Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Démontage smartbox

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Bagagerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Juju25b
Enregistré
Enregistré

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 1 Sep 2019 - 00:21    Post subject: Démontage smartbox Reply with quote

Bonjour à tous, je suis le récent propriétaire d’un forza 125 occasion modèle 2019. Celui-ci est équipe d’un top case d’origine smartkey qui a dû être monté en usine. N’en ayant pas l’utilité je souhaiterais le démonter. J’ai bien enlevé les 4 vis qui maintiennent la platine aux poignées arrières du scooter. Par contre je ne ne peux pas l’enlever car le top case est maintenu par le dessous par la prise smartkey et je ne sais pas comment l’enlever. Si quelqu’un pourrait m aiguiller là dessus... merci d’avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Sep 2019 - 00:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivierben
En rodage
En rodage

Point(s): 48
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 1 Sep 2019 - 10:03    Post subject: Démontage smartbox Reply with quote

bonjour,
le système doit être le même que mon top case Shad, la serrure tourne dans les deux sens 1 pour ouvrir le coffre en appuyant sur la poignet et le second  tourner la clé dans le sens inverse et en appuyant sur la poignet pour libéré le top case        

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,234
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 2 Sep 2019 - 18:00    Post subject: Démontage smartbox Reply with quote

Olivierben wrote:
bonjour,
le système doit être le même que mon top case Shad, la serrure tourne dans les deux sens 1 pour ouvrir le coffre en appuyant sur la poignet et le second  tourner la clé dans le sens inverse et en appuyant sur la poignet pour libéré le top case        

Merde me suis fait avoir...Pas de présentation et 1 post pour un soucis. Pas Glop.

J'ai viré ma réponse.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:08    Post subject: Démontage smartbox

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Bagagerie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation