Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[Sujet Général] Nouveauté dans le monde du scooter
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Actu - News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 29 Dec 2015 - 21:53    Post subject: [Sujet Général] Nouveauté dans le monde du scooter Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je vous propose un sujet général pour regrouper et parler de toutes les nouveautés dans le monde du scooter  Okay

Oh ! Waou !  Shocked  t'as vu ce nouveau scooter... pas mal les... ou Berk, que c'est laid !  :mdr:

Mise à jour:

à suivre...  Mr. Green
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Last edited by Garib on Tue 29 Dec 2015 - 22:06; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 29 Dec 2015 - 21:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Dec 2015 - 21:55    Post subject: [Sujet Général] Nouveauté dans le monde du scooter Reply with quote

Je commence avec cette article pour ceux qui l'ont pas vu  Shocked  (je parle du scooter hein !)  Wink

http://www.scooter-station.com/Sym-Maxsym-500-Concept-Scooter-2016-Sportif-…

un petit air de Forza non ?  Mr. Green  quoique non puisque SYM (peut être) s'est inspiré de nos remarques sur la rétro-vision et on remarquablement trouvé LA solution  Okay Okay Okay

Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Wed 30 Dec 2015 - 04:58    Post subject: [Sujet Général] Nouveauté dans le monde du scooter Reply with quote

il se copie tous les un et les autres lol

Back to top
Visit poster’s website
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Wed 30 Dec 2015 - 10:03    Post subject: [Sujet Général] Nouveauté dans le monde du scooter Reply with quote

à voir car c'est un concept qui verra surement jamais le jour tel quel.
C'est un gros mix entre un Tmax et un Forza, le jour ou Sym ferra son propre Scoot sans tout pomper aux autres, c'est la difference entre une marque qui innove ou celle qui sait que suivre......
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jan 2016 - 21:57    Post subject: [Sujet Général] Nouveauté dans le monde du scooter Reply with quote

En tout cas le résultat est super et les designers sont bien inspirés ! On commence vraiment à voir des engins "futuriste" comme c'était imaginé il y a plus de 20 ans...

Le MT10 en jette aussi ! Moi j'aime !  Razz

Back to top
Visit poster’s website
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 3 Jan 2016 - 08:05    Post subject: [Sujet Général] Nouveauté dans le monde du scooter Reply with quote

il sont tous sur la vague bleu du forza  Mr. Green . Sym c'est le plaggia total Evil or Very Mad

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 3 Jan 2016 - 08:29    Post subject: [Sujet Général] Nouveauté dans le monde du scooter Reply with quote

En fait je choisi exprès du bleu  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

Point(s): 372
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Wed 6 Jan 2016 - 20:16    Post subject: [Sujet Général] Nouveauté dans le monde du scooter Reply with quote

Le coup de la caméra arrière... Faudrait creuser de ce côté là !

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Jan 2016 - 20:19    Post subject: [Sujet Général] Nouveauté dans le monde du scooter Reply with quote

C'est déjà installé sur un forza !  Okay  

Regarde dans les tutoriels  Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

Point(s): 372
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Wed 6 Jan 2016 - 20:33    Post subject: [Sujet Général] Nouveauté dans le monde du scooter Reply with quote

Garib wrote:
C'est déjà installé sur un forza !  Okay  

Regarde dans les tutoriels  Very Happy

Merci je fonce voir ça !

J'avais vu ça aussi dire le net :

http://m.lightinthebox.com/fr/7-vue-arriere-lcd-de-voiture-d-ecran-de-sauve…
Hs off

Back to top
forza35
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 13 Apr 2016 - 14:36    Post subject: [Sujet Général] Nouveauté dans le monde du scooter Reply with quote

Aucune personnalité sur les couleurs!!! Ca fait vraiment copie et en plus ça fait Cheap!!!
C'est dommage car cela pourrai avoir de la gueule avec un code couleur bien à eux.
Dommage...
PS: Bien vue quand meme pour la cam arrière!!!

Back to top
Almeca
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 16

PostPosted: Mon 25 Apr 2016 - 08:20    Post subject: [Sujet Général] Nouveauté dans le monde du scooter Reply with quote

Bonjour à tous,

Une nouveauté est sortie avec le piaggio medley
C'est un modèle typé urbain pour contrer le honda sh (start and stop faible consommation..)

http://www.motoservices.com/actualite-scooter/Piaggio-Medley-125-Nouveaute-…

Back to top
Almeca
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 16

PostPosted: Mon 25 Apr 2016 - 09:14    Post subject: [Sujet Général] Nouveauté dans le monde du scooter Reply with quote

Bon il s'agit plus de supposition que de news, mais bref voici mon point de vue :

Un ami qui possède un PCX125 se tâte pour passer au 300 cm3.
A l'analyse avec lui, je vois bien honda devrait préparer un 300 basé l'actuel Forza 125 (comme yahama avec les XMAX 125,250,400)

Car le forza 300 est plutot un PCX 300 ce n'est d'ailleurs pas de moi.. voir le test suivant :
http://www.scooter-infos.com/essai-1863-honda-forza-300-un-maxi-pcx.html

Si on regarde l'offre actuelle, il y a 
En 125
Le PCX 125 (Idling Stop) 8.6 kW 130kg 2800 €
Le SH 125i (Idling Stop) 8,7 kW 180 kg  3500 €
Le forza 125 (Idling Stop) 11 kW 162 kg   4600 €
en 300 
Le SH 300i 18,5 kW 169 kg  5400€
Le NS 300 Forza 17.9 kW 194 kg 5100 € (pas de idling stop etc..)

Almeca

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr 2016 - 09:18    Post subject: [Sujet Général] Nouveauté dans le monde du scooter Reply with quote

Tu rejoins mon analyse, souhait...

http://www.forzaclubdefrance.com/t253-Welcome-Honda-Forza-400.htm

Back to top
Visit poster’s website
Melw...
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 172
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 25 Apr 2016 - 10:56    Post subject: [Sujet Général] Nouveauté dans le monde du scooter Reply with quote

j'aime bcp le cul !!

... du scooter !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Actu - News All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation