Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Grande taille sur le 300

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza 300
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pascal.adv
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 04:58    Post subject: Grande taille sur le 300 Reply with quote

Bonjour

je vis en thailande avec depuis plus d'1 an un HONDA CRFL 250 Rally

auparavant j'ai eu un Yamaha TMAX sur Paris et aussi un NMAX en Thailande

je reprendrais bien un scooter et le Honda 300 me parait bien sur tout

ma question, si vous mesurer 1.87....est ce confortable pour les jambes....j ai tendance à plus apprecier à étendre les jambes en avant. ?

merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 04:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JO974
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 32

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 13:26    Post subject: Grande taille sur le 300 Reply with quote

Salut moi je fais 1,80 mais j’ai de longues jambes, je suis tout à fait à l’aise, j’avais essayé le Xmax et je trouvais que c’était trop court . Je pense que en scooter tu ne trouveras pas mieux pour allonger les jambes mais le mieux c’est d’essayer, même un 125 c’est le même gabarit

Back to top
THIBAUT
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 721
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 14:15    Post subject: Grande taille sur le 300 Reply with quote

Bonjourpour moi 1,86 j'ai les jambes pliées quand je pose les pieds sur l'avant mais c'est vrai que l'idéal reste l'essai.
A+

Back to top
skapri
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 507
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 12 Jul 2019 - 22:36    Post subject: Grande taille sur le 300 Reply with quote

Je fais 1m95, je ne peux pas étendre mes jambes, même si j'essaie je ne peux pas poser mes pieds à plat sans forcer sur mes jambes donc aucun intérêt. Mais franchement ça va, c'est le même espace depuis les débuts du forza 125, et j'ai donc déjà parcouru 36000km en tout en 4ans avec ces 2 modèles, c'est que ça doit aller! 😁

Par contre, j'ai essayé un bmw c650 GT récemment et en remontant sur le forza j'ai cru que j'étais sur un modèle réduit, le prochain scooter sera pour moi dans le gabarit du BMW c'est sûr, en espérant qu'Honda en sorte un. 😉

Mes vidéos

Mes photos

Back to top
Dadou70s
En rodage
En rodage

Point(s): 52
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sat 13 Jul 2019 - 20:34    Post subject: Grande taille sur le 300 Reply with quote

Salut. Pour mes 1m80, le top pour étendre mes jambes c était mon Nmax. c'est ce qu il me manque le plus sur le Forza ou c est plus replié. Je trouve que c est un peu pénible sur autoroute. Quand au Xmax, encore plus replié puis lanterne rouge aux beverly s

Back to top
Tobrouk1980
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 11

PostPosted: Fri 2 Aug 2019 - 08:06    Post subject: Grande taille sur le 300 Reply with quote

Salut! Même chose ici, je fais 1m90 et je ne peux pas étendre les jambes. Après, je ne vois pas quel scooter de cette catégorie le permettrait. Mais à part ça aucun soucis. Les genoux ne touchent jamais le guidon. 

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Thu 8 Aug 2019 - 08:33    Post subject: Grande taille sur le 300 Reply with quote

Pour ma part 1.80 et comme je l'avais indiquer j'étais pas a l'aise trop haut et les jambes pas assez allonger comme sur mon ex tmax de 2017
voilou pour mon ressenti perso 

seb

Back to top
Visit poster’s website
laucassix
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 19

PostPosted: Tue 13 Aug 2019 - 18:13    Post subject: Grande taille sur le 300 Reply with quote

je fais 1,68 et je n'arrive pas a allonger completement mes jambe par contre sur les 2 tmax que j'ai eu c,etait sans probleme, je comprend pas trop comment vous faite pour etendre vos jambes alors que vous faite au mini 1,80  Shocked

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Wed 14 Aug 2019 - 08:58    Post subject: Grande taille sur le 300 Reply with quote

On est bien d'accord impossible pour moi certains doivent avoir un corps spécial lol
En fait c'est surtout la selle qui faudrait reculer et abaisser pour etendre les guiboles comme il faut Okay
laucassix wrote:
je fais 1,68 et je n'arrive pas a allonger completement mes jambe par contre sur les 2 tmax que j'ai eu c,etait sans probleme, je comprend pas trop comment vous faite pour etendre vos jambes alors que vous faite au mini 1,80  Shocked

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:03    Post subject: Grande taille sur le 300

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza 300 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation