...
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 172
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 25 Apr 2016 - 10:44    Post subject: Prendre le scooter sans attacher le casque Reply with quote

Le top que j'ai fait comme oubli c'est de rouler sans casque du tout pendant 10 mn.

J'avais posé mon casque chez quelqu'un, je me suis rendu compte de rien !!
Il faisait super beau.
J'aurai été arrêté par les flics j'aurai même pas compris !
obligé de revenir le chercher puis d'aller chez le coiffeur, histoire de sentir le vent sur mes oreilles la prochaine fois... idiot

Back to top
Nordine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Fri 6 Jan 2017 - 16:45    Post subject: Prendre le scooter sans attacher le casque Reply with quote

Ca met arrivé une fois aussi.
Contrôle de police mais l'agent ma seulement dit de faire attention la prochaine fois.... la chance

Back to top
rico35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Sun 15 Jan 2017 - 09:47    Post subject: Prendre le scooter sans attacher le casque Reply with quote

coolbreeze wrote:

Salut
cela m'est arrivé une fois, effectivement en mettant une cagoule sous le casque, du coup, avec l'effet de resserrement, j'ai pas attaché le casque...
J'ai également oublié de l'attacher une fois. La jugulaire d'ailleurs s'était prise dans la fermeture du col du blouson et donnait l'impression d'être attachée...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation