Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Mise en évidence du dernier post ayant eu une réponse

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Idées et amélioration du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coolbreeze
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 07:08    Post subject: Mise en évidence du dernier post ayant eu une réponse Reply with quote

Bonjour

j'ai utilisé la fonction recherche sans grand succès.

Mon idée, serait , que lorsque que quelqu'un répond à un post, celui ci remonte automatiquement en de la section, ce qui permettrai une lecture plus rapide des nouvelles réponses dans les sections qui nous interesse.

voilà, désolé si cela à déjà été évoqué je suis lourd  

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 07:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 08:04    Post subject: Mise en évidence du dernier post ayant eu une réponse Reply with quote

Peut être je comprend pas bien mais 2 options existent déjà. La colonne de droite ou apparaît les derniers messages et aussi tout en haut à droite il y a une option consulter les derniers messages depuis votre dernière visite...
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
coolbreeze
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Tue 22 Mar 2016 - 13:31    Post subject: Mise en évidence du dernier post ayant eu une réponse Reply with quote

par exemple, en ce moment je surveille le post sur l'échappement Leovince. 
si toi Garib, tu ajoute une réponse, automatiquement le post ce retrouve en haut de la section performances. 
pendant que j'y suis, je n'ai pas la fonction, dernier message depuis votre dernière visite sur mon téléphone portable. 

merci en tout cas 

Back to top
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

Point(s): 372
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Tue 22 Mar 2016 - 13:39    Post subject: Mise en évidence du dernier post ayant eu une réponse Reply with quote

@Coolbreeze, essaie ce lien http://www.forzaclubdefrance.com/index.php?theme=test
En mode "non bureau ou non version ordinateur" sur ton smartphone, ça marche pour moi et l'interface est sympa.
Tu as une case nouveaux messages et mes messages.
Moi je clic ou plutôt je doigte sur nouveaux messages et je refresh à partir de cette page.

Back to top
coolbreeze
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Tue 22 Mar 2016 - 14:54    Post subject: Mise en évidence du dernier post ayant eu une réponse Reply with quote

@Matturin239
merci pour le lien, effectivement plus sympa depuis un portable 
Following members like this message:
Mathurin239 (22/03/16)

Back to top
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

Point(s): 372
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Tue 22 Mar 2016 - 19:31    Post subject: Mise en évidence du dernier post ayant eu une réponse Reply with quote

De rien coolbreeze !

Back to top
odohe
En rodage
En rodage

Point(s): 43
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 20:44    Post subject: Mise en évidence du dernier post ayant eu une réponse Reply with quote

Merci Matturin239 pour l'astuce

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 24 Apr 2016 - 21:01    Post subject: Mise en évidence du dernier post ayant eu une réponse Reply with quote

Il faut que je règle ce problème sur la version pc bureau... Pourtant avec le profil-testeur que j'ai crée cela fonctionne ! Je m'en occuperai après la sécurité du forum.
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
echd
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 18 Dec 2016 - 18:08    Post subject: Mise en évidence du dernier post ayant eu une réponse Reply with quote

merci pour vos avis je vais essayer d'un portable aussi, je suis nouveau et pas encore acces à tous! pas du tout pratique mais ce sont les regles Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Idées et amélioration du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation