Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Clé blocage de l'obturateur de direction
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 401
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 8 Apr 2016 - 07:13    Post subject: Clé blocage de l'obturateur de direction Reply with quote

lorsque tu met la clé en position de déverrouillage de la selle ou de la trappe à essence, tu dois la lever un peu pour ensuite passer en mode mise contact, du moins sur le miens c'est le cas .
Ou alors j'ai aussi un petit problème sur le contacteur, les autres qu'en disent-ils ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Apr 2016 - 07:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 9 Apr 2016 - 07:51    Post subject: Clé blocage de l'obturateur de direction Reply with quote

Rien de particulier a faire pour tourner ma clé.....

Triumph Street Cup

Back to top
alain 75
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 9 Apr 2016 - 14:33    Post subject: Clé blocage de l'obturateur de direction Reply with quote

merci beaucoup pour ces conseils, merci

Back to top
el_nono_masquay
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 247

PostPosted: Tue 26 Apr 2016 - 19:36    Post subject: Clé blocage de l'obturateur de direction Reply with quote

Tiens, j'ai aussi eu la désagréable surprise de voir que ma clé accrochait tout à l'heure. Et ça de manière vraiment sale...

J'ai vaporisé du 3en1 sur la clé mais ça n'a pas l'air de changer grand chose. Elle bloque beaucoup dans un sens, et beaucoup moins dans l'autre.
Avec la seconde clé ça semble un peu mieux mais c'est pas vraiment ça je trouve.

J'ai peur de devoir ramener l'engin alors que je n'ai même pas fait 200 bornes Sad

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 26 Apr 2016 - 20:42    Post subject: Clé blocage de l'obturateur de direction Reply with quote

Une question que je me pose... l'obturateur était il verrouille systématiquement ?  Je pense a un essai de forçage...
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
el_nono_masquay
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 247

PostPosted: Tue 26 Apr 2016 - 20:45    Post subject: Clé blocage de l'obturateur de direction Reply with quote

Garib wrote:
Une question que je me pose... l'obturateur était il verrouille systématiquement ?  Je pense a un essai de forçage...

Oui je le mets tout le temps. J'ai peut-être du l'oublier une fois ou deux max mais bon, je m'en serais rendu compte avant je pense. 
Avec la seconde clé ça semble pas trop mal fonctionner. J'ai pas de trace de forçage en tout cas.

Back to top
Papi06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14

PostPosted: Thu 5 May 2016 - 20:21    Post subject: Clé blocage de l'obturateur de direction Reply with quote

Eustache Moustache wrote:

Je commence a avoir des soucis avec la clé plastique pour bloquer la serrure de la clé de contact, parfois je dois faire plusieurs essais avant de la débloquer, la clé en plastique doit s'user, j'ai donc décidé de ne plus l'utiliser.
Avez vous rencontré ce genre de soucis ? en existe t-il en métal parce qu'a force je pense que le plastique s'usera et de se retrouver avec l'obturateur fermé n'est pas vraiment réjouissant.

C'est vrai que cette partie de la clé n'est pas si maniable et pratique, d'autant plus si elle se trouve sur le même trousseau que plusieurs autres clés ; elle se gênent entre elles. Je m'y reprends parfois à deux fois pour réussir à ouvrir.
Je n'ai mon scooter que depuis une dizaine de jours, je ne sais donc pas encore si à l'usage elle se détériorera...

Back to top
Badelwourm
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 6

PostPosted: Thu 23 Jun 2016 - 09:32    Post subject: Clé blocage de l'obturateur de direction Reply with quote

Bonjour j'ai le même problème depuis quelque jour la clé bloque de temp en temp pour la mise en contact c'est très aléatoire.

Back to top
thierry
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Fri 1 Jul 2016 - 05:10    Post subject: Clé blocage de l'obturateur de direction Reply with quote

Bonjour,
Au début j'avais le même soucis mais en fait Il me semble que c'est normal pour bloquer le guidon ou le débloquer il faut appuyer sur la clé et tourner, puis si on veut passer du cran blocage guidon a la position démarrer il faut tirer et tourner (en fait il me semble que c'est écrit dans le manuel qu'il y a un cran pour blocage guidon)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation