Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Anti buée et anti pluie

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pilatus
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Sun 10 Jan 2016 - 09:28    Post subject: Anti buée et anti pluie Reply with quote

Salut à tous.

Avec cette saison fraîche (avant d'être froide) et humide (brouillard en bord du Rhône, ou ailleurs même) quel bon produit anti buée pour l’intérieur de la visière et quel bon produit anti pluie pour l'extérieur de la visière du casque utiliser?

J'en ai tellement lu des avis à droite et à gauche que je ne sais que choisir...

Merci à vous pour les retours.

Bonne continuation et restez prudents.

A+

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jan 2016 - 09:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307

PostPosted: Sun 10 Jan 2016 - 10:11    Post subject: Anti buée et anti pluie Reply with quote

le seul truc efficace pour la buée dans un casque c'est un vrai pinlock tous les autres produits c'est de la merde surtout qu'il faut les appliquer très très régulièrement (style les spray anti buée).
Tout bon casque est d'ailleurs vendu avec un pinlock.
Pour la visière extérieure  tu peux utiliser du rainX par exemple, mais ce genre de produit n'est efficace que si l'on renouvelle son application tous les mois par exemple. C'est efficace mais pas miraculeux.
J'utilise d'ailleurs aussi ce produit sur la bulle du forza et ma voiture.
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 10 Jan 2016 - 14:34    Post subject: Anti buée et anti pluie Reply with quote

+1 avec harlock
Apres il y aussi le fait pour ceux qui comme moi on un pinlock que la visière soit bien propre c'est mieux hein Okay
J'utilise 1 fois par semaine en général tout les dimanche du megaurd anti buée et pluie c'est un 2 en 1
Mais ca dure plus longtemps pour la buée que pour la pluie lol

Back to top
Visit poster’s website
saby
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 474
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 11 Jan 2016 - 09:31    Post subject: Anti buée et anti pluie Reply with quote

Moi pour la buée j'utilise ça.

Honda je t'aime !!! Tu es le plus merveilleux !!! On a jamais vu sur terre un constructeur aussi bien que toi !!!

Back to top
Visit poster’s website
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307

PostPosted: Mon 11 Jan 2016 - 10:01    Post subject: Anti buée et anti pluie Reply with quote

saby wrote:
Moi pour la buée j'utilise ça.

té con  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 401
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 6 Feb 2016 - 10:23    Post subject: Anti buée et anti pluie Reply with quote

:mdr:

Back to top
Fabcat2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 25 May 2016 - 12:40    Post subject: Anti buée et anti pluie Reply with quote

D' accord avec Harlock. Pinloc' pour la buée et pour la pluie je nettoie la visière tous les 3 oú 4 jours avec un polichinelle moto en bombe.

Back to top
Mo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 179
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Fri 27 May 2016 - 09:22    Post subject: Anti buée et anti pluie Reply with quote

Tient, justement, je pense régulièrement à me prendre un produit pour la pluie sur la visière du casque et la bulle de la bête mais comme certain pour le dentiste, on y pense pendant les douleurs et des que ça va mieux on passe à autre chose  Mr. Green
Je vais tester le RainX sur ton conseil @harlock. Faudra bien que j'en test un de toute façon.

Back to top
Timal 81
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 257
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 27 May 2016 - 21:24    Post subject: Anti buée et anti pluie Reply with quote

Pour la pluie j'utilise ce produit sur ma visière et parebrise, je ne lave pas le Forza  avec avec, car l'effet déperlant sur le scoot je m'en fiche un peu.

https://www.youtube.com/watch?v=gItwBGUH7G8

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation