Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Keys

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Karlito
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 5 Nov 2019 - 05:56    Post subject: Keys Reply with quote

Bonjour à tous,

2 Mauvaises expériences avec mon scooter en 15 jours ( forza neuf acheté en décembre 2018 avec 7652 kms au compteur a ce jour, révision des 6000 effectuée )
1/ il y a 15 jours je laisse mon scooter devant mon bureau comme d’habitude le rond sur le 0 et en repartant plus de batterie... Remorquage vers mon concessionnaire Et il me,dit que la batterie est vide et qu’il lui a fallu 1 journée et demi de charge sans pouvoir m'expliquer ce qu’il s'est passe ( aucun oubli de ma part, selle ferme ) Je récupère le scooter et tout va bien depuis... pour la batterie

2/ plus gênant hier soir en repartant du boulot, le scooter ne reconnaît plus le transporteur et ne clignote pas. La clé est dans la poche de ma veste et pas d’interaction avec le scooter... en appuyant sur le bouton 5 sec sur le bouton de la télécommande , le scooter est de nouveau accessible. Par contre en arrivant chez moi pas de double clignotement et je suis obligé d’éteindre le scooter en appuyant sur la télécommande ... est ce que cela vous est déjà arrivé ? Et si oui qu'avez vous fait pour resoudre ce pb ?

Merci pour vos réponses
Karl

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Nov 2019 - 05:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,270
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 8 Nov 2019 - 19:58    Post subject: Keys Reply with quote

Salut Karlito.
Les piles sont capricieuses sur ces bêtes là. Essaie des marques différentes..........Les plus chères ne sont pas spécialement les plus adaptées. Regarde les dates limites.
C'est pas dit que ça vienne de là, mais c'est une piste. Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:16    Post subject: Keys

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation