Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Bombe anti-crevaison

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boisbleu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 08:20    Post subject: Bombe anti-crevaison Reply with quote

Bonjour, je ne sais pas si une bombe anti-crevaison est conseillée et quelle est son efficacité en cas de crevaison?
Est-ce que certains en ont déjà fait l'expérience?
Je pense que se retrouver avec un pneu crevé en pleine campagne doit être une vraie galère...
Merci pour vos conseils.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 08:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
THIBAUT
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 676
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 13:32    Post subject: Bombe anti-crevaison Reply with quote

Bonjour, 
perso j'ai toujours une bombe anti crevaison dans le coffre, jamais eu l'occasion de tester sur le scooter mais à vélo ça m'a sauvé une paire de fois la mise.
Bonne route.

Back to top
Mino84
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 132

PostPosted: Thu 9 May 2019 - 17:22    Post subject: bombe anti crevaison Reply with quote

Bonjour ,

J'ai malheureusement testé , une fois , en revenant d'Italie crevaison dans la montée du col de Sestrière un après midi , un samedi donc grosse galère, je devais être à Avignon dans la soirée . Une pièce métallique est plantée dans le pneu et impossible à retirer .après réflexion je décide de ne pas la retirer car le trou en résultant aurait été trop gros pour être comblé avec une mèche ou du produit anti crevaison.
J'ai donc pris l'option d'injecter du produit avec la bombe et j'ai repris un peu de pression dans le pneu, ce qui m'a permis de rouler très lentement jusqu'à Briançon et changer le pneu le … lundi après midi. J'ai pu expérimenter le camping de Briançon . Une autre crevaison dans ma région et cette fois-ci pas de pièces métalliques , rien , juste une marque qui m'a permis de localiser le trou et là, la mèche a été parfaite , j'ai pu regonfler avec deux cartouches d'air comprimé et rentrer sans problème . Voilà , ceci pour dire qu'il faut les deux , bombes et mèches .

Back to top
Luc-Jean
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,353

PostPosted: Fri 10 May 2019 - 19:28    Post subject: Bombe anti-crevaison Reply with quote

merci   Mino84 pour ce retour d'expérience.

Back to top
boisbleu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 13

PostPosted: Sat 11 May 2019 - 13:17    Post subject: Bombe anti-crevaison Reply with quote

Merci pour vos messages, je vais acheter une bombe anti-crevaison, ça peut toujours servir.
D'autre part, je crois que la garantie Honda fonctionne aussi pour le dépannage en cas de crevaison pendant deux ans.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:04    Post subject: Bombe anti-crevaison

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation