Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Avis aux anciens possesseurs de pcx VS forza
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johnmari
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 20:00    Post subject: Avis aux anciens possesseurs de pcx VS forza Reply with quote

Bon merci à tous pour vos réponses, vous m'avez convaincu !  Okay  Et si vraiment je reste frustré, je passerai le permis A sans regret...

Reste plus qu'à attendre les sous et l'occaz...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Oct 2015 - 20:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Timal 81
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 257
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 30 Jan 2016 - 23:07    Post subject: Avis aux anciens possesseurs de pcx VS forza Reply with quote

Tant qu'il y a un sujet pcx, je poste içi, le moteur esp du Forza est le même que le pcx mais amélioré.
Ma question est la suivante, est ce qu'un échappement prévu pour pcx pourrait ce monter sur un Forza. Je vois déja certain d'entre vous dire
mais il existe déja des échappements pour Forza, mais je viens de voir ceci

Back to top
Visit poster’s website
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

Point(s): 372
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sun 31 Jan 2016 - 00:04    Post subject: Avis aux anciens possesseurs de pcx VS forza Reply with quote

Salut, pour ta question sur le duo j'ai été surpris de rouler à 120 avec ma compagne là où le xmax perdait facilement 10km/h en duo également.

Back to top
ludwig
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Sun 31 Jan 2016 - 23:52    Post subject: Avis aux anciens possesseurs de pcx VS forza Reply with quote

Hello,

pas encore en forza mais jai eu un pcx avec la ligne devil et jai ete un peu decu.
Du haut de mon 95 kg, il avait un peu de mal, de plus jai eu pas mal de soucis avec alors que je lai acheter neuf avec pas mal d'options. (Le indle start ma bouffe la batterie'en 1 semaine, alarme qui sonné pour rien.etc etc..
Le forza a l'air mieux fini.
Je l'essaye cette semaine.
Voila pour mon avis..Wink

Back to top
Giavakaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 13

PostPosted: Mon 4 Apr 2016 - 19:20    Post subject: Avis aux anciens possesseurs de pcx VS forza Reply with quote

Hello, vous etes en train de me convaincre Wink je veux changer du pcx pour justement pouvoir conduire en duo avec plus de confort et moins de perte de vitesse, ca a l air d etre le cas Smile par contre l acceleration me fait quand meme un peu peur vu que je fais beaucoup de ville.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 5 Apr 2016 - 00:03    Post subject: Avis aux anciens possesseurs de pcx VS forza Reply with quote

Variateur changé, accélération accrue tu auras  bonne nuit
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Serno23
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 5

PostPosted: Tue 5 Apr 2016 - 08:07    Post subject: Avis aux anciens possesseurs de pcx VS forza Reply with quote

Bonjour,

Je suis aussi intéressé de savoir si mon pot leovince pcx peut etre adapté au forza ? Quelqu'un à deja essayé ?

Merci.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 5 Apr 2016 - 08:33    Post subject: Avis aux anciens possesseurs de pcx VS forza Reply with quote

En photo la ligne ne semble pas identique au niveau du passage du radiateur...
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Pcx
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 21

PostPosted: Sun 12 Jun 2016 - 23:50    Post subject: Avis aux anciens possesseurs de pcx VS forza Reply with quote

Salut,

Moi qui voulait des avis pour le passage Pcx--> Forza j'ai déjà un bon début.

Back to top
JB78
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 104

PostPosted: Mon 13 Jun 2016 - 08:52    Post subject: Avis aux anciens possesseurs de pcx VS forza Reply with quote

Dark Vador wrote:

ca commence a en faire des anciens pcx eurs  Mr. Green
+1 yeah

Back to top
Pcx
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 21

PostPosted: Sat 18 Jun 2016 - 22:31    Post subject: Avis aux anciens possesseurs de pcx VS forza Reply with quote

JB78 wrote:
Dark Vador wrote:

ca commence a en faire des anciens pcx eurs  Mr. Green
+1 yeah

Ça prouve que Honda est fiable et à parfaitement géré la stratégie commerciale.

Back to top
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,041
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 08:24    Post subject: Avis aux anciens possesseurs de pcx VS forza Reply with quote

Timal 81 wrote:
Tant qu'il y a un sujet pcx, je poste içi, le moteur esp du Forza est le même que le pcx mais amélioré.
Ma question est la suivante, est ce qu'un échappement prévu pour pcx pourrait ce monter sur un Forza. Je vois déja certain d'entre vous dire
mais il existe déja des échappements pour Forza, mais je viens de voir ceci

Oui tu peux mais il faudra probablement couper et ressouder la bride de fixation en sortie de cylindre, elle est tournée d'1/4 de tour par rapport au Forza, les fixations sur le bras oscillant sont identiques par contre (puis tu t'en fous car il tient avec un collier)

D'ailleurs il est fait en quoi le tube du Yosh, acier chromé ou inox poli ?

Ps: tu peux raisonnablement envisager d'ouvrir un sujet dédié à ce genre de bidouilles sur Performance >> pots d'echappement.

Back to top
Visit poster’s website
Gege
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9

PostPosted: Tue 12 Jul 2016 - 14:20    Post subject: Avis aux anciens possesseurs de pcx VS forza Reply with quote

Bonjour,

j'arrive également de 2 PCX avant le FORZA et ne regrette pas mon choix.

Je parcours ville (40%), national (50 %) et un peu d'autoroute (10 %) et rien à dire le FORZA est bien plus sécurisant.

Back to top
GrayFox
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 20

PostPosted: Wed 21 Sep 2016 - 01:41    Post subject: Avis aux anciens possesseurs de pcx VS forza Reply with quote

perso j'hésite entre l'achat d'une pcx ou forza mais je trouve le pcx d'une laideur ...

Back to top
YODA
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 21 Sep 2016 - 15:36    Post subject: Avis aux anciens possesseurs de pcx VS forza Reply with quote

Garib wrote:
Variateur changé, accélération accrue tu auras  bonne nuit

Plagiat de syntaxe

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation