Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sujet général : Campagne de rappel Forza
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fcgblolo33
En rodage
En rodage

Point(s): 32
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 19 Apr 2016 - 03:35    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

J'ai cinq zéro ou O sur le mien.. je dois essayé toutes les combinaisons ou taper que des zéros ?..

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Apr 2016 - 03:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 401
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 19 Apr 2016 - 06:03    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

non il n'y a que des zéros 

Back to top
fcgblolo33
En rodage
En rodage

Point(s): 32

PostPosted: Tue 19 Apr 2016 - 14:52    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Cool merci Michel Wink

Back to top
Louis65
Guest

PostPosted: Tue 19 Apr 2016 - 19:59    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Ça y est, j'y suis passé aujourd'hui; scoot laissé ce matin et prêt d'un NCX 750 à boite auto; quel régal! C'est super cette boite auto, surtout en ville Razz que de bons souvenirs au guidon d'une moto et en plus tous les motards me faisaient signe PDT_old
Nostalgie, nostalgie.....

Back to top
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

Point(s): 372
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Tue 19 Apr 2016 - 21:03    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

J'ai laissé le mien aussi à mon concess de Chambéry, je le récupère demain.

Moi si je voulais un véhicule c'était 20€ le "prêt".

Back to top
Melw...
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 172
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 20 Apr 2016 - 18:04    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

à 20 € peut on appeler cela un pret ? :p
Following members like this message:
Mathurin239 (20/04/16)

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 20 Apr 2016 - 18:07    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Bien oui ! C'est un prêt... à taux 200%  LOL
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !
Following members like this message:
Mathurin239 (20/04/16)

Back to top
Visit poster’s website
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

PostPosted: Wed 20 Apr 2016 - 18:29    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Bon sinon forza récupéré, 4h de MO, le mécano en est à son presque 10ème scoot avec le mien, du coup il est plus habitué et plus rapide, logique.
Visuellement rien de cassé, mal monté etc.
Et sur la route ras pour l'instant.

Par contre j'ai remarqué que mon trip A avait augmenté de 178km...
Donc soit ils ont testé le scoot pendant presque 200 bornes ou c'est un bug suite au chargement de faisceau.

Back to top
bluesky_power
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 44

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 21:03    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Le site Honda indique que mon scoot est concerné mais mon concessionnaire me dit qu'il ne pourra intervenir que lorsque j'aurai reçu le courrier de rappel...
Or ce satané courrier tarde vraiment a arriver ! Ça fait pourtant près d'un an que j'ai acheté le scoot...
D'autres sont dans la même situation ?

Back to top
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 21:22    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

pour moi c'est faut, il a accès à un site pro qui ui dit si ton scoot est concerné par une "mise à jour" ou pas et de là il intervient. Visiblement il a peur de ne pas être payé.....

Back to top
bluesky_power
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 44

PostPosted: Fri 22 Apr 2016 - 22:03    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

En fait il m'a dit qu'Honda étalait les envois de courriers dans le temps car l'opération était longue et que les concessionnaires ne pouvaient donc pas intervenir sur tous les scoot en meme temps. Mais je suis quand même étonné de ne toujours pas avoir reçu ce courrier...

Back to top
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Sat 23 Apr 2016 - 04:53    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

cela me semble bizarre qu'Honda se soucierait de l'emploi du temps des concessionnaires, c'est à eux à adapter le planning et à gérer les rendez-vous.
S'il le faut envoi un mail directement à l'importateur pour demander si ton scoot est concerné et pour demander ce fameux courrier.

Back to top
midamy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Tue 26 Apr 2016 - 17:09    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Je suis aussi dans le cas : scoot concerné et pas de courrier. Visite chez le concessionnaire, "il faut le courrier pour pouvoir faire  ...!" (Certain ne croient pas à l'informatique !)
Coup de fil au service client Honda, "Les courriers vont être expédiés en avril.... (ça commence quand AVRIL ?) Je constate quand même que des concessionnaires (surement des vrais), font leur travail sans le dit courrier........

Back to top
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

PostPosted: Tue 26 Apr 2016 - 18:13    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

Franchement essayez de voir un autre concess, perso j'ai fait faire le mien à Chambéry et sans le courrier alors qu'il n'a même pas été acheté chez eux.
Après c'est un d'occaz alors je sais pas si ça change quelque chose.

Back to top
forza24
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 20

PostPosted: Wed 27 Apr 2016 - 19:07    Post subject: Sujet général : Campagne de rappel Forza Reply with quote

le mien date de juin 2015 et je suis concerné.
c'est ma concession qui m'a prévenu par téléphone.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 of 14

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation