Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Le SR Max 125 Aprilia ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Actu - News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 875
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Tue 28 Jul 2015 - 18:19    Post subject: Le SR Max 125 Aprilia ? Reply with quote

Vous connaissez ce scooter ? je veux dire à l'essai ! car on parle tout le temps des x-max et autres mais jamais de celui la, pourtant il est plutôt beau et les performances ont l'air pas mal !

http://france.aprilia.com/fr/fr/index/modèles/scooter/SR-Max-125.html

Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jul 2015 - 18:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SENZE
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 436
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Tue 28 Jul 2015 - 18:22    Post subject: Le SR Max 125 Aprilia ? Reply with quote

yeeeeesss

Il est très joli et pas mal esthétiquement, mais il a un cote 50cc que n'ont pas le Xmax ou notre chouchou le Forza.
a priori les anciens modèles envoyaient fort.

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,227
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 28 Jul 2015 - 19:15    Post subject: Le SR Max 125 Aprilia ? Reply with quote

Je suis devenu aveugle depuis que j'ai vu le Forza, tu peux me décrire ce machin  Mr. Green
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,361
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 28 Jul 2015 - 19:17    Post subject: Le SR Max 125 Aprilia ? Reply with quote

c'a déchire mes ce look ne me branche pas. c'est sortie depuis un moment déjà , pas un seul sur les routes du var.

https://www.youtube.com/watch?v=G5ipv3IlJCY

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
LUCKY
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 00:36    Post subject: Le SR Max 125 Aprilia ? Reply with quote

C'est le gilera nexus rebadgé aprilia ni plus ni moins.J'en avais un des nexus, gros gabarit même base que le 300 . Il marchait pas mal avec le malossi mais son défaut c'était un petit temps mort au démarrage. Mais c'est un super scoot injustement méconnu et je regrette sa tenue de route et sa position de conduite meilleure que notre Forza! Rolling Eyes

Back to top
marc34
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 115
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 15:42    Post subject: Le SR Max 125 Aprilia ? Reply with quote

très beau scoot,j'ai longtemps hésité quand il s'appellait encore gilera je le trouvais cher à l'époque,un peu trop lourd et la position de conduite un peu trop vers l'avant
mais coté esthétique c'est un des plus beau avec le forza bien sur !!

Back to top
LUCKY
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 15:46    Post subject: Le SR Max 125 Aprilia ? Reply with quote

Quand le gilera est sortie il faisait de la pub dans les magazines en disant que c'était la ferrari des scooters pour son design. C'est vrai qu'il vieillit bien. 

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 875
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 16:02    Post subject: Le SR Max 125 Aprilia ? Reply with quote

Merci pour vos retours Smile c'est vrai qu'il est très beau (ton modéle Lucky  OkayJe le préfère même au Forza Embarassed   mais bon y en a pas en Martinique ^^
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
lenny94
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 52
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 9 Jan 2016 - 14:20    Post subject: Le SR Max 125 Aprilia ? Reply with quote

alors je peux parler de ce scoot car je l'ai eu pendant 1 an, depuis qu'il a été rebadger aprillia , ils ont monté l injection dessus qui corrigeait le trou a l' acceleration au demarrage, ensuite c'est un scoot equipé du moteur leader 4 temps de chez piaggio, fiable mais bruit de casserole.
vitesse de pointe j'ai pris 126 sur du plat
franchement c'est loin d'etre un mauvais scoot, j'ai vu bien pire chez les scoot italiens et encore pire chez les chinois.
par contre a l'epoque il coutais quasi le prix d'un xmax et je pense que c'est a cause de ça qu'il n'a pas fait fureur, au prix d'un x-evo les ventes auraient décollées

Back to top
tooto
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 8 May 2016 - 10:22    Post subject: Le SR Max 125 Aprilia ? Reply with quote

J'avais hésité à l'acheter en 2011 mais son plus gros inconvénient est à mon sens sa position de conduite. Dans mes souvenirs, le guidon est très bas (je fais 1m87), on est en appui sur les poignets et de ce fait on a le dos rond.

Sinon, il vieillit plutôt bien.

Back to top
Jeremdu13100
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 54

PostPosted: Sat 11 Jun 2016 - 16:19    Post subject: Le SR Max 125 Aprilia ? Reply with quote

J'en avais un avant le forza mais déclarer épave ^^ jai acheter celui là parce que cette celui qui était le plus haut il était pas mais beaucoup de bruit bizarre ... Mais pour aprilia tout était normal ... Vitesse Max 125 au rupteur tout d'origine . Le seul point que je préfère au forza et qui était plus souple au niveau des amortisseurs comparer au forza ou La Fourche claque sans arrêt .

Back to top
Yzf
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 14
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Thu 14 Jul 2016 - 13:25    Post subject: Le SR Max 125 Aprilia ? Reply with quote

Et niveau entretien c'est dans la cote des italiennes ??

Back to top
llum
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 10:28    Post subject: Le SR Max 125 Aprilia ? Reply with quote

Je suis passé du SR max au forza mais ce scoot a bien des qualités, fiable me concernant après 10000km , meilleur amorti que le forza, manquait juste un peu de pèche au moteur en reprise.
Entretien tout les 5000.
Un peu plus lourd et haut que le forza malgré mon petit 1m75 j'avais un super ressenti au guidon.
J’espère que le forza me donnera autant de plaisir.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,227
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 11:32    Post subject: Le SR Max 125 Aprilia ? Reply with quote

Sans aucun doute  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Gunter
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10

PostPosted: Sat 1 Oct 2016 - 11:54    Post subject: Le SR Max 125 Aprilia ? Reply with quote

J'ai toujours bien aimé ce scooter. Mais question fiabilité et entretien ça me paraît un peu léger...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:57    Post subject: Le SR Max 125 Aprilia ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Actu - News All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation