Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Marché du Scooter
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Actu - News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olivier
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 20:43    Post subject: Marché du Scooter Reply with quote

Comme présenti, le Forza est déjà un énorme succès. Je vous laisse découvrir par vous même le chiffre des ventes, c'est impressionnant :

http://www.scooter-infos.com/actualite-012661-marche-scooter-avril-2015-dep…

Last edited by Olivier on Tue 7 Jul 2015 - 22:04; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 20:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 811
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 21:52    Post subject: Marché du Scooter Reply with quote

Comme quoi, quand on sort le bon produit au bon moment... Okay

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 22:50    Post subject: Marché du Scooter Reply with quote

ben il faut en profiter avant que le prix ne monte... annoncé compte double ?  Mr. Green
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Last edited by Garib on Mon 11 May 2015 - 22:46; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
neobeam
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 8 May 2015 - 11:57    Post subject: Marché du Scooter Reply with quote

Quand je vois les réactions des gens autour de moi, qui ne sont pas en 2 roues, sur le produit je ne suis pas surpris et je pense même que les ventes vont encore augmenter qd il y en aura davantage dans les rues, car il est vraiment très très beau.

Back to top
Vincent 34
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 221
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 11 May 2015 - 22:46    Post subject: Marché du Scooter Reply with quote

Nouvelles news au sujet des ventes du Forza

Lancé officiellement depuis le 2 avril, le Honda Forza 125 fait des débuts tonitruants. Le scooter GT nippon, fabriqué à l'usine d'Atessa en Italie enregistre au mois d'avril 1044 immatriculations.
Dévoilé en grande pompe début octobre puis au salon de Milan, le Forza 125 est entré en concession le 2 avril dernier. Très attendu sur ce segment ultra concurrentiel, il s'inscrit comme le rival désigné du Yamaha X-Max 125. Lors de notre essai réalisé à Nice, pendant la présentation internationale, nous avions trouvé un produit de qualité misant sur un bon équilibre entre le côté sportif et le côté GT.
Au mois d'avril, le Forza 125 s'est écoulé à 1044 exemplaires, une performance remarquable entraînant une progression de 52,8 % pour la firme ailée, par rapport à l'an dernier, mais également une croissance du marché 125 de l'ordre de 5,8 %. Un véritable engouement suscité par le Forza dont l'objectif avoué est de finir l'année en tête des ventes 125. Il semblerait que le premier constructeur mondial ait peut-être trouvé la recette miracle. affaire à suivre !

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 12 May 2015 - 11:35    Post subject: Marché du Scooter Reply with quote

Shocked  ah oui quand meme 

Back to top
Visit poster’s website
Vieoli
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 12 May 2015 - 16:49    Post subject: Marché du Scooter Reply with quote

Ca fait aussi plaisir de voir qu'on ne sait pas tromper en choisissant cette bête ^^

Back to top
LUCKY
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Tue 12 May 2015 - 18:08    Post subject: Marché du Scooter Reply with quote

Moi ça me fait plaisir pour honda il le mérite.Autant moto que voiture(j'en ai eu 4 des autos honda) ils sont au top niveaux fiabilité. FORZA HONDA Okay

Back to top
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Tue 12 May 2015 - 20:51    Post subject: Marché du Scooter Reply with quote

LUCKY wrote:
Moi ça me fait plaisir pour honda il le mérite.Autant moto que voiture(j'en ai eu 4 des autos honda) ils sont au top niveaux fiabilité. FORZA HONDA Okay

Fiabilité, rien à redire. Par contre pour le reste... Honda reprend tout juste ce qui lui est dû sur le marché du 2 roues, avec je dois l'admettre de très bons produits ces 4 dernières années. Côté automobile, c'est toujours très en-dessous de ce qu'ils savaient faire dans les années 80 et 90 (et dont je suis un fan absolu, ayant pratiqué moi aussi Wink ). La fiabilité est là, mais le style, la sportivité et cette touche de je-ne-sais-quoi sont aux abonnés absents. Les derniers concepts en date nous laissent espérer le meilleur, mais partiellement.

Back to top
jroro42
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Thu 4 Jun 2015 - 21:36    Post subject: Marché du Scooter Reply with quote

Ils l'ont vraiment réussi !!! Même mon voisin est en train de craquer!!!!

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Fri 5 Jun 2015 - 18:01    Post subject: Marché du Scooter Reply with quote

Okay

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Olivier
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Fri 5 Jun 2015 - 19:43    Post subject: Marché du Scooter Reply with quote

Bah voilà les chiffres de mai : http://www.motoservices.com/actualite-moto/Marche-moto-mai-2015-enfin-du-positif-cote-scooter.htm

Pas de surprise  Mr. Green

Back to top
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun 2015 - 21:06    Post subject: Marché du Scooter Reply with quote

Merci Olivier Wink

Back to top
chrisclio83
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 7 Jul 2015 - 06:13    Post subject: Marché du Scooter Reply with quote

a toulon je vois que des FORZA rouler en ce moment  Very Happy

Back to top
Gilles68
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Tue 7 Jul 2015 - 07:25    Post subject: Marché du Scooter Reply with quote

Bon le Forza est une grosse nouveauté aussi. Je l adore mais il est arrivé a la fin de carriere de l ancien X-max.
D ici la fin de l annee Yamaha vont surement resortir un nouveau X-max a led et nouveau moteur donc faudra voir a ce Moment la.

Comparé un nouveau modele et un en fin de vie est difficile.

Moi je suis 100% Forza mais réaliste aussi

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Actu - News All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation