Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Information nouveau admin sur le forum
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Aide - Annonces Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 14:19    Post subject: Information nouveau admin sur le forum Reply with quote

Bonjour a tous,

Ayant bientôt vendu mon scooter pour cause d'un heureux événement  Embarassed
J'ai souhaiter passer le pouvoir a une personne active, ayant du temps et surtout amoureux du scooter forza 125
Je vous annonces que "Garib" devient admin du forum  Okay

Pour le moment je vais rester ici car peu être (avec un peu de chance) je serai de retour d'ici la fin de l'année avec un nouveau forza..  Cool

Lors de vos,prochaines ballades pour ceux de la région parisienne je serai peu être avec vous mais pas en forza...
Merci encore a tous pour votre gentillesse 
ce forum n'existerai pas sans vous ne l'oubliez pas
J'ai souhaiter crée ce forum pour que nous puissions nous retrouver, échanger, déconner etc etc

longue vie au forza et longue vie au forum

amicalement a tous

Seb

Last edited by Dark Vador on Mon 8 Feb 2016 - 16:58; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 14:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 16:30    Post subject: Information nouveau admin sur le forum Reply with quote

belle transition

Okay

Triumph Street Cup

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 19:06    Post subject: Information nouveau admin sur le forum Reply with quote

bravo garib pour ta promotion  Okay   tu aura le véhicule avec chauffeur , comme les ministres + une rente a vie. Mr. Green

PS: Ton pseudo a perdu ta couleur préféré Laughing , Mais je suis sûr que tu peux y remédier.

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Phylou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 949
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 20:02    Post subject: Information nouveau admin sur le forum Reply with quote

Bonne chance pour la suite Seb et merci pour la création de se forum  Okay
Félicitations garib et tu le mérite bien  Okay Very Happy

Back to top
mika776
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 20:28    Post subject: Information nouveau admin sur le forum Reply with quote

..le roi estmort,vive le roi hé hé
Et bonne route Seb,on espère te revoir bientôt parmis nous rapidement.

Back to top
Daniel83
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 764

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 21:27    Post subject: Information nouveau admin sur le forum Reply with quote

Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum Seb Okay et bravo pour la nouvelle aventure de la vie Mr. Green

Ficelle de caleçon Garib pour ta promotion Mr. Green

Last edited by Daniel83 on Mon 8 Feb 2016 - 23:20; edited 1 time in total
Back to top
mika776
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 228

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 21:48    Post subject: Information nouveau admin sur le forum Reply with quote

Et puis la nomination de Garib est en somme tout à fait naturelle,félicitation à toi,bon courage pour la suite et je pense que tu peux compter sur les membres du forum pour t'épauler dans cette tâche

Back to top
rafale
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 8 Feb 2016 - 22:20    Post subject: Information nouveau admin sur le forum Reply with quote

felicitation et bon courage pour les nuits blanches seb Wink

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb 2016 - 05:58    Post subject: Information nouveau admin sur le forum Reply with quote

merci a tous Okay

Back to top
Visit poster’s website
ray69
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 180
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Tue 9 Feb 2016 - 07:57    Post subject: Information nouveau admin sur le forum Reply with quote

Bon courage pour la suite  Okay

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 9 Feb 2016 - 08:40    Post subject: Information nouveau admin sur le forum Reply with quote

Bonjour à tous ! 

Merci Seb de me faire confiance et surtout de m'avoir mis le pistolet sur la tempe !  Mr. Green  Et oui il m'a obligé !  :mdr:

J'accepte volontier MAIS si tu peux revenir rapidement ça nous ferais tous plaisir  Okay  

On va essayer avec Bruno de gérer le forum comme il se doit et pourquoi pas de faire des petits trucs sympa...j'ai des idées 

Bonne continuation Seb avec Madame, n'oublie pas de nous envoyer une petite photo le jour J ! 

Merci à tous pour vos encouragements  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Kopa75
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 63

PostPosted: Tue 9 Feb 2016 - 19:35    Post subject: Information nouveau admin sur le forum Reply with quote

Merci Seb, pour ton implication dans le forum, jours et nuits que d'heures.....et bonne chance pour la suite😊 un heureux événement prend aussi beaucoup de temps...A bientôt sûrement pour une ballade.

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb 2016 - 19:41    Post subject: Information nouveau admin sur le forum Reply with quote

Comme je l ai dit ca va pas être facile de se débarrasser de moi va falloir encore me supporter ici êt dans les rasso lol
Merci en tout cas pour vos gentillesses par mp également 

Garib je serai toujours là soit en sur c est un peu comme mon bébé ce forum 

Biz

Back to top
Visit poster’s website
quadjack
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 9 Feb 2016 - 20:08    Post subject: Information nouveau admin sur le forum Reply with quote

Bon vent à toi Seb. Merci pour tout, tu peux être fier car grâce à ce forum que tu as créé, beaucoup d'entre nous on craqué pour ce fabuleux FORZA et peuvent partager ici leur passion du scooter. Profites bien des heureux moments à venir, tu ne pouvais passer la main à un meilleur admin que Garib.
Encore bravo à toi et au plaisir de te croiser sur le forum ou ailleurs...

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 10 Feb 2016 - 10:56    Post subject: Information nouveau admin sur le forum Reply with quote

Okay Okay Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Aide - Annonces Forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation