Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sujet général : Campagne de rappel Forza
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
katzen
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 21:55    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Chez moi 4180 et concernée par la campagne . Je pense appeler mon concessionnaire sans attendre la lettre . 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 21:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AlainL49
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 127
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Thu 4 Feb 2016 - 23:46    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Pour moi, 6345, non concerné

Back to top
crayon
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 5 Feb 2016 - 19:46    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Bonsoir!

Suite à la lecture des messages précédents, petite recherche avec mon VIN.
Résultat: pas de campagne en cours! Okay
OUF, désosser tout le scooter, pas bon tout ça... Rolling Eyes

Pour info, le miens est du 19 juin 2015!

Back to top
katzen
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Fri 5 Feb 2016 - 19:56    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

J'ai pris contacte avec ma concession ( JPV honda toulon ) alors que je n'ai rien encore reçu . Après vérification pour être sur que mon forza était bien concerné , ils ont lancé la procédure et des qu'ils recevrons la pièce ils m'appellent pour prendre rendez vous .

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 6 Feb 2016 - 18:45    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Garib wrote:
Manque plus que Vincent34 et on a la brochette !  Mr. Green

:mdr: :mdr: :mdr:  Vous savez quoi !!!???  :mdr: :mdr: :mdr:

J'y suis finalement dans la brochette  Shocked  

Et oui aprés vérification par la concession le responsable atelier me dit que mon scoot est concerné ! Mais pourtant je lui répond que sur le site je ne suis pas concerné par la mise à jour... il me répond que manifestement si ! Du coup rebelote pour un rdv vendredi prochain pour le changement du faisceau complet... temps estimé 4 heures mais le chef me dit partons sur 2 jours car ça sera son premier changement... no problem tant que j'ai un scoot en prêt  Okay

Nouveau test :

J'ai changé un O par un 0 est là oui, je vois que mon scooter est concerné, donc faire attention à la lettre o et le chiffre 0  Embarassed Mr. Green
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Milkshake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 6 Feb 2016 - 23:00    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

62xx (juin 2015) non concerné.

En testant toutes les combinaisons de 0 et de O

Last edited by Milkshake on Sun 7 Feb 2016 - 10:08; edited 1 time in total
Back to top
Louis65
Guest

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 09:19    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Merci Garib pour la nuance entre les 0 et les O!
Résultat, concerné aussi; me voilà prêt pour une visite à Tarbes Crying or Very sad

Back to top
laulau
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 300

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 10:07    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Bon moi j'ai vérifié apparemment pas de rappel pour moi .

Back to top
cvsa
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 129
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 11:16    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

pas pour moi xxx1451   31/03/2015

Back to top
Musika
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 13:40    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Modèle AD d'août 2015, pas de rappel - xx8568
SP98 excellium

Back to top
cehache75
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 13:48    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

mai 2015 rappel

Back to top
quadjack
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 14:49    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Bizarre, bizarre quand même cette histoire, à ma connaissance il n'y a qu'une usine qui produit des Forza, ils doivent mettre des boitiers de marque différent sur la chaîne de montage....

Pour moi juin 2015, - xxx50xx  -  a priori pas de rappel.

@+

Last edited by quadjack on Sun 7 Feb 2016 - 18:53; edited 1 time in total
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 15:33    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

A priori c'est une histoire de connecteur principal qui ne serait pas étanche... du coup ils changent tout le faisceau électrique, intégralement !  Shocked
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
coolbreeze
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 213

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 16:08    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Bonjour 

Le miens, récupéré vendredi  j'ai posé la question, ils ont vérifié en directe, pas concerné. 

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb 2016 - 17:09    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

A priori aussi, les derniers sortis d'usine ne sont pas concernés, il semblerait que ce soit surtout les premiers... 
Oui mais lesquels exactement ?  Il faudrait qu'on identifie le numéro de série comme le font certains pour se faire une idée plus précise... j'ai comme l'impression que la série jusqu'à 4000 est touché au moins... 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 of 14

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation