Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Amortissage avant, quelles pièces changées ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 875
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 17 Jul 2019 - 15:51    Post subject: Amortissage avant, quelles pièces changées ? Reply with quote

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai mes rétroviseurs qui vibrent énormément et je ressens toutes les imperfections de la route. Je suis allé sur Bike parts pour regarder les pièces et je ne sais pas vraiment quelles pièces sont à changer pour retrouver l'amortissement avant d'origine.

Avez vous des idées ?  merci 

Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Jul 2019 - 15:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SUBDD
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 21 Jul 2019 - 19:04    Post subject: Amortissage avant, quelles pièces changées ? Reply with quote

Bonjour,
A mon avis, si pas de fuite ou suintements une vidange de la fourche et ça repart.  

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jul 2019 - 16:14    Post subject: Amortissage avant, quelles pièces changées ? Reply with quote

SUBDD wrote:
Bonjour,
A mon avis, si pas de fuite ou suintements une vidange de la fourche et ça repart.  

Pas de fuite non  Smile   , je vais demander cela à mon garagiste , merci  Okay
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Mon 22 Jul 2019 - 17:03    Post subject: Amortissage avant, quelles pièces changées ? Reply with quote

Sinon quelqu'un connait le type d'huile préconisé pour le forza et le volume par fourreau ?  

merci
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:37    Post subject: Amortissage avant, quelles pièces changées ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation