Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Quelle couleur est la moins salissante ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Dans la concession
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rumon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 20 Sep 2019 - 19:08    Post subject: Quelle couleur est la moins salissante ? Reply with quote

Salut à tous,

D'après vous quelle couleur sera la moins salissante pour un garage sur trottoir ?
Le vendeur m'a dit Gris Mat mais on me dit que sur du mat on voit plus les rayures mais moins la poussière.
Il m'a forcément déconseillé le blanc mat.
Sinon partir sur un noir brillant mais je suis moins fan quand même.

merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Sep 2019 - 19:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luc-Jean
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,382

PostPosted: Fri 20 Sep 2019 - 19:43    Post subject: Quelle couleur est la moins salissante ? Reply with quote

Arrow  Bonsoir Rumon 
J'ai un gris mat et pas de problème pour la poussière mais je n'ai pas encore de rayures ....
Pour le blanc, je suis surpris, car j'ai eu qques voitures blanches et pareil pas de problème pour la poussière.
Voilà ce que j'ai pu constater.  PDT_old

Back to top
Rumon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Sat 21 Sep 2019 - 08:52    Post subject: Quelle couleur est la moins salissante ? Reply with quote

Actuellement j'ai un PCX blanc brillant et dans l'absolu je devrais le laver tous les mois sinon il est dégueulasse, surtout au printemps avec le pollen et autre.
Comme j'habite a paris il est pas rare que j'ai des traces sur la carrosserie a force de me garer dans des places 2 roues avec les mecs qui se garent toute la journée a côté de toi, et les vélos qui s'en foutent complet qui sa touche ton scoot.

Du coup je voudrais minimiser ces effets autant que possible.

Back to top
Rumon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Sun 22 Sep 2019 - 18:11    Post subject: Quelle couleur est la moins salissante ? Reply with quote

Bon j'ai pas mis le sujet a la bonne place Very Happy

J'ai essayé de chercher partout ce qui s'était dit sur le forum au cours des dernières années et apparemment c'est pas glorieux !
J'ai cru comprendre que je devrais aller vers un gris/bleu c'est le meilleur compromis poussière/rayure/bitume.

Back to top
Sammiy
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 69

PostPosted: Sun 22 Sep 2019 - 20:12    Post subject: Quelle couleur est la moins salissante ? Reply with quote

Rumon wrote:

Bon j'ai pas mis le sujet a la bonne place Very Happy

J'ai essayé de chercher partout ce qui s'était dit sur le forum au cours des dernières années et apparemment c'est pas glorieux !
J'ai cru comprendre que je devrais aller vers un gris/bleu c'est le meilleur compromis poussière/rayure/bitume.
A mon sens, dans ton cas, le gris bleu est la meilleur solution.
Il existe une protection XPEL pour les voitures, a voir si cela est possible de le faire sur un scoot.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:07    Post subject: Quelle couleur est la moins salissante ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Dans la concession All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation