Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sujet général : Forza volé...
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Sécurité - Antivol
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sly
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 11 Dec 2015 - 19:16    Post subject: Sujet général : Forza volé... Reply with quote

sly
Salut a tous, ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum.
Malheureusement je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle , on m a volé le scooter le 18 novembre a la defense...Il est immatriculé DR-588-CH au cas ou vous le croisiez ou qu il soit abandonné ( en cette période on peut croire au pere Noël ).
Je suis actuellement en confit avec mon assurance la MACIF qui refuse de me rembourser ... Je tente le coup sur le forum au cas ou l on essaierait de vous revendre des pièces. ..
Je vous remercie , soyez prudent je ne pensais pas que notre scooter etait deja recherché..

Moi aussi je passe ce sujet en général en souhaitant qu'il soit le moins possible posté ! 
Néanmoins, vous pouvez aussi l'utiliser pour y décrire tout ce qui se rapporte donc au vol mais à une tentative aussi...

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Dec 2015 - 19:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Fri 11 Dec 2015 - 19:51    Post subject: Sujet général : Forza volé... Reply with quote

Désolé pour toi, mais hélas tout se vole .......  Crying or Very sad
Ton scoot était gravé ?
ça serai bien aussi de savoir tes dispositifs anti-vol que tu utilisais ainsi que les circonstances du vol.
Quel est le conflit avec ton assureur ? certains membres bossant pour des assureurs peuvent peut être te donner un coup de main.
Courage j'ai connu ça .....
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 12 Dec 2015 - 09:37    Post subject: Sujet général : Forza volé... Reply with quote

Idem désolé pour toi Sly, ça fait ch... !!!  Evil or Very Mad

Je me posais les mêmes questions que Harlock aussi... 

Bon, si on a une news on peut te joindre ?

Sinon modération oblige, je déplace ton sujet dans la bonne section.
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 12 Dec 2015 - 14:29    Post subject: Sujet général : Forza volé... Reply with quote

sly

punaise ces voleurs Crying or Very sad , tiens nous informés sur la suite avec la macif ?  courage.

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
mika776
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 12 Dec 2015 - 19:43    Post subject: Sujet général : Forza volé... Reply with quote

Salut Sly et désolé pour toi.
Et comme le disent mes camarades,ça fait vraiment bien ch....r tous ces vols de la part de ces co....ds d'envieux.
Bref,je ne m'étale pas plus.
Ce qui me rend curieux,c'est pourquoi la Macif refuse de te rembourser,étant moi même à cette assurance.
Ton malheureuse expérience pourrait être utile à nous tous.
Bon courage en tout cas et tiens nous au jus.

Back to top
Mo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 179
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 00:41    Post subject: Sujet général : Forza volé... Reply with quote

Aie!
Je me joint à mes camarades pour te dire désolé pour toi.
Mauvaise expérience que tu dois vivre en ce moment, surtout si l'assurance n'"assure pas" son taff.
Galères...

Me joint aussi à mes camarades pour t'inviter à nous donner plus d'infos sur le "vol" et le "conflit" avec ton assureur.
Bon courage @Sly

Back to top
PIPO
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 15:27    Post subject: Sujet général : Forza volé... Reply with quote

Bonjour peux tu nous preciser pourquoi la Macif refuse de prendre en charge le sinistre. Je peux te filer un coup de main.

Back to top
scotch69
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 29

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 23:31    Post subject: Sujet général : Forza volé... Reply with quote

Bonsoir a tous voici une drole d annonce sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/896980709.htm?ca=12_s

Bonne soiree

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 23:43    Post subject: Sujet général : Forza volé... Reply with quote

Oui ! Je pense comme toi sur le coup...
Le problème c'est que notre ami ne répond pas pour l'instant. Par exemple, est ce que son scooter était gravé ? 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
scotch69
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 23:44    Post subject: Sujet général : Forza volé... Reply with quote

Bonsoir Sly de quel couleur est ton Forza ?

Back to top
scotch69
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sat 19 Dec 2015 - 23:47    Post subject: Sujet général : Forza volé... Reply with quote

A ok Garib mince !

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 20 Dec 2015 - 00:19    Post subject: Sujet général : Forza volé... Reply with quote

Il était blanc et bleu vu dans sa présentation...

Back to top
Visit poster’s website
Mo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 179
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 20 Dec 2015 - 11:38    Post subject: Sujet général : Forza volé... Reply with quote

Le soupçon est encore valable les gars.
Observez la liste des pieces dites "disponibles" à la vente. Aucunes n'implique la couleur du Forza. Pas d'elements de carénage et rien ne garantie que la photo associée a l'annonce est bien celle du véhicule "dépouillé" pour la vente.
Mais bon, ca reste un soupçon...

EDIT: il est indiqué "kit carénage noir mat" ...autant pour moi

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 20 Dec 2015 - 11:59    Post subject: Sujet général : Forza volé... Reply with quote

En plus y a rien qui explique pourquoi la vente en piéces et le fait de dire phare avant avec "les ampoules" prouve qu'il connait bien son scooter !  Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
sly
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 33

PostPosted: Sun 27 Dec 2015 - 03:42    Post subject: Sujet général : Forza volé... Reply with quote

Salut les gars desolé de ne répondre que maintenant ... alors je vous explique. .
Je suis arrivé sur mon lieu de travail a la gare de la defense jai stationné mon scooter habituellement au meme endroit, en me rendant dans la gare je mz suis fait bousculer par une femme dans l'escalier comme ca arrive souvent.. je me suisrendu compte plus tard que l on m avait volé ma sacoche avec les clé du scooter a l'intérieur ... je me suis rendu au lieu de stationnement et la plus de forza... je suis allé déclaré le vol de ma sacoche et du scooter le jour meme..
La macif refuse de m indemniser car le vol des clés n a pas été commis dans un local fermé et clos comme indiquer dans les conditions générales...
Je suis passé par l association ufc que choisir qui a fait un courrier stipulant que rien ne prouve que le voleur de la sacoche est le voleur du scooter et qu il s agissait d un vol a l arraché concernant la sacoche.

Voila j'attends de leur nouvelle. Je regarde souvent sur lele bon coin au cas ou.
Je vous remercie de votre
soutien..

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Sécurité - Antivol All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation