Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sujet général : Campagne de rappel Forza
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nyco
En rodage
En rodage

Point(s): 37
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 28 Apr 2016 - 02:55    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Je viens de faire le test avec le vin et mon forza est concerné par le rappel alors qu'il est neuf d'il y a 10 jours.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Apr 2016 - 02:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Thu 28 Apr 2016 - 08:26    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

C'est le numéro de série qui compte, pas la date de MEC

Il devait être "en stock"

Triumph Street Cup

Back to top
nyco
En rodage
En rodage

Point(s): 37
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 28 Apr 2016 - 09:50    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Oui, je sais bien mais c'est surprenant car j'ai lu que les plus concernés étaient plutot les premiers exemplaires sortis assemblés.

Back to top
Tolosa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 28 Apr 2016 - 12:25    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

forza24 wrote:

le mien date de juin 2015 et je suis concerné.
c'est ma concession qui m'a prévenu par téléphone.

Idem pour moi, le forza fete son 1er anniversaire (avril 2015) et je n'ai pas reçu le courrier officiel.
c'est la concession qui m'a appelé pour m'en informer et comme je devais faire la revision des 1 ans..l immobilisation servira pour le remplacement du faisceau.

PS : ils m ont preté un pcx...ooh le retour a ses 1ers amours yeah

Back to top
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 28 Apr 2016 - 13:34    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

merci pour cette info car je commande demain et vu que nyco a le sien depuis dix jours et qu'il est concerné je vais alerter mon concessionnaire de Valence (car il a mes deux choix de couleurs e stock) cela serait c.. de revenir dans 1 semaine (121kms AR) 
Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

Back to top
odohe
En rodage
En rodage

Point(s): 43

PostPosted: Thu 28 Apr 2016 - 16:40    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Salut,
J'ai aussi déposé mon Forza hier en fin d'après-midi pour effectuer la campagne de rappel plus l'entretien des 1000km
Je viens juste de les appeler et il n'on toujours pas fini, le chef d'atelier m'a dit que pour demain elle serait prête, par ce qu'il fallait au moins 12h pour ce travail "le mito"

Le comble je n'ai même pas u de véhicule de remplacement

Back to top
Tolosa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Fri 29 Apr 2016 - 12:42    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

De l'avis de plusieurs forumeurs et concesions , les 1eres interventions suite a ce rappel sont longues, une fois que la concession  a fait plusieurs forza c'est plus rapide et simple pour eux.
Après tu n'es pas à l'abri qu'avec les beaux jours qui reviennent, ta concession soit débordée d'intervention sav et que l immobilisation de ton forza tarde un peu. patience !

Back to top
odohe
En rodage
En rodage

PostPosted: Fri 29 Apr 2016 - 13:43    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Effectivement Tolosa c'est leur premier rappel

Back to top
odohe
En rodage
En rodage

PostPosted: Fri 29 Apr 2016 - 18:09    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Je suis vraiment dégouté je viens à peine de rentrer de chez mon concessionnaire après 2 jours d'immobilisation
Premier regard furtif 3 clips mal fixé, plusieurs parties du carénage mal emboîté entre eux et des micros griffes un peut partout, je demande à parler au chef d'atelier pour qu'il puisse constate les faits il le reconnaît tout en minimisant.
Il reprend mon Forza et me demande d'attendre, 1h plus tard il revient et de nouveaux je lui fait de nouveau constater que tout n'étaient pas régler, les clips ne tenaient plus et encore quelques emboîtements mal effectué.
Ont a convenu que je repasse la semaine prochaine, pour qu'il puisse commander des clips.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 30 Apr 2016 - 08:09    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

ça promet pour la suite...  Laughing
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
crayon
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 10 May 2016 - 18:53    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Pas concerné, il est de juin 2015 avec le No. ***5719

Essayé avec les "O" et les "0", pareille...
Ouf! Vu le résultat de remontage qu'on vécu certains, c'est un coup à empaffer le mec en face de soi!!!

Mai j'aime pas qu'on mette les mains dans mes véhicules... que des mauvaises expériences...

Back to top
odohe
En rodage
En rodage

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 21:49    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Bonsoir,
Voilà après l'avoir fait rentrer chez mon concessionnaire samedi matin et récupérer vers 15h pour rectification du montage carénage.
À première vu, pas de problème de montage.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 16 May 2016 - 22:35    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Je pense que si problème, il n'avait plus que 3 secondes à vivre !  ha ha ha
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
odohe
En rodage
En rodage

PostPosted: Tue 17 May 2016 - 17:14    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Garib wrote:
Je pense que si problème, il n'avait plus que 3 secondes à vivre !  ha ha ha

Au point où j'en suis et tout les déboires subit, je dirai même moins 1 seconde

Back to top
fildemass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 22:42    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Merci pour le lien, pas concerné par ce rappel ais ça peut servir pour la suite...

PC Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 of 14

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation