Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Heure d'hiver/ Heure d'été

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BIGFISH
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 191
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Mon 26 Oct 2015 - 09:21    Post subject: Heure d'hiver/ Heure d'été Reply with quote

Salut les amis 
Bon j'ai pas regardé  la notice mais ce matin en partant au travail, l'heure est resté sur l'horaire d'été 
C'est ou pour le changement 
Il est où le bouton 
Thank 

Saby a écris ceci pour le réglage de l'heure:
Tu appuie simultanément sur les 2 boutons pendant 2-3 secondes. Les heures clignotent. Avec le bouton de gauche tu règle les heures. Bouton de droite pour passer aux minutes. Bouton de gauche pour régler les minutes. Bouton de droite pour valider. Réglage possible de le luminosité. Bouton de droite. Réglage possible des unités. Bouton de droite, c’est fini.

Juste pour info, cette info (comme d'autres) se trouve aussi dans le livret bleu.

Forza Gris Mat/Noir
Ligne Akrapovic Inox sans dbkiller / variateur Jcosta 10 grs / vendu en 2016
BMW F800R

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Oct 2015 - 09:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
saby
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 474
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 26 Oct 2015 - 09:54    Post subject: Heure d'hiver/ Heure d'été Reply with quote

L'heure se règle avec les 2 boutons sous l'afficheur LCD.

Honda je t'aime !!! Tu es le plus merveilleux !!! On a jamais vu sur terre un constructeur aussi bien que toi !!!

Back to top
Visit poster’s website
BIGFISH
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Mon 26 Oct 2015 - 10:05    Post subject: Heure d'hiver/ Heure d'été Reply with quote

saby wrote:
L'heure se règle avec les 2 boutons sous l'afficheur LCD.

Merci saby
Je suis pas doué. A part l'afficheur KM et conso j'ai pas vu comment faire
Je regarderai la notice ce soir...

Forza Gris Mat/Noir
BMW F800R

Back to top
saby
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 474

PostPosted: Mon 26 Oct 2015 - 10:31    Post subject: Heure d'hiver/ Heure d'été Reply with quote

Tu appuie simultanément sur les 2 boutons pendant 2-3 secondes. Les heures clignotent. Avec le bouton de gauche tu règle les heures. Bouton de droite pour passer aux minutes. Bouton de gauche pour régler les minutes. Bouton de droite pour valider. Réglage possible de le luminosité. Bouton de droite. Réglage possible des unités. Bouton de droite, c’est fini.

Honda je t'aime !!! Tu es le plus merveilleux !!! On a jamais vu sur terre un constructeur aussi bien que toi !!!

Back to top
Visit poster’s website
BIGFISH
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Mon 26 Oct 2015 - 12:13    Post subject: Heure d'hiver/ Heure d'été Reply with quote

saby wrote:

Merci saby pour ces explications 
Cz fonctionne 
A+

Forza Gris Mat/Noir
BMW F800R

Back to top
mika776
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 18:51    Post subject: Heure d'hiver/ Heure d'été Reply with quote

Hello tous,je poste ici car je ne voulais pas créer exprès un post.
Quelqu'un pourrait faire remonter l'info car les messages postés sur l'appli smartphone sont toujours à l'heure d'été.

Rien de gênant en soit mais voir un message posté à 19h49 alors qu'il est 18h49 ça fait drôle .
Sinon j'appelle le doc,nom de Zeus

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 20:13    Post subject: Heure d'hiver/ Heure d'été Reply with quote

c'est pas grave... dans 6 mois tout rentrera dans l'ordre  Mr. Green
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230

PostPosted: Sun 27 Mar 2016 - 12:56    Post subject: Heure d'hiver/ Heure d'été Reply with quote

J'anticipe !  J'aime ce forum

je ré-ouvre le sujet.  banane21-180c
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
coolbreeze
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 213

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 05:18    Post subject: Heure d'hiver/ Heure d'été Reply with quote

bravo

Back to top
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 401

PostPosted: Mon 28 Mar 2016 - 17:05    Post subject: Heure d'hiver/ Heure d'été Reply with quote

admin toujours raison bonne journée

Back to top
yoofes
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 5 Jan 2017 - 23:57    Post subject: Heure d'hiver/ Heure d'été Reply with quote

bonne nuit

Back to top
Forza49
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 13:56    Post subject: Réglage Heure en 24h au lieu de 12h Reply with quote

Bonjour,
L'heure s'affiche en 12h mais pas en 24h et je ne trouve pas comment modifier ce réglage et je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi du V2.
D'ailleurs, est-ce possible?

bonne journée

Back to top
SodaPop
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 585

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 15:19    Post subject: Heure d'hiver/ Heure d'été Reply with quote

Hélas non, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi car c'est un modèle Européen donc sa devrait être en H24. D'après wikipedia seulement trois pays se servent de l'heure H12 actuellement, l'Australie, le Canada, et les USA.
Forza49 wrote:

Bonjour,
L'heure s'affiche en 12h mais pas en 24h et je ne trouve pas comment modifier ce réglage et je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi du V2.

bonne journée

Back to top
Forza49
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 16:19    Post subject: Heure d'hiver/ Heure d'été Reply with quote

SodaPop wrote:
Hélas non, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi car c'est un modèle Européen donc sa devrait être en H24. D'après wikipedia seulement trois pays se servent de l'heure H12 actuellement, l'Australie, le Canada, et les USA.
Forza49 wrote:

Bonjour,

bonne journée

Merci pour la réponse rapide
Je me contenterai donc du H12
bonne journée

Back to top
heitz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 25 Jan 2017 - 20:44    Post subject: Heure d'hiver/ Heure d'été Reply with quote

Salut à tous,

Je confirme, réglage de l'heure uniquement 12h00.
Dommage 24h00 pour le V2 aurait été un plus.
bonne nuit

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation