Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

serrure de selle bloquée

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
noseart
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 18 Aug 2019 - 19:59    Post subject: serrure de selle bloquée Reply with quote

Bonjour à tous.
En voilà une surprise !!! en voulant refermer ma selle, impossible, l'attache de la selle n'accrochait pas sur le chassis (si je me fais bien comprendre).
J'ai essayé de faire bouger un peu latéralement la selle pour pouvoir faire entrer l'attache dans son logement ; mais impossible.
Donc je suis parti avec un petit tournevis dans le système d'accroche pour finalement réussir à débloquer le machin.
Depuis ça fonctionne mais .....
Pas normal quand même sur une machine achetée neuve il y a trois mois. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Aug 2019 - 19:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
THIBAUT
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 19 Aug 2019 - 15:28    Post subject: serrure de selle bloquée Reply with quote

Bonjour,
ça m'est arrivé une fois en fermant la selle, le verrou s'est refermé avant que le crochet s'enclenche, j'ai appuyé de nouveau sur le bouton d'ouverture et ça a fonctionné de nouveau.
A+  

Back to top
izno
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Tue 20 Aug 2019 - 11:25    Post subject: serrure de selle bloquée Reply with quote

Pareil pour moi.
Je trouve le mécanisme de fermeture du Forza (v3) assez dur, il faut souvent appuyer fortement sur le bouton. Mon concessionnaire m'avait prévenu, mais je pensais que ça s’adoucirait avec l'usage mais pas vraiment... 
THIBAUT wrote:
Bonjour,
ça m'est arrivé une fois en fermant la selle, le verrou s'est refermé avant que le crochet s'enclenche, j'ai appuyé de nouveau sur le bouton d'ouverture et ça a fonctionné de nouveau.
A+  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:25    Post subject: serrure de selle bloquée

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation