Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Embarquez vous quelques chose en cas de crevaison ?
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johan--95
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Fri 2 Oct 2015 - 17:53    Post subject: Embarquez vous quelques chose en cas de crevaison ? Reply with quote

Hello

Pour ma part, une bombe anti crevaison classique (<10€) qui loge dans le renfoncement sous la selle avec la petite boite à outil, un constat (on sait jamais) et le Gilet Jaune (obligatoire à partir de 2016).

Je trouve ça Top ce renfoncement ! Ça n'empiète pas sur le coffre et laisse la place de mettre une sacoche + gants ou autre en plus de 2 intégraux.

lien pour information (merci harlock)
http://moto-securite.fr/gonfler-pneus/

pression recommandée pour le forza :
Avant     2 bar
Arrière   2.25 bar

Astuce pour la valve coudée par Vincent34 

Quote:
Petite astuce concernant la valve du pneu arrière qui a une forme coudé de façon a facilité la mise en place du raccord du gonfleur.
Il faut savoir que cette valve est articulée et il est possible de la remettre dans l'axe de la roue que ce soit vers l'avant ou vers l'arrière.
Cela peux aussi évité a ceux qui remplaceraient le bouchon de la valve par un plus long que celui-ci vienne buté sur le bloc de transmission.

A bon entendeur salut 

Pour réparer son pneu :

Last edited by johan--95 on Sun 4 Oct 2015 - 13:39; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Oct 2015 - 17:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Fri 2 Oct 2015 - 20:54    Post subject: Embarquez vous quelques chose en cas de crevaison ? Reply with quote

Sujet déplacé dans le coin détente  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
marc34
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 115
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 3 Oct 2015 - 12:18    Post subject: Embarquez vous quelques chose en cas de crevaison ? Reply with quote

pour moi c'est kit anti crevaison a base de mèches collantes,très intressant j'ai pu tester sur mon ancien scoot !

Back to top
johan--95
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sat 3 Oct 2015 - 12:50    Post subject: Embarquez vous quelques chose en cas de crevaison ? Reply with quote

Ca sert seulement si il y a un assez gros trou dans le pneus non ?

Back to top
marc34
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 115
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 3 Oct 2015 - 21:01    Post subject: Embarquez vous quelques chose en cas de crevaison ? Reply with quote

l'important c'est d'avoir trouvé le trou,après il y a ce qu'il faut (lime ronde) pour permettre a la mèche de pénétrer !! 
Embarassed  quel langage !!

Back to top
johan--95
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 00:18    Post subject: Embarquez vous quelques chose en cas de crevaison ? Reply with quote

Mouahah
Ah oui d'accord

Back to top
Phylou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 949
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 10:38    Post subject: Embarquez vous quelques chose en cas de crevaison ? Reply with quote

marc34 wrote:
l'important c'est d'avoir trouvé le trou,après il y a ce qu'il faut (lime ronde) pour permettre a la mèche de pénétrer !! 
Embarassed  quel langage !!

On parle bien d'une crevaison

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 11:46    Post subject: Embarquez vous quelques chose en cas de crevaison ? Reply with quote

Ah mais je croyais que c'était de l'emplacement dans le coffre moi !  Mr. Green
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Mo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 179
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 12:42    Post subject: Embarquez vous quelques chose en cas de crevaison ? Reply with quote

Donc mèches + bombe anti-crevaison ?
Je n'ai rien prévu encore mais ...je devrai faire comme les plus avisés d'entre vous  Mr. Green

@johan--95, gilet jaune obligatoire sur scoot a partir de 2016, sérieux et officiel ?

Back to top
johan--95
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 13:31    Post subject: Embarquez vous quelques chose en cas de crevaison ? Reply with quote

Mo wrote:
@johan--95, gilet jaune obligatoire sur scoot a partir de 2016, sérieux et officiel ?

Le décret n°2015-514 du 7 mai 2015 
 étend aux conducteurs de 2 ou 3 roues à moteur l'obligation de disposer d'un gilet de haute visibilité et de le porter en cas d'arrêt d'urgence. Cette obligation entrera en vigueur à partir du 1 exposant er janvier 2016.

Back to top
saby
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 474

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 20:54    Post subject: Embarquez vous quelques chose en cas de crevaison ? Reply with quote

Moi, j'ai juste le N° de tel de mon assitance 0 kms qui inclut les crevaisons.

Honda je t'aime !!! Tu es le plus merveilleux !!! On a jamais vu sur terre un constructeur aussi bien que toi !!!

Back to top
Visit poster’s website
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Tue 6 Oct 2015 - 09:31    Post subject: Embarquez vous quelques chose en cas de crevaison ? Reply with quote

j'ai besoin de rien, j'ai juste ça
http://www.lequipement.fr/produit/accessoire-pneus/wheelsecure/anti-crevais…
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
bgel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 14 Apr 2016 - 00:53    Post subject: Embarquez vous quelques chose en cas de crevaison ? Reply with quote

Comme saby je fais confiance à l'assistance Honda 0km. Je les ai appelé pour vérifier le temps de réponse: très bon,instantané les 2 fois.

Back to top
introid
Membre actif
Membre actif

Point(s): 172
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 14 Apr 2016 - 09:49    Post subject: Embarquez vous quelques chose en cas de crevaison ? Reply with quote

bgel wrote:
Comme saby je fais confiance à l'assistance Honda 0km. Je les ai appelé pour vérifier le temps de réponse: très bon,instantané les 2 fois.

Cette assistance est comprise avec l'achat du scooter ou c'est une quelconque option?

Back to top
saby
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 474

PostPosted: Thu 14 Apr 2016 - 21:45    Post subject: Embarquez vous quelques chose en cas de crevaison ? Reply with quote

Comprise pendant la durée de la garantie.

Honda je t'aime !!! Tu es le plus merveilleux !!! On a jamais vu sur terre un constructeur aussi bien que toi !!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation